Vous n'êtes pas identifié(e).
L’association OselaSF (oselasf.org) lance un avis de recherche :
Dans le cadre du Petit Conservatoire de la SF , nous cherchons à joindre un membre de l'équipe de la défunte Association Mulhousienne pour la SF) qui éditait le fanzine Altaïr.
A l'ours de ce fanzine figuraient Jacques Haessle, Daniel Hiltenbrand, Pierre Damanins, J.-M. Parisot, François Lirot et P. Delphin.
Connus de quelqu'un.e ici ?
Merci par avance !
Bonjour Joseph, si personne n'a répondu à ce premier post, c'est sans doute que personne n'a la réponse
. Les Grands Anciens Patrons sont en vacances, ils seront peut-être plus à même de vous aider à leur retour
.
Boomer trentenaire misanthrope, intolérant et aSsocial qui l'assume.
Lecture en cours : Michel Robert .. Belle de Mort (L'Agent des Ombres 5, Pocket).
Bonjour Joseph, si personne n'a répondu à ce premier post, c'est sans doute que personne n'a la réponse
. Les Grands
AnciensPatrons sont en vacances, ils seront peut-être plus à même de vous aider à leur retour.
Je ne sais pas si les Les Grands Anciens Patrons sont en vacances mais les Jeunes gens Loups ne dorment que d'un oeil, et grand ouvert encore 
La maison est sécurisée 
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je ne sais pas si les Les Grands
AnciensPatrons sont en vacances mais les JeunesgensLoups ne dorment que d'un oeil, et grand ouvert encoreLa maison est sécurisée
Dormir ? Quésako
?
@Joseph, si vous n'avez pas essayé, peut-être que l'association SF connexion aurait une piste pour vos recherches ?
J'ai essayé de rentrer les noms que vous citez sur Google et peut-être quelques pistes à creuser :
Jacques Haessle : à part sur NooSFere et sur BDoubliées, je n'ai rien trouvé.
Daniel Hiltenbrand : trouvé une page copain d'avant mais aucune idée de s'il s'agit de la même personne.
Pierre Damanins : trouvé un avis de décès sur libra memoria (12 aout 2015 à Colmar)
Jean Marie Parisot : un autre avis de décès toujours sur libra memoria (24/12/2025 à Nancy, 95 ans)
François Lirot : Mention d'un F. Lirot, ancien documentaliste à Mulhouse[...]
P. Delphin. : trouvé une page d'un Philippe sur copain d'avant qui pourrait correspondre (basé à Colmar).
Boomer trentenaire misanthrope, intolérant et aSsocial qui l'assume.
Lecture en cours : Michel Robert .. Belle de Mort (L'Agent des Ombres 5, Pocket).
[ Générées en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.71 Kio (pic d'utilisation : 523.3 Kio) ]