Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis un moment je lorgne de plus en plus du côté de ces deux séries, une édition en particulier à me conseiller ? Complète bien entendu .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Bâtard de Kosigan 1 (Folio fantasy)
Depuis un moment je lorgne de plus en plus du côté de ces deux séries, une édition en particulier à me conseiller ? Complète bien entendu
.
J'aimais bien Rahan quand j'étais plus jeune, et Tounga aussi quand j'étais encore plus jeune
Je ne connais pas trop Thorgal en revanche (on parle bien de BD là, non ?)
Oui oui je parle bien sur des bande-dessinées. J'aimais beaucoup enfant également, j'y reposerai bien un regard adulte aujourd'hui .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Bâtard de Kosigan 1 (Folio fantasy)
pour les Thorgal, il faut juste faire attention à l'intégrale publiée par Niffle, elle est en n&b. Il n'existe pas, à ma connaissance, d'intégrale "globale" (aucune n'est complète).
pour les Rahan, autant prendre l'intégrale Hachette vu qu'elle semble complète pour une série qui, à la différence de la précédente, a été publiée de façon plus "éclatée".
Je n'ai jamais vraiment accroché à Rahan même quand je le lisais dans Pif-Gadget (quand j'étais petite). À la fois trop "gentil" et suivant trop la même formule (et hop; il invente le fil à couper le beurre). Thorgal est un plus actuel.
Dernière modification par sandrine (Aujourd'hui 17:37:05)
x
Dernière modification par sandrine (Aujourd'hui 17:36:29)
Pages : 1
[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.99 Kio (pic d'utilisation : 512.58 Kio) ]