Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour voir tous les titres publiés chez Mnémos, cliquer ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus d'infos sur le site (tout frais rénové) des éditions Mnémos :
Dernière modification par Christian (16-11-2006 22:56:39)
Programme 2023
Janvier
Hélios .. Larry Niven : Les Enfants de l'Anneau-Monde (L'Anneau-Monde 4) (Ringworld’s Children, 2004)
Roman .. H. P. Lovecraft : Essais - Correspondances - Poèsie - Révisions (Intégrale Lovecraft 6) (, 2021)
Intégrales .. John Brunner : Les Planétaires (2023)
Contient : Eclipse totale (Total Eclipse, 1974) + La Planète Asile (Badlam Planet, 1968) + Le Long labeur du temps (The Long Result, 1965) + Les Vengeurs de Carrig (Secret Agent of Terra / The Avengers of Carrig, 1962/1969) + Polymathe (Castaways' World / Polymath, 1963-1974) + Les Réparateurs de Cyclops (The Repairmen of Cyclops, 1965) + Les Dissidents d'Azrael (The Bridge to Azrael / Endless Shadow / Manshape, 1964-1982) + Les Dramaturges de Yan (The Dramaturges of Yan, 1971)
Mars
Hélios .. Raphaël Bardas : Le Voyage des âmes cabossées (2021)
NAOS .. Maiwenn Alix : Je suis Marie (Clones de la Nation 2) (2023)
Roman .. Collectif : Autour de Lovecraft (Intégrale Lovecraft 7) (2021)
Roman .. Richard Canal : Cristalhambra (2023)
Stellaire .. Robert Forward : L'Oeuf du dragon (Dragon's Egg, 1980)
Mai
Johan Heliot : Guerre & Peur (2023)
Vonda N. McIntyre : Le Serpent du rêve - Intégrale (Le Serpent du rêve (Dreamsnake, 1978) + Loué soit l'exil (The Exil Waiting, 1975) + Cages (Cages, 1971))
Ketty Steward : Confessions d'une Séancière (2018)
Lucie Thomasson : Le Monde des Premiers Tome II (Le Monde des Premiers 2) (2023)
Dernière modification par Christian (29-05-2023 17:22:28)
Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Pourquoi ? C'est bien ?
Juste pour dire. BABEL 17 mérite une bien plus jolie couverture que cette [...........................].
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Charles le Téméraire a écrit :Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Pourquoi ? C'est bien ?
Ce nouvel ouvrage je ne sais pas encore, mais sinon pour l'auteur regarde un peu le post n°2 du topic http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3833 dans lequel je suis à la limite de jouer les midinettes
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ce nouvel ouvrage je ne sais pas encore, mais sinon pour l'auteur regarde un peu le post n°2 du topic http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3833 dans lequel je suis à la limite de jouer les midinettes
Est-ce qu'il faut que je m'inquiète de tout ça ? Par moment j'ai peur. ^(-_-)^
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Novembre
NAOS .. Ariel Holzl : Les Sœurs Carmines Intégrale (Le Complot des corbeaux (2017) + Belle de Gris (2017) + Dolorine à l'école (2018))
Ourobores .. Neil Blevins : Mégastructures (2023)
Réimpressions :
Philip Jose Farmer : Le Monde du Fleuve : L'Intégrale
Collectif : Kadath, le guide de la cité Inconnue
Dernière modification par Christian (08-11-2023 19:42:27)
Aout
Fabien Cerutti : Un printemps de sang (Le Bâtard de Kosigan ) (2024)
Excellente nouvelle !
Christian a écrit :Aout
Fabien Cerutti : Un printemps de sang (Le Bâtard de Kosigan ) (2024)
Excellente nouvelle !
Je me doutais que ça te plairait
Et on rajoute, toujours en Août :
Mü .. Emmanuel Brault : Un Monde plus-que-parfait (2024)
NAOS .. Bleuenn Guillou : Otage de l'Empire (Conjurations 1) (2024)
Pages : 1
[ Générées en 0,036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 976,89 Kio (pic d'utilisation : 1,13 Mio) ]