Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour voir tous les titres publiés chez Mnémos, cliquer ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus d'infos sur le site (tout frais rénové) des éditions Mnémos :
Dernière modification par Christian (16-11-2006 22:56:39)
Programme 2023
Janvier
Hélios .. Larry Niven : Les Enfants de l'Anneau-Monde (L'Anneau-Monde 4) (Ringworld’s Children, 2004)
Roman .. H. P. Lovecraft : Essais - Correspondances - Poèsie - Révisions (Intégrale Lovecraft 6) (, 2021)
Intégrales .. John Brunner : Les Planétaires (2023)
Contient : Eclipse totale (Total Eclipse, 1974) + La Planète Asile (Badlam Planet, 1968) + Le Long labeur du temps (The Long Result, 1965) + Les Vengeurs de Carrig (Secret Agent of Terra / The Avengers of Carrig, 1962/1969) + Polymathe (Castaways' World / Polymath, 1963-1974) + Les Réparateurs de Cyclops (The Repairmen of Cyclops, 1965) + Les Dissidents d'Azrael (The Bridge to Azrael / Endless Shadow / Manshape, 1964-1982) + Les Dramaturges de Yan (The Dramaturges of Yan, 1971)
Mars
Hélios .. Raphaël Bardas : Le Voyage des âmes cabossées (2021)
NAOS .. Maiwenn Alix : Je suis Marie (Clones de la Nation 2) (2023)
Roman .. Collectif : Autour de Lovecraft (Intégrale Lovecraft 7) (2021)
Roman .. Richard Canal : Cristalhambra (2023)
Stellaire .. Robert Forward : L'Oeuf du dragon (Dragon's Egg, 1980)
Mai
Johan Heliot : Guerre & Peur (2023)
Vonda N. McIntyre : Le Serpent du rêve - Intégrale (Le Serpent du rêve (Dreamsnake, 1978) + Loué soit l'exil (The Exil Waiting, 1975) + Cages (Cages, 1971))
Ketty Steward : Confessions d'une Séancière (2018)
Lucie Thomasson : Le Monde des Premiers Tome II (Le Monde des Premiers 2) (2023)
Dernière modification par Christian (29-05-2023 17:22:28)
Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Pourquoi ? C'est bien ?
Juste pour dire. BABEL 17 mérite une bien plus jolie couverture que cette [...........................].
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Charles le Téméraire a écrit :Ah ? Un Fabien Cerutti ? Excellente nouvelle !!!!!!!!
Pourquoi ? C'est bien ?
Ce nouvel ouvrage je ne sais pas encore, mais sinon pour l'auteur regarde un peu le post n°2 du topic http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3833 dans lequel je suis à la limite de jouer les midinettes
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ce nouvel ouvrage je ne sais pas encore, mais sinon pour l'auteur regarde un peu le post n°2 du topic http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3833 dans lequel je suis à la limite de jouer les midinettes
Est-ce qu'il faut que je m'inquiète de tout ça ? Par moment j'ai peur. ^(-_-)^
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Novembre
NAOS .. Ariel Holzl : Les Sœurs Carmines Intégrale (Le Complot des corbeaux (2017) + Belle de Gris (2017) + Dolorine à l'école (2018))
Ourobores .. Neil Blevins : Mégastructures (2023)
Réimpressions :
Philip Jose Farmer : Le Monde du Fleuve : L'Intégrale
Collectif : Kadath, le guide de la cité Inconnue
Dernière modification par Christian (08-11-2023 19:42:27)
Aout
Fabien Cerutti : Un printemps de sang (Le Bâtard de Kosigan ) (2024)
Excellente nouvelle !
Christian a écrit :Aout
Fabien Cerutti : Un printemps de sang (Le Bâtard de Kosigan ) (2024)
Excellente nouvelle !
Je me doutais que ça te plairait
Et on rajoute, toujours en Août :
Mü .. Emmanuel Brault : Un Monde plus-que-parfait (2024)
NAOS .. Bleuenn Guillou : Otage de l'Empire (Conjurations 1) (2024)
Tiens, les plus observateur auront sans doute remarqué que depuis le début de l'année les "NAOS" paraissent avec la mention "Mnémos" en couverture.
Cela confirme donc (même si je ne l'ai vu annoncé nulle part) que les Indépendants de l'Imaginaire sont morts, les Hélios revenant à ActuSF et les Naos à Mnémos. Quant aux Moutons, ils avaient déjà abandonné ces deux collections en 2023...
Novembre
Clark Ashton Smith : Intégrale Zothique, Averoigne,Hyperborée, Poseidonis & autres mondes (2024)
Jean-Pierre Andrevon : Gandahar (2024)
Contient : Les Hommes machines contre Gandahar (1969) + Gandahar et l'Oiseau Monde (1997) + Les Portes de Gandahar (1999) + Cap sur Gandahar (1999) + Les Rebelles de Gandahar (2002) + L'Exilé de Gandahar (2005) + Nouvelles de Gandahar (2005) + La Reine de Gandahar (2005)
Pamela Sargent : Le Rivage des femmes (The Shore of Women, 1986)
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.34 Mio (pic d'utilisation : 1.39 Mio) ]