Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 28-06-2021 09:27:30

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 463
Site Web

OPAllStars 2021

opallstar2021.png

L'OPAllStars 2021 est lancée !

Pendant une semaine, des centaines de titres seront vendus en numérique à 1,99 Euros.

Outre Bragelonne-Milady, on y trouvera des titres d'ActuSF, de Mnemos, des Moutons Electriques, de l'Atalante, de l'Homme sans nom, d'Evidence, etc, etc

[mode troll on]

C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ? smile

[mode troll off]

En ligne

#2 28-06-2021 09:37:52

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Re : OPAllStars 2021

Christian a écrit :

C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ? smile

Toi qui prône  la tolérance. Il faut savoir pardonné dans la vie. Tu devrais pendre quelques jours de vacances. big_smile


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

#3 28-06-2021 19:52:08

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : OPAllStars 2021

Laurent a écrit :
Christian a écrit :

C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ? smile

Toi qui prône  la tolérance. Il faut savoir pardonné dans la vie. Tu devrais pendre quelques jours de vacances. big_smile

Pour ma part je ne prône pas la tolérance, je suis bientôt en vacances et je ne vois pas pourquoi il faudrait pardonner ces Tartuffe éditoriaux tongue

Et, circonstance aggravante -- mais je ne voudrais pas relancer le débat déjà mené ici ou là sur BDFI -- je n'ai aucun atome crochu avec les livres en version numérique lol

En résumé : vas-y Christian ! j'adore quand tu te mets en mode troll ! wink big_smile


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10