Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'OPAllStars 2021 est lancée !
Pendant une semaine, des centaines de titres seront vendus en numérique à 1,99 Euros.
Outre Bragelonne-Milady, on y trouvera des titres d'ActuSF, de Mnemos, des Moutons Electriques, de l'Atalante, de l'Homme sans nom, d'Evidence, etc, etc
[mode troll on]
C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ?
[mode troll off]
C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ?
Toi qui prône la tolérance. Il faut savoir pardonné dans la vie. Tu devrais pendre quelques jours de vacances.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Christian a écrit :C'est amusant de voir les éditeurs qui jetaient des tomates sur Bragelonne il y a deux mois, se précipiter pour profiter de cette opération menée par e-Dantès... filiale de Bragelonne. Y avait pas un boycott proclamé ?
Toi qui prône la tolérance. Il faut savoir pardonné dans la vie. Tu devrais pendre quelques jours de vacances.
Pour ma part je ne prône pas la tolérance, je suis bientôt en vacances et je ne vois pas pourquoi il faudrait pardonner ces Tartuffe éditoriaux
Et, circonstance aggravante -- mais je ne voudrais pas relancer le débat déjà mené ici ou là sur BDFI -- je n'ai aucun atome crochu avec les livres en version numérique
En résumé : vas-y Christian ! j'adore quand tu te mets en mode troll !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]