Vous n'êtes pas identifié(e).
B.A. à tous.
Meilleurs vœux à tous, le bonheur, la santé et tout plein de bouquins !
Mon blog consacré à mes lectures SF, fantasy, fantastique et autres : http://sfemoi.canalblog.com/
Bonne année à tous, et encore des livres, achetés, scannés... mais lus aussi hein quand même !
Oui, bienvenue à l'an neuf, à savoir 2019 (naaaaan, nulle frime, juste pour la rime)
Et Mister Lag a tellement raison : ce danger particulier n'est jamais loin...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon, question chiffres cyclopéens, c'est fait !
Je vais alors me risquer dans l'auto-plagiat inversé de l'année dernière, à savoir :
Bienvenue à l'an 2020, et que coule le vin ! (et donc toujours nulle frime, c'était juste pour la rime !)
Bon, je sors, je vais aller me rafraîchir moi...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Meilleurs vœux à toutes et à tous ici présent, en espérant que vos acquisitions livresques seront cette année nombreuses et de qualités .
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (02-01-2020 20:15:23)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Meilleurs vœux à tous ! Que des bonnes choses, des C.L.A., des Rayon Fantastique et surtout... La santé !
Amicalement, Pierrick'Tyosaure.
A très vite !
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Bon, et bien il est temps de faire remonter ce (très vieux) topic et de nous souhaiter à tous une....
TRES BONNE ANNEE 2022, pleine de saines lectures et de belles découvertes bibliographiques !
Meilleurs Voeux à tous !
J'ai bien aimé ce dessin du quotidien aujourd'hui en France :
Mais on peut en trouver avec des étagères de livres comme celle de la banque d'images Alamy: https://www.alamyimages.fr/2022-concept … 55230.html
En tout cas bonne année, bonne santé, et plein de bonnes (ou moins bonnes) lectures !
Bonne année à toutes et tous !
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/portail.htm
Blog sur la SF ancienne: archeosf.blogspot.com
Mes meilleurs vœux à toute l'équipe.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Meilleurs voeux à tous et ç toutes de chatpapillon
Excellente année 2022 à tout le monde ici ^^
Autant que possible en tout cas
Bonne année à tous et à toutes, pleins de belles choses, des Opta par milliers mais surtout, une bonne santé pour vous et vos proches !
Exxxxcellente année 2022 !
Au programme : Santé, Joie et Bonheur !
PS : le triptyque ci-dessus reste bien sûr valable dans n'importe quel ordre...
Meilleurs voeux à tous et à toutes de chatpapillon
Bonne année à tous et toutes, la santé et des C.L.A. par dizaines (restons lucides ).
et de nouvelles collections à dépouiller
Bonne année à tous et toutes, la santé et des C.L.A. par dizaines (restons lucides ).
Je ne suis pas très gourmand. Si je pouvais avoir juste la dizaine qu'il me manque à un prix raisonnable...
AB+ Laurent
Pouvez vous me dire ce qu'est un/ou une C.L.A ?
Il s'agit d'une ancienne collection publié par OPTA. Le Club du Livre d'Anticipation. Reliure luxueuse pour l'époque, en souscription, exemplaires limités et numérotés. Considéré comme la Rolls des collections, il n'y avait au début que des grands auteurs et des textes fondateurs... la fin laisse à désirer selon moi.
AB+ Laurent
la fin laisse à désirer selon moi.
Tu ne dois pas être le seul puisque ce fût la fin du C.L.A.
En réponse rapide à Wesker Birkin : C.L.A. = Club du Livre d'Anticipation
Bonne année 2024 à tous !!!
BONNE ANNEE A TOUS
AB+ Laurent
Bonne et Heureuse année 2024 !
(dans mon cas, pour l'affichage d'illustrations somptueuses à tomber par terre, ce sera l'année prochaine)
[ Générées en 0.040 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.34 Mio (pic d'utilisation : 1.39 Mio) ]