Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hein quoi, mais qui a touché à notre site ?
Aaaaaah, et même les forums...
Il est fou!!!!!!
Même les liens donnent quelque part... AU SEC'!
En fait, seulement les liens direct, il ne reconnait pas ceux qui sont ajoutés via des scripts javascripts.
On peut essayer avec n'importe quel site, voir http://www.megabambou.com/mmm/
Bon, OK, c'est marrant 30 secondes...
Dans le même ordre d'idées...
www.bdfi.net
Hein ? oui, je sais, c'est con
Un tout petit bug à soumettre à Gil :
J'ai remarqué que la balise [ del ] fonctionne parfaitement, que nous soyons connectés ou pas, mais par contre la balise [ s ], qui est supposée avoir la même fonction, est uniquement active dans le mode "non connecté".
On peut par exemple s'en rendre parfaitement compte en lisant le post suivant de Lord Darcy http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?pid=41633#p41633 dans lequel son "en principe" apparaît comme barré ou pas en fonction du mode de connexion. Pas très bon pour sa plaidoirie tout ça !
En fait je me suis aperçu de ce petit souci en lui répondant : c'est en "citant" son post que je me suis aperçu de la présence d'un [ s ] qui n'aboutissait à rien. (Et je suppose que c'est indépendant de l'ordinateur sur lequel on travaille ?)
Voilà, tu sais tout !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Et béh... Je n'arrive pas à reproduire !
En tout cas, sous firefox, en connecté, ça fonctionne, et sous IE, en non-connecté, ça fonctionne aussi.
J'essaye l'inverse
[s]Texte avec balise 's'[/s]
Texte avec balise 's'
[del]Texte avec balise 'del'[/del]
Texte avec balise 'del'
[ins]Texte avec balise 'ins'[/ins]
Texte avec balise 'ins'
Idem... Essai dans un "quote" voir si ça change le pb :
En tout cas, sous firefox, en connecté, ça fonctionne, et sous IE, en non-connecté, ça fonctionne aussi.
J'essaye l'inverse[s]Texte avec balise 's'[/s]
Texte avec balise 's'
Texte avec balise 'del'[ins]Texte avec balise 'ins'[/ins]
Texte avec balise 'ins'
Tout marche chez moi : le problème pourrait peut-être venir du navigateur utilisé (chez moi : firefox 12 & IE8)
Il est possible qu'avec une version plus ancienne de navigateur, certains enchaînements de règles ne soient pas gérés...
Tout marche chez moi : le problème pourrait peut-être venir du navigateur utilisé (chez moi : firefox 12 & IE8)
Il est possible qu'avec une version plus ancienne de navigateur, certains enchaînements de règles ne soient pas gérés...
Désolé Gil de t'avoir embêté pour rien et de t'avoir fait perdre ton temps !!
Mon ordi principal (fixe) tourne sous XP avec IE7 et je regarderai ce qui se passe avec mon ordi d'appoint (portable) qui lui est sous Window7 et IE9. Ceci dit ça ne résoudra rien pour personne... (sans même parler de FF et autres navigateurs)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
J'essaye l'inverse[s]Texte avec balise 's'[/s]
Texte avec balise 's'
Texte avec balise 'del'[ins]Texte avec balise 'ins'[/ins]
Texte avec balise 'ins'
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu tester, mais perso, avec IE8 et en "connecté", je vois :
- Texte avec balise 's' : non barré
- Texte avec balise 'del' : barré
- Texte avec balise 'ins' : souligné
Par contre en "non connecté", je vois :
- Texte avec balise 's' : barré
- Texte avec balise 'ins' : surligné en jaune
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Ca veut dire que tu as le même problème que Charles ! Outch. C'est fort de café.
Moi sous IE8 (8.0.6001.19222), s comme del font des textes barrés, que je sois connecté ou pas.
Bin c'est tordu... Vaut mieux que je parte en vacances
T'as bien raison !
Sur l'ordi de mon boulot -- XP professionnel et IE8 (8.0.6001.18702) -- c'est exactement comme Christian (en connecté comme en non-connecté, y compris le surligné jaune) et même avec de la vidéo inversée sur les 3 quotes de ton post n°5 (de même que quand il est repris dans un autre quote : posts 6 et 9).
Mais soyons fous : ce soir -- si je n'oublie pas -- j'essaierai avec mon portable sous IE9 et là, de tordu ça va sûrement devenir infernal !
gil a écrit :Je ne sais pas trop ce que tu as voulu tester, mais perso, avec IE8 et en "connecté", je vois :
- Texte avec balise 's' : non barré
- Texte avec balise 'ins' : soulignéPar contre en "non connecté", je vois :
- Texte avec balise 's' : barré
- Texte avec balise 'ins' : surligné en jaune
Avec mon portable sous Windows7 et IE9 (9.0.8112.16421) je vois encore les mêmes choses exactement que Christian... Fatalitas !
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]