Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un veut-il bien nous aider en précisant la date approximative du bouquin dont s'est sorti?
On dirait un peu du Forrest, non?
L'image dit que c'est du Jef de Wulf, mais c'est marrant, sur le coup, ça m'a un peu fait penser au fameux "Tony Sextant" de Ribera.
Oncle Joe
L'illustration s'appelle Wulf, j'avais bien vu aussi, mais franchement, c'est du Wulf atypique, je croyais que c'était le nom du perso ou du récit. L'astronaute en fond fait plus Forrest que Wulf, et je ne connais pas Tony Sextant ... parce que si c'est du Wulf qui fait penser à Forrest et à Ribera, où va-t-on?
Tout à coup, j'eus l'intuition qu' Oncle Joe n'allait PAS envoyer le scan qui expliciterait son propos.
TONY SEXTANT Chevalier de l'Espace paraissait en bande hebdomadaire dans l'illustré catholique Bayard en 1957.
Repris en album dans la collection Ciné-Color (Bonne Presse) en 1958 -46pp:
Superbe dessin de J.RIBERA (on admire au passage la coupe en brosse)
Le pitch de ACQUAVIVA est d'un classicisme extrème: le Pr. Kokk, savant fou, veut devenir Maître du Monde. Le Bien triomphera du Mal.
Couverture du Cosmos N° 35, atelier vraisemblablement espagnol.
[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]