Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tiens, un oiseau vraiment fou mais très rare s'est posé dans not' jardin!
Ismaël II a écrit :"DOTTOR JEKYLL E GENTILE SIGNORA", film de STENO de 1979, chef-d'oeuvre probable n'ayant jamais fait les frais d'une distribution en France et postérieurement c'est bien dommage. Musique de Armando TROVAIOLI. Acteurs Paolo VILLAGIO, Edwige FENECH (argllll!), Gianrico TEDESCHI, Gordon MITCHELL, etc.
Robert-Louis STEVENSON doit se retourner dans sa tombe!Au vu de la pochette, je ne retiendrai qu'un mot de la critique d'Ismaël...
Tu ne vois pas le post avec tapis rouge en ton honneur, mais t'es heureux de faire une entrée fracassante en passant par la porte de derrière, comme d'hab'!
Tiens, un oiseau vraiment fou mais très rare s'est posé dans not' jardin!
Euh... oui, certes ! Mais... eh bien euh... je peux jouer aussi ? Voyons, euh... ah oui, j'ai p't'être trouvé une phrase pour not' visiteur :
Tiens, ce soir il fait vraiment très beau pour un mois d'octrebeau, mais pareille chose est-elle si rare ? Garde la pose, petit malin : pas de pause pour nos jardins !
Avec nous, c'est sûr, l'OuLiPo n'a vraiment pas de pot ! Allez, au suivant...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Tu ne vois pas le post avec tapis rouge en ton honneur, mais t'es heureux de faire une entrée fracassante en passant par la porte de derrière, comme d'hab'!
Je savais que ça te plairait
Un tapis rouge ?
Euh... Tu veux dire qu'il faut que je LISE les posts ???
Dernière modification par Crazy Bird (07-10-2010 10:10:14)
Je crois que je suis hors jeu !!!
Dernière modification par Crazy Bird (07-10-2010 10:27:45)
Cirroco Jones a écrit :Tu ne vois pas le post avec tapis rouge en ton honneur, mais t'es heureux de faire une entrée fracassante en passant par la porte de derrière, comme d'hab'!
Je savais que ça te plairait
Yeah, même que je n'hésite pas à te ramener à la grande porte pour que tu apprécies les ovations!
(et qu'on n'arrête de piétiner la belle expo de pochettes)
Un tapis rouge ?
Euh... Tu veux dire qu'il faut que je LISE les posts ???
Non-non, tu PEUX les lire mais puisque tu en parles, tu peux me ramener le courrier en pass... tu vas bien remplir cet espace réservé que je crée à l'instant à la gloire du plus fameux fan* de tous les temps!
Ici : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?pid=33989#p33989
* Je parle d'Aristide, bien sûr
Yeah, même que je n'hésite pas à te ramener à la grande porte pour que tu apprécies les ovations!
C'est la première fois qu'on ramène mes fesses dans un topic...
(et qu'on n'arrête de piétiner la belle expo de pochettes)
Hey ! C'est toi qui as pollué le post : mon message était sur le sujet
Un tapis rouge ?
Euh... Tu veux dire qu'il faut que je LISE les posts ???Non-non, tu PEUX les lire mais puisque tu en parles,
tu peux me ramener le courrier en pass...tu vas bien remplir cet espace réservé que je crée à l'instant à la gloire du plus fameux fan* de tous les temps!
Bien sûr ! Je le fais dès demain...
Cirroco Jones a écrit :(et qu'on n'arrête de piétiner la belle expo de pochettes)
Tu as tout à fait raison, à peine arrivé et déjà I wanna do real bad things with you
Il ne te reste plus qu'à choisir celui que tu va mettre en avatar
En tout cas, bienvenue parmi nous après tant d'années.
Yes, Oniric, ça ne nous rajeunit pas... (Et ça fait des années que Jones tente de m'attirer ici, épisodiquement... )
Crazy Bird a écrit :Cirroco Jones a écrit :(et qu'on n'arrête de piétiner la belle expo de pochettes)
Tu as tout à fait raison, à peine arrivé et déjà I wanna do real bad things with you
Ça va jaser, même si c'est du rock... Mais je te suivrai, même les yeux bien fermés...
Ne regarde pas alors et clique >>> http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?pid=33989#p33989
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]