Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
C'est mon premier message ici.
Champagne donc pour tout le monde !
Ne regardant pas à la dépense, je vous signale un logiciel (totalement gratuit) partiellement consacré aux bouquins: TVFilms
http://ghanilog.free.fr/tvfilms.htm
Il permet de "gérer" un ensemble de médias, tout en étant surtout basé sur les films (et leur diffusion télé)
Il permet de faire les liens entre films (enregistrés, ou sur DVD, etc.) et bouquins, et comporte donc une base de livres.
Un inconvénient est qu'il est plutôt fermé, mais je peux travailler à son ouverture...
Le même site propose d'autres utilitaires, tous gratuits, susceptibles de vous intéresser.
Au plaisir.
Ssssnake.
Ah Plissken! Je ne sais pas si la base est bonne, mais je vote pour le pseudo!
Bienvenue et tout...
Comme tu le signales, le principal inconvénient pour les anciens collectionneurs que nous sommes, ce sont les importations. C'est souvent très décourageant de découvrir un logiciel sympa mais peu praticable car il n'existe aucune possibilité aisée pour transporter les données.
Ah Plissken! Je ne sais pas si la base est bonne, mais je vote pour le pseudo!
Ah, The Man Plissken !
( ou The Man KenPliss ???
Ahhhh... On est bien ici.
Si l'on ne fait pas les jeux de mots laids soi-même, personne ne les fera. Thanks Dave.
You're welcome.
Sinon, on évite de parler ici des relations entre des livres et leurs adaptations à l'écran, car généralement il y a un Jeam Tag qui surgit pour évoquer une version moldo-valaque d'un téléfilm pakistanais inspiré par une nouvelle guatémaltèque elle-même recueillie dans une anthologie éthiopienne.
You're welcome.
Sinon, on évite de parler ici des relations entre des livres et leurs adaptations à l'écran, car généralement il y a un Jeam Tag qui surgit pour évoquer une version moldo-valaque d'un téléfilm pakistanais inspiré par une nouvelle guatémaltèque elle-même recueillie dans une anthologie éthiopienne.
Ah? Je connaissais la guinéenne. Il y a donc aussi une éthiopienne.
Je me retiendrais de faire les relations. Il est vrai que le domaine littéraire est déjà assez vaste. Si on y ajoute les versions filmées, ça tourne en effet au puits sans fond.
Il était juste nécessaire d'évoquer ce sujet, puisqu'il s'agit du coeur (battant) du logiciel qui fait l'objet de ce sujet (l'objet du sujet!... damned!)
Salut Snake
Avec un pseudo mythique pareil, tu as mis toutes les chances de ton côté.
Je te croyais mort, mais je t'ai encore vu, hier, dans Los Angeles 2013
...
Je me souviens des bons moments passés au Rex pour le Festival de Science-Fiction et de l'ambiance à la fin du film.
...
Sinon, en clair, ou plutôt en détail, quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel ?
Je te croyais mort, mais je t'ai encore vu, hier, dans Los Angeles 2013
Emotion devant le petit Bangkok! j'en pleure encore des larmes de joies même si, dans le fond, c'était facile!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftp3w.html
Sinon, en clair, ou plutôt en détail, quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel ?
Ben, si tu suis le lien, tu tombes en douceur sur le royaume du borgne, aveugle que tu es, et il donne quelques indications, si-si
Sans le doublage perso, la scène originale est culte.
...
J'ai bien vu le lien et parcouru les trois étapes, mais... à quoi ça sert ?
De prime abord, je pensais que c'était pour créer une Base de romans devenus films ou séries
Après, j'ai cru que cela permettait de créer une simple Base de films enregistrés at home, mais aidée par l'automate TV films.
Il ne le fait apparemment pas
Donc... ???
Il permet de stocker des données, surtout de films, en mémorisant les dates/heures de (multi)diffusion et diverse infos détaillées, tout particulièrement les données numériques (films avi/mpeg, débit, etc.).
Les chaines de télé de nos jours, c'est le chaos. Il permet de stocker/retrouver les films ou émissions qui intéressent.
Le lien avec les bouquins est en quelque sorte optionnel, même si c'est un principe important.
Et si vous êtes pas content, je coupe la lumière.
Sans le doublage perso, la scène originale est culte.
Hum, je n'ai plus de son sur internet, ce qui est assez gênant dans quelques cas particuliers comme celui-ci...
J'espère que ce n'était pas trop catastrophique, désolée. Je m'étais fait ma bande son de mémoire
[...]Et si vous êtes pas content, je coupe la lumière.
Le mot de passe a-t-il changé dans les redifs ?
[ Générées en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]