Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux qui ont essayé, quelles couleurs utilisez-vous, parmi les "Absinthe" (style par défaut ou si non inscrit), "Bloody Mary", "Blue Lagoon", "Champagne" et "Bdfi" ?
Perso j'utilise "Blue Lagoon" (même si j'aime bien "Bloody Mary")
Ce n'est pas simplement de la curiosité : même si je n'envisage pas de créer d'autres variations tant que la v1.3 n'est pas validée, ça m'intéresse de savoir si le fait d'avoir quelques variantes est utile ou non (hormis pour l'info "non connecté=style par défaut, connecté = style pers". Dans l'idéal, ça pourrait être plus joliment indiqué via deux petites icones/images distinctes)
"Absinthe"
Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait changer de couleur ( v'la c'que c'est d'être "absent" du forum pendant quelques mois : bien fait pour moi ! ).
J'étais donc en "absinthe", après avoir testé, je préfère "Monbazillac" ( ou "Bonnezeaux", voir Lit' Pop' ) alias couleur "bdfi".
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
( devise shadock )
Je suis aussi en BDFI, pour des raisons de clarté, les textes se détachent bien. A un moment, j'avais choisi je ne sais plus lequel, mais c'était agaçant de changer d'environnement à chaque connexion.
Je suis en "Oxygen", parce que c'est écrit en plus gros.
Oui, oui, je déterre les vieux topics oubliés...
Tu as bien fait de déterrer, je ne savais même pas que l'on pouvais choisir, ni en quoi j'étais !
Après recherches, j'étais en Fire. Je viens de passer en bloody Mary, c'est presque comme Fire avec quelques variantes, et puis j'aime beaucoup le nom, allez comprendre pourquoi
Foxy_Fox a écrit :Je suis en "Oxygen", parce que c'est écrit en plus gros.
Aaaah, on comprends mieux les lunettes sur le nez
Oops, je suis démasquée
Merci Foxy_Fox pour le déterrage -- ca nous change des enterrements, hein Wesker ? -- car j'ignorais aussi avoir le choix de l'affichage
Je me suis fait plaisir à presque tout essayer -- j'ai beaucoup aimé Air et Technetium (ainsi que Radium qui devrait ravir les d'jeuns) -- mais je suis revenu au paramétrage d'origine (bdfi) car d'une part bien sûr j'y suis ultra-habitué mais d'autre part je le trouve vraiment très éclairant dans sa gestion des couleurs comme de sa mise en page
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]