Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 11-04-2008 23:49:30

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

La curiosité...

Pour ceux qui ont essayé, quelles couleurs utilisez-vous, parmi les "Absinthe" (style par défaut ou si non inscrit), "Bloody Mary", "Blue Lagoon", "Champagne" et "Bdfi" ?
Perso j'utilise "Blue Lagoon" (même si j'aime bien "Bloody Mary")

Ce n'est pas simplement de la curiosité : même si je n'envisage pas de créer d'autres variations tant que la v1.3 n'est pas validée, ça m'intéresse de savoir si le fait d'avoir quelques variantes est utile ou non (hormis pour l'info "non connecté=style par défaut, connecté = style pers". Dans l'idéal, ça pourrait être plus joliment indiqué via deux petites icones/images distinctes)

Hors ligne

#2 11-04-2008 23:53:57

Dr Mabuse
[•°°•] X-Man Morlock
Lieu : Paris
Inscription : 10-01-2007
Messages : 2 288

Re : La curiosité...

"Absinthe"

Hors ligne

#3 12-04-2008 09:15:40

Ignatz Mouse
Membre
Inscription : 24-05-2005
Messages : 210

Re : La curiosité...

Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait changer de couleur ( v'la c'que c'est d'être "absent" du forum pendant quelques mois : bien fait pour moi ! ).

J'étais donc en "absinthe", après avoir testé, je préfère "Monbazillac" ( ou "Bonnezeaux", voir Lit' Pop' ) alias couleur "bdfi".

roll


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
( devise shadock )

Hors ligne

#4 12-04-2008 09:41:28

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : La curiosité...

Je suis aussi en BDFI, pour des raisons de clarté, les textes se détachent bien. A un moment, j'avais choisi je ne sais plus lequel, mais c'était agaçant de changer d'environnement à chaque connexion.

Hors ligne

#5 25-08-2023 19:32:39

Foxy_Fox
Membre
Inscription : 27-07-2023
Messages : 22

Re : La curiosité...

Je suis en "Oxygen", parce que c'est écrit en plus gros. smile

Oui, oui, je déterre les vieux topics oubliés... big_smile

Hors ligne

#6 25-08-2023 19:46:04

Wesker Birkin
Membre
Inscription : 12-10-2022
Messages : 103

Re : La curiosité...

Tu as bien fait de déterrer, je ne savais même pas que l'on pouvais choisir, ni en quoi j'étais !
Après recherches, j'étais en Fire. Je viens de passer en bloody Mary, c'est presque comme Fire avec quelques variantes, et puis j'aime beaucoup le nom, allez comprendre pourquoi  big_smile

Hors ligne

#7 25-08-2023 21:54:53

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : La curiosité...

Foxy_Fox a écrit :

Je suis en "Oxygen", parce que c'est écrit en plus gros. smile

Aaaah, on comprends mieux les lunettes sur le nez big_smile

Hors ligne

#8 25-08-2023 23:19:01

Foxy_Fox
Membre
Inscription : 27-07-2023
Messages : 22

Re : La curiosité...

gil a écrit :
Foxy_Fox a écrit :

Je suis en "Oxygen", parce que c'est écrit en plus gros. smile

Aaaah, on comprends mieux les lunettes sur le nez big_smile

Oops, je suis démasquée wink

Hors ligne

#9 28-08-2023 10:57:31

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : La curiosité...

Merci Foxy_Fox pour le déterrage -- ca nous change des enterrements, hein Wesker ? tongue -- car j'ignorais aussi avoir le choix de l'affichage smile

Je me suis fait plaisir à presque tout essayer -- j'ai beaucoup aimé Air et Technetium (ainsi que Radium qui devrait ravir les d'jeuns) -- mais je suis revenu au paramétrage d'origine (bdfi) car d'une part bien sûr j'y suis ultra-habitué mais d'autre part je le trouve vraiment très éclairant dans sa gestion des couleurs comme de sa mise en page cool


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10