Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cliquez là pour voir tous les titres publiés par cet éditeur
______________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Christian (21-09-2006 23:27:47)
Bon, sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression que l'on va pouvoir définitivement s'asseoir sur la suite de Rois du Monde de Jean-Philippe Jaworski
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Merci pour le lien Christian !
Je constate que mon agacement n'est pas isolé (en plus, je ne suis pas sûr que passer à l'écriture à temps plein soit un plus pour un auteur déjà aussi prolifique que JPJ...)
Mais bon, qui vivra verra
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Merci pour le lien Christian !
Je constate que mon agacement n'est pas isolé (en plus, je ne suis pas sûr que passer à l'écriture à temps plein soit un plus pour un auteur déjà aussi prolifique que JPJ...)
Mais bon, qui vivra verra
Et qui voudra attendra l'édition Folio SF . Enfin Folio Fantasy !
Quant aux Moutons euh... Ben "bééééééééééééhhh"
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Abraham Merritt .. Le Visage dans l'abîme (Callidor)
Plus de livre de poche chez Les Moutons électriques depuis plus d'un an .... plus non plus chez Mnémos depuis juin et ActuSF qui va mettre la clé sous la porte... Est-ce l'annonce d'une mort de la collection Hélios commune aux trois éditeurs? Avez-vous des nouvelles sur l'avenir de cette collection de poche de l'imaginaire ?
Plus de livre de poche chez Les Moutons électriques depuis plus d'un an .... plus non plus chez Mnémos depuis juin et ActuSF qui va mettre la clé sous la porte... Est-ce l'annonce d'une mort de la collection Hélios commune aux trois éditeurs? Avez-vous des nouvelles sur l'avenir de cette collection de poche de l'imaginaire ?
Je crois pas que les Indés aient encore communiqués sur le sujet, mais ça sent pas très bon pour Hélios effectivement...
Sinon, tu en as oublié un pour novembre Christian :
(x) Thomas Burnett-Swann .. Trilogie du Latium (collector) ISBN : 978-2-36183-883-6
Collector mais broché ? Affaire à suivre je le prendrai surement le mois prochain..
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Abraham Merritt .. Le Visage dans l'abîme (Callidor)
Sinon, tu en as oublié un pour novembre Christian :
(x) Thomas Burnett-Swann .. Trilogie du Latium (collector) ISBN : 978-2-36183-883-6
Ben je ne l'ai pas oublié, il est bien là, je n'ai juste pas encore commencé à détailler les parutions de novembre
Mai
Bibliothèque des Vertiges
Roland C. Wagner : Les Étoiles solitaires (2022)
Bibliothèque Voltaïque
Terri Windling : L'Épouse de bois (The Wood Wife, 1996)
Alex Nikolavitch : Trois coracles cinglaient vers le couchant (2019)
Alex Nikolavitch : L'ancelot avançait en armes (2022)
Alex Nikolavitch : Le Garçon avait grandi en un gast pays (2024)
Pages : 1
[ Générées en 0,032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 959,76 Kio (pic d'utilisation : 1,1 Mio) ]