Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vu sur Facebook :
Un événement extraordinaire se prépare au royaume de la fantasy ! ⚔️
Chères lectrices, chers lecteurs,
Notre souhait le plus cher est de partager avec vous notre amour de la meilleure fantasy en vous faisant découvrir les auteurs d’une nouvelle génération. Pour que ces pépites se parent du plus bel écrin, les Éditions J'ai Lu s’associent à Éditions Pygmalion pour lancer Pygma, un label destiné aux plus grandes voix de cette nouvelle fantasy, dont les premiers titres arriveront dès le mois d’octobre.
George R.R. Martin, Robin Hobb et bien d’autres auteurs mythiques sont depuis toujours au catalogue de Pygmalion et de J’ai lu. Mais aussi Jennifer L. Armentrout, Naomi Novik, Samantha Shannon… Avec Pygma, vous découvrirez les auteurs de demain.
Aujourd’hui, nous vous dévoilons le logo Pygma et vous donnons rendez-vous le 25 août afin de découvrir nos premières parutions prévues pour octobre !
Nous avons hâte d’en partager plus avec vous ! ?
Doit-on s'en réjouir ou s'inquiéter ?
Un événement extraordinaire se prépare au royaume de la fantasy ! ⚔️
Chères lectrices, chers lecteurs,
Notre souhait le plus cher est de partager avec vous notre amour de la meilleure fantasy en vous faisant découvrir les auteurs d’une nouvelle génération. Pour que ces pépites se parent du plus bel écrin, les Éditions J'ai Lu s’associent à Éditions Pygmalion pour lancer Pygma, un label destiné aux plus grandes voix de cette nouvelle fantasy, dont les premiers titres arriveront dès le mois d’octobre.
(bla bla bla)
Aujourd’hui, nous vous dévoilons le logo Pygma et vous donnons rendez-vous le 25 août afin de découvrir nos premières parutions prévues pour octobre !
http://www.bdfi.info/vignettes/p/v_pygma.jpg
Nous avons hâte d’en partager plus avec vous ! ?
Finalement "Pygma" s'appellera "Calix" et cette nouvelle collection que le monde entier attendait débutera par "un premier roman, celui de Kate Dramis, The Curse of Saints, et le premier roman adulte de Juno Dawson, The Royal Coven.", tout cela en double édition reliée pour les pauvres et collector richement paillettée pour les influenceuses de TikTok
Et donc : CALIX
Avril
Kate Dramis : The Curse of Saints (The Curse of Saints, 2023) x 2
Mai
Juno Dawson : The Royal Coven (HMRC 1) (Her Majesty's Royal Coven, 2022) x 2
Je ne sais pas vous, mais moi ça commence légèrement à me saouler ces "collectors" produits à la chaîne par une douzaine d'éditeurs qui se sont engouffrés dans le créneau ouvert par De Saxus ...
Dernière modification par Christian (29-10-2024 18:07:22)
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]