Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
George A. Romero, réalisateur de "La Nuit des morts vivants" et créateur du genre "zombie", est mort dimanche 16 juillet 2017
L'absence de réponse à ce topic indiquerait-elle (entre autres indices) que les zombies n'intéressent personne ici ?
Je suis inscrit ici depuis peu, à la mort de Romero je ne l'étais donc pas. Mais comme il s'agit d'un de mes réalisateurs fétiches (Avec Carpenter, Jackson, et quelques autres) je réagi donc ici tardivement.
Les zombies m’intéressent, pour preuve mon topic sur Halloween
Pour être très honnête, les 2 derniers films de zombies de Romero étaient de gros navets pour ma part. Son dernier film "potable" était Land of the dead, les deux suivants sont allés en décrépitude accélérée, comme leurs protagonistes zombies.
Mais je lui pardonne, vu son début de carrière très prolifique plein de classiques instantanés.
Et il n'est pas le seul, il suffit de penser à De Palma. Dire que l'homme qui a réalisé Carrie et Scarface a commis le premier Mission impossible, ça me dépasse !
5 ans déjà que Romero est parti
Et il n'est pas le seul, il suffit de penser à De Palma. Dire que l'homme qui a réalisé Carrie et Scarface a commis le premier Mission impossible, ça me dépasse !
Moi ce qui me dépasse c'est que, comme constaté à mon insondable stupéfaction lors du visionnement de ce premier Mission Impossible, l'angélique et solaire Emmanuelle Béart ait à éprouvé le besoin de légèrement modifier l'ourlet de ses lèvres (euphémisme de compétition...)
Je classerais volontiers cela dans deux catégories à la fois : science-fiction ET fantastique (version gore...)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]