Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, c'est pas bo de vieillir mais je ne me rappelle pas quelle est la nouvelle de fred brown où il est question de criminels qui parviennent à détourner les détecteurs de mensonge...
C'est bête, hein? Quelqu'un peut m'en donner le titre?
(hum, on devine que j'avance un peu mon entrée FB(1) dans ma recherche des adaptations, hein... yep, c'est pour savoir de quel texte est tiré Age of Peril, un épisode de la collection Tales of Tomorrow que je n'ai pas vu...)
jEAM
(1) Pour me reposer après avoir avancé un peu sur Lovecraft, suite à la vraiment très réussie émission de Lydia Ben Ytzhak sur France Cul ce dimanche...
Bon, c'est pas bo de vieillir mais je ne me rappelle pas quelle est la nouvelle de fred brown où il est question de criminels qui parviennent à détourner les détecteurs de mensonge. C'est bête, hein? Quelqu'un peut m'en donner le titre?
Bon, ce doit être
- La dernière enquête de Bela Joad / Tu n'as point tué (Crisis, 1999 in Ellery Queen's Mystery Magazine août 1949 -traduit in Mystère Magazine mars 1953; retraduit par Jacques Papy in Une étoile m'a dit PdF, Denoël 1954)...
Reste à savoir si l'adaptation
Age of Peril Don Medford 1952 (Épisode #20 de la collection Tales of Tomorrow).
est fidèle...
jEAM
Dernière modification par Jeam Tag (30-05-2007 13:29:33)
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.18 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]