Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 16-07-2022 11:22:59

gloubik
Membre
Site Web

[Auteur] William Hope Hodgson

Bonjour,

La page consacrée à Hodgson n'est pas à jour puisqu'elle ne site pas le cinquième volume(Détail ici) de l'intégrale des nouvelles. Et au vu de ce qu'indique l'éditeur (CODA pour ne pas le nommé) cette série ne sera pas complète. puisqu'il manquera encore une quinzaine de textes. Tant pis, je vais l'éditer moi-même. :-)

image-produc34c8.jpg

projet de couverture du tome 6. L'illustration provient d'une jaquette d'un livre de Hodgson  de 1916.

hodgson-tome-6-couv.jpg

Dernière modification par gloubik (16-07-2022 11:25:53)

#2 16-07-2022 20:31:08

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Site Web

Re : [Auteur] William Hope Hodgson

gloubik a écrit :

La page consacrée à Hodgson n'est pas à jour puisqu'elle ne site pas le cinquième volume(Détail ici) de l'intégrale des nouvelles.

Ajouté, merci !

#3 20-07-2022 22:49:31

chatpapillon
Membre ++

BONJOUR?
Puis-je vous commander un exemplaire de votre auro édition des 15 textes manquants ?
Bien cordialement
chatpapillon

#4 22-07-2022 10:52:34

gloubik
Membre
Site Web

chatpapillon a écrit :

BONJOUR?
Puis-je vous commander un exemplaire de votre auro édition des 15 textes manquants ?
Bien cordialement
chatpapillon

bien sûr. Mais je veux faire une dernière relecture avant de le proposer à la vente.

en attendant, une partie des textes est disponible sur mon site. édition non-corrigées. Je ne garantis pas l'absence d'erreur de traduction ou de coquille dans les versions mises en ligne. Et je fais tout mon possible pour qu'elles disparaissent du volume.

Dernière modification par gloubik (22-07-2022 10:54:11)

#5 28-07-2022 23:15:37

chatpapillon
Membre ++

gloubik a écrit :
chatpapillon a écrit :

BONJOUR?
Bien cordialement
chatpapillon

bien sûr. Mais je veux faire une dernière relecture avant de le proposer à la vente.

en attendant, une partie des textes est disponible sur mon site. édition non-corrigées. Je ne garantis pas l'absence d'erreur de traduction ou de coquille dans les versions mises en ligne. Et je fais tout mon possible pour qu'elles disparaissent du volume.

J'attendrai donc votre proposition de vente de votre travail teminé.
Merci d'avance
chatpapillon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10