Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un roman de cet auteur est paru chez Bragelonne et n'est pas encore répertorié dans la base :
Auteur : Ash, Sarah
Titre : Les larmes d'Artamon
Volume 1, Seigneur des neiges et des ombres : roman
Traduit de l'anglais par Michèle Zachayus
Prix Broché 22,00 EUR
ISBN 2-915549-56-7
Paru le 26 janvier 2006
Editeur : Bragelonne, Paris
Description 453 p. ; 24 x 16 cm
Résumé
Gavril Andar menait une vie tranquille au soleil près de sa mère jusqu'à ce qu'un groupe de guerriers des clans du Nord viennent le chercher. Il est emmené de force à Kastel Drakhaon au milieu des terres cernées de glace. Tout le monde attend qu'il venge la mort de son père qui gouvernait le royaume hivernal d'Azhkendir et a été assassiné par ses ennemis.
La bio de Bragelonne :
"Sarah Ash est anglaise et musicienne. Ces deux traits l’ont-ils naturellement conduite à écrire de la Fantasy ? On pourrait le penser à la lecture de ses œuvres empreintes de romanesque qui doivent autant à Jane Austen qu’à Alexandre Dumas. Après trois premiers récits, cette trilogie l’impose comme l’une des plus belles voix du merveilleux épique, aux côtés de Robin Hobb et Sara Douglass."
Son site officiel : www.sarah-ash.com
"Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé."
Terry Pratchett
Hors ligne
Un roman de cet auteur est paru chez Bragelonne et n'est pas encore répertorié dans la base :
[...] Son site officiel : www.sarah-ash.com
En fait il est dans les pages programmes (http://www.bdfi.net/parutions/2006_01.htm), mais les parutions ne sont en général reportés dans les pages biblio que quelque mois après (j'essaye de traiter chaque trimestre dans le mois qui suit). Là, il y a eu en plus (du boulot déjà important) des petites vacances Et Christian de son côté également, ce qui explique notre silence cette semaine. Mais merci pour toutes les contributions et pour les infos complémentaires.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]