Vous n'êtes pas identifié(e).
Laurent a écrit :J'ai du mal à comprendre l'histoire de l'évolution et des vignettes. Quand je met une photo sur le forum que fait un copié / Coller du lien correspondant sans trop chercher à jouer aux Darwin en herbe. Miracle de la vie, ça fonctionne.
C'est parce qu'on ne parle pas de la même chose : tu parles des images scannées que tu insères alors que moi je parlais de tripatouiller une image déjà scannée et insérée dans le forum par un autre membre et que je voulais réutiliser (il y a des paramètres ésotériques à modifier/rajouter que seul notre saint patron Gil manipule aisément)
Euh, c'est quoi le problème avec les couvs ? [sifflote]
Charles le Téméraire a écrit :Laurent a écrit :J'ai du mal à comprendre l'histoire de l'évolution et des vignettes. Quand je met une photo sur le forum que fait un copié / Coller du lien correspondant sans trop chercher à jouer aux Darwin en herbe. Miracle de la vie, ça fonctionne.
C'est parce qu'on ne parle pas de la même chose : tu parles des images scannées que tu insères alors que moi je parlais de tripatouiller une image déjà scannée et insérée dans le forum par un autre membre et que je voulais réutiliser (il y a des paramètres ésotériques à modifier/rajouter que seul notre saint patron Gil manipule aisément)
Euh, c'est quoi le problème avec les couvs ? [sifflote]
Aucun problème, c'est même ce qui m'a donné l'envie de me lancer dans le £X§{^¤ euh... dans le codage (pour tenter de découvrir le code c'est ici) 
Et sinon j'ai vu que faire appel à notre saint patron faisait directement intervenir la Puissance Divine... 
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Et sinon j'ai vu que faire appel à notre saint patron faisait directement intervenir la Puissance Divine...
Ou juste quelqu'un qui, tout nul qu'il est en informatique, sait copier/coller sans se planter 
Charles le Téméraire a écrit :Et sinon j'ai vu que faire appel à notre saint patron faisait directement intervenir la Puissance Divine...
Ou juste quelqu'un qui, tout nul qu'il est en informatique, sait copier/coller sans se planter
Tu parles ! C'est surtout que tu as des armes que nous n'avons pas
(ce qui est aussi logique que souhaitable) 
Car le problème n'est pas de copier/coller les références de nos propres posts (on y a facilement accès par l'option "modifier") mais d'avoir accès aux références des autres membres pour en faire de même.
Mais ça c'est une prérogative semi-divine car nous, les Spartiates (prendre la voix de Gerard Butler
), n'avons accès qu'à l'adresse de l'image, pas à son référencement par le forum. Par le passé j'avais réussi à déduire la quasi-totalité des ajouts/modifs à insérer en partant de l'adresse elle-même, mais je n'y arrive plus (c'est peut-être dû aux modifs structurelles en cours ou simplement j'ai perdu la main). J'ai mon idée... 
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
[ Générées en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.97 Kio (pic d'utilisation : 522.55 Kio) ]