Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca ouvre l'appétit !

Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
J'aime bien les deux têtes dans la male...
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Encore quelques photos.
Hier soir nous avons eu des invités pour une soirée pré-Halloween, l'occasion de vérifier si tout fonctionnait bien !

2 éclairages différents du zombie vomisseur, car le liquide fluo n'est pas visible avec toute les couleurs de lumières.

D'autres suivront bientôt, il reste encore quelques douceurs à vous montrer 
C'est moi ou c'est de plus en plus effroyable d'années en années
? Je n'ose pas imaginer l'état d'excitation des plus jeunes en arrivant dans ton musée des horreurs 
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial [Smash the A.I.].
Gene Wolfe .. L'Epée du Licteur (Le Livre du Nouveau Soleil 3, Mnémos)
Merci pour le gros plan sur le Zombie. 
AB+ Laurent
Lecture en cours : Intégrale - Lovecraft
Merci pour le gros plan sur le Zombie.
De rien, c'est mon chouchou de cette année, celui dont j'ai le plus peaufiné les détails!
Admirez les dégoulinures vertes en reliefs sur ses vêtements 
Regardez qui attend les invités qui vont aux toilettes. La buanderie étant sur le trajet, ils sont obligés de passer devant lui. Et bien sur, la tronçonneuse est très sonore, car j'ai caché derrière Leatherface un système audio sur lequel j'ai mis un sample de véritable tronçonneuse !
Cela faisait 15 ans qu'il ne s'était pas trouvé là pour Halloween 

Une charmante personne appuyé sur le canapé. Je me suis aperçu trop tard que j'avais déjà utilisé ce masque en 2022, mais pas eu le courage de le changer, et puis je le trouve beau 

Et dans l'entrée j'ai ressorti ma "petite" boite contenant ma voyante. Elle a été faite il y a deux ans, et l'année prochaine je la relookerai avec un autre personnage.

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.66 Kio (pic d'utilisation : 534.24 Kio) ]