Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Editions de la Reine Noire collection Mister Fantasy (1999-2000/2001*)
Direction de collection :
Format :
Nombre de titres : 8 (peut-être 9, probablement pas.)
Genre : Fantasy
Infos diverses : Première publication du cycle de Krondor et de Prince Dragon tous deux repris et achevés plus tard par Bragelonne. La faute à des couvertures trop kitsch encore que dans la veine des Lance Dragon et autres J'ai Lu Fantasy à la même époque.
1999
(x) Raymond E. Feist .. Pug, l'Apprenti (Krondor 1 ; Les Chroniques de Krondor 1/4) (Magician, 1982) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Don Maitz - ISBN 2-923729-00-2
(x) Raymond E. Feist .. Milamber, le Mage (Krondor 1 ; Les Chroniques de Krondor 2/3) (Magician, 1982) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Don Maitz - ISBN 2-913729-01-0
2000
(x) Raymond E. Feist .. Silverthorn (Krondor 1 ; Les Chroniques de Krondor 3/4) (Silverthorn, 1985) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Don Maitz - ISBN 2-913729-02-9
(x) Raymond E. Feist .. Ténèbres sur Séthanon (Krondor 1 ; Les Chroniques de Krondor 4/4) (A Darkness at Sethanon, 1986) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Don Maitz - ISBN 2-913729-03-7
(x) Melanie Rawn .. Prince Dragon (Prince Dragon 1/3) (Dragon Prince, 1988) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Michael Whelan - ISBN 2-913-729-04-5
(x) Melanie Rawn .. Le Secret des Etoiles (Prince Dragon 2/3) (The Star Scroll, 1989 ) trad. : Antoine Ribes ; illust. : Michael Whelan - ISBN
(x) Raymond E. Feist & Janny Wurts .. Fille de l'Empire (La Trilogie de l'Empire 1/3) (Daughter of the Empire, 1987) trad. : Anne Vétillard ; illust. : Don Maitz - ISBN
(x) Raymond E. Feist & Janny Wurts .. Pair de l'Empire (La Trilogie de l'Empire 2/3) (Servant of the Empire, 1990) trad. : Anne Vétillard ; illust. : Don Maitz - ISBN
Les Chroniques de Krondor ont eue droit à une parution coffret :
Rééditions - Réimpressions sans changement de couverture :
(x) Raymond E. Feist .. Milamber le Mage (réédité 5 mois après la 1ère publication) trad. : " ; illust. : " - ISBN " .
Probablement non paru :
2001
(x) Raymond E. Feist .. Prince du Sang (Prince of the Blood, 1989) trad. : ; illust. : - ISBN 9782913729124 (je n'ai pas trouvé d'autres traces que sur la librairie mollat.)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucun recueils ni anthologies
Infos tirés de :
-BNF
-ISFDB (titres et dates vo)
-sandrine
Manque : dir. de collection ; format ; date du coffret.
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (22-11-2019 19:16:19)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
"Là c'est une IA, brûlez-la ! Brûlez tout !"
Je prépare un listing des éditeurs / collections qui nous intéressent et manquent à l'appel . Un recensement avait-il déjà été fait auparavant ?
Légères modifications, il manque le format et le directeur de collection.
2 questions :
1/ Possède t-il une numérotation ?
2/ Trouve t-on une liste des prochaines parutions de la collection à la fin du 2nd Feist / Wurts ?
au moins un titre (<i>Milanber le mage</i>) a été réédité (5 mois après l'EO).
Merci c'est noté .
Bonne pioche à Emmaus aujourd'hui, trouvé plusieurs R.E. Feist :
ils sont tous au format 13x17.6cm
Le Mage :
impr : Bussière Camedan Imprimeries en mai 2001
DL mai 2001 - ISBN 2-913729-08-8
89F / 13.57€
pub double page en fin d'ouvrage pour "Multimondes la revue de tous les imaginaires"
507 pages numérotées, 518 pages totales
Et... La suite demain je m'endors sur le clavier. Je mettrai le post en haut à jour.
/!\ Les Editions de la Reine Noire et Mister Fantasy semblaient être deux entités distinctes :
Mister Fantasy, 9 passage Dagorno, 75020 Paris
Editions de la Reine Noire, 1 rue Méhul, 75002 Paris
Je ne cherche plus à comprendre, l'info est là .
Ténèbres sur Sethanon
ISBN 2-913729-03-7
D.L. 10/2000 - A.I. 10/2000 - impr. : Bussière Camedan Imprimeries
89FF / 13.57€ - 569 pages numérotées, 574 pages totales, à nouveau double page de pub pour Multimondes.
Fille de l'Empire
ISBN 2-913729-05-3
D.L. 4ème trim. 2000 - A.I. 11/2000 - impr. Bussière Camedan Imprimeries
89FF / 13.57€ - 584 pages numérotées, 588 pages totales. Plus de pub en fin d'ouvrage pour Multimondes.
Pair de l'Empire
ISBN 2-913729-11-8
D.L. 1er trim. 2001 - A.I. 03/2001 - impr. Bussière Camedan Imprimeries
89FF / 13.57€ - 791 pages numérotées, 798 pages totales. Pub pour un site d'actualités SF en fin d'ouvrage.
Annoncés comme à paraitre :
-Raymond E. Feist .. Prince de Sang
-R.E. Feist & Janny Wurts .. Maîtresse de l'empire
-Melanie Rawn .. La Flamme du faradhi
Alors... Parus ou pas ?
Je crois avoir fait le tour. Ah non ! Les deux tomes de Feist & Wurts ont un marque-page reprenant la couv'.
Je scannerai le reste plus tard, si quelqu'un a l'envie de recadrer etc mes scans, qu'il ne se gêne pas !
[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.5 Kio (pic d'utilisation : 565.09 Kio) ]