Vous n'êtes pas identifié(e).
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Marteau des Sorcières (Le Bâtard de Kosigan 03, Mnémos)
C'est un peu de ma faute.
Jeune j'achetais Metal Hurlant dont je possède encore toute la collection, mais je n'ai jamais acheté la nouvelle formule.
Nouvelle formule qui réédite souvent de vieilles BD déjà parus dans le Metal des années 70/80. Pas que, mais souvent quand même.
C'est un peu de ma faute.
Pas que . Moi aussi je n'ai jamais acheté un seul n° de la nouvelle formule. Pourtant ancien punk et amateur de littératures de genre, cette nouvelle mouture me paraissait bien trop lisse et gentille sans aucune subversion.
Je me contenterai de chérir mon DVD du film animé avec sa super bande-son .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Fabien Cerutti .. Le Marteau des Sorcières (Le Bâtard de Kosigan 03, Mnémos)
J'achetais aussi pas mal d'albums des humanos.
Pas spécialement de la SF, j'adorais Lucien de Margerin, par exemple. Mais j'avais aussi du Caza, du Corben... Je n'ai par contre jamais accroché aux dessins de Druillet. Je reconnais le travail phénoménal sur chaque dessin, mais c'est trop pour moi pour une BD.
[ Générées en 0.010 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.3 Kio (pic d'utilisation : 512.88 Kio) ]