Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Toujours en cours de saisie pour référencer mes ouvrages SF, je me rend compte qu'il me manque La Forteresse des six lunes dans la collection Poche 2000 chez MARABOUT. Si une âme charitable connait un bouquiniste de France ou de Navarre qui voudrait alléger son stock, je suis preneur pour quelques euros (rien à voir avec les prix qu'on trouve sur certain site). Merci.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Désolé, je n'ai que les originaux du Fleuve Noir
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Désolé, je n'ai que les originaux du Fleuve Noir
![]()
Toi aussi ? Mais c'est pas de la fIantaisie ?
AB+ Laurent
Tout le plaisir est pour moi, vil fiantasyste que je suis
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (05-03-2025 18:35:10)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Tad Williams .. L'Arcane des épées, l'intégrale 2 (Pocket)
Tout le plaisir est pour moi, vil fiantasyste que je suis
Merci pour l'info. J'ai pourtant cherché sur ce site sans rien trouvé.
AB+ Laurent
Merci pour l'info. J'ai pourtant cherché sur ce site sans rien trouvé.
Tu as peut-être été trop précis dans ta recherche, je me suis contenté de taper La Forteresse des six lunes.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Tad Williams .. L'Arcane des épées, l'intégrale 2 (Pocket)
Tu as peut-être été trop précis dans ta recherche, je me suis contenté de taper La Forteresse des six lunes.
C'est pire que çà. J'ai laissé la localisation sur mon département.
AB+ Laurent
Désolé de faire un message (presque) hors du sujet de cette discussion mais...
Je viens d'expédier un autre message sur la Convention Mondiale De SF de 2027 qui aura lieu à Montréal et... contrairement à l'habitude, je ne l'ai pas vu être publié ici... Est-ce qu'il y aurait un problème là. Il est bien vrai qu'il avait très longtemps que je n'avais pas envoyé un message ici...
Pour les Perry Rhodan publié chez Marabout, comme cette maison d'édition était très bien et très abondamment distribué ici, au Québec, on trébuchait encore pratiquement dans des piles de ces livres, il n't a que quelques années...
Cela devrait pourvoie se trouver en cherchant un peu et avec de la patience ici...
Dernière modification par GeaiBleu12 (26-03-2025 15:30:48)
Désolé de faire un message (presque) hors du sujet de cette discussion mais...
Je viens d'expédier un autre message sur la Convention Mondiale De SF de 2027 qui aura lieu à Montréal et... contrairement à l'habitude, je ne l'ai pas vu être publié ici... Est-ce qu'il y aurait un problème là. Il est bien vrai qu'il avait très longtemps que je n'avais pas envoyé un message ici...
Pas de soucis, ton message est bien là : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?pid=65280#p65280
Tu as raison.
Mon erreur ici.
Merci Bien.
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.14 Kio (pic d'utilisation : 558.23 Kio) ]