Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme chaque année, Just a Word a interviewé nos zamis les zéditeurs pour connaître leurs programmes 2025
Merci du partage !
Ca se confirme, vous ne me croiserez pas non plus en librairie l'année prochaine !
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : William Morris .. La Source au bout du monde (Aux Forges de Vulcain)
Merci du partage !
Ca se confirme, vous ne me croiserez pas non plus en librairie l'année prochaine !
C'est vrai qu'à les lire faire l'article de leurs "chefs d'oeuvres ébouriffants, qu'on se demande pourquoi ils n'ont pas été publiés avant" ou leurs excuses du genre "si si on publie de la SF, la preuve on change les couvs des Van Vogt", ça fait quand même tristounet.
Ils sont loin les Klein, Sadoul et autres Goimard, maintenant c'est l'heure des marchands de soupe...
Bon, il reste Le Bélial' pour la SF et Léha pour la Fantasy... c'est peu.
Non mais faut comprendre aussi, peut-être qu'en rééditant pour la 13ème fois le cycle du A ça va faire revenir tous les lecteurs qu'ils ont laissés sur le carreau depuis déjà quelques années...
Sans parler de la réédition annuel des Robin Hobb histoire de gonfler artificiellement leur catalogue, mais s'il n'y avait que J'ai Lu...
M'enfin, inutile de redire tout le bien que je pense des éditeurs actuels, ça n'en vaut pas la peine ni l'énergie. Laissons le client décider .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : William Morris .. La Source au bout du monde (Aux Forges de Vulcain)
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]