Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 19-11-2024 12:12:05

Timbelleville
Nouveau

Recherche d'un titre :)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un roman dont j'ai un souvenir de lecture jubilatoire mais dont j'ai aussi tout oublié, ou presque !
Un livre (genre série z) où il est question de vampires et de nazis, la couverture était un dessin dans les jaunes en poche, je pense écrit par un auteur américain. Je l'avais trouvé en faisant un liste de romans sf à découvrir, ça doit donc être un bouquin pour amateur, mais de "seconde zone", pas un des grands classiques (Priest, Dick...). ça lorgnait aussi vers l'horreur / fantasy.
Merci de votre aide !

#2 19-11-2024 12:25:20

Timbelleville
Nouveau

Re : Recherche d'un titre :)

incroyable, Chat GPT m'a trouvé la réponse, la Forteresse noire de Paul Wilson !
merci

#3 19-11-2024 12:49:10

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Site Web

Re : Recherche d'un titre :)

Timbelleville a écrit :

incroyable, Chat GPT m'a trouvé la réponse, la Forteresse noire de Paul Wilson !
merci

Mais euh, il nous laisse même pas le temps de chercher big_smile

Et ce serait bien la première fois que ChatGPT donne une bonne réponse du premier coup...

Reconnais-tu ta couv' ?

v_jailu1664.jpg  v_pp9096.jpg  v_pp9096r95.jpg  v_milady118.jpg  v_tf9096.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

[ Générées en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]