Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Wesker, pas de décos chez moi non plus, en voyant le prix du gaz, j'ai ma dose de frissons pour l'hiver à venir
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Bonjour à tous. Comme je vous l'avait dit, l'année dernière je n'ai pas fait de déco d'Halloween pour différentes raisons familiales, médicales, et autres. Mais cette année je vais m'y remettre sérieusement, alors si vous êtes toujours amateurs je vous posterai des photos.
Je ne sais pas si je l'avais dit ici, mais je ne travaille plus depuis le début de l'année pour cause de maladie longue durée. Et comme les traitements contraignants sont terminés, je vais mieux depuis trois mois. J'ai donc maintenant plus de temps libre et je vais en profiter pour essayer de replonger la maison dans l'horreur et le fantastique.
Excellente nouvelle que votre santé aille beaucoup mieux ^^
Vas y pour les photos. Tu nous régales.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Excellente nouvelle que ton bon rétablissement. Fais nous frissonner !
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Voici déjà des photos de l’extérieur.
Un mini tsunami dans la Seine nous a ramené plein de kayaks, avec leurs occupants pas vraiment frais
J'ai réussi à en enfermer un dans une cage de fortune !
Des photos de l'intérieur suivront bientôt...
Oui, je suis totalement bluffé à chaque fois !
C'est à se demander s'ils ne seraient pas tout simplement réels...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
J'ai créé une tombe égyptienne sur le buffet principal, en bout de table.
A suivre
Le coin avec une marionnette géante en bois (qui bougeait) et un loup-garou :
La pièce aux poupées et autres sorcières :
A suivre
Jill, de Resident Evil, était avec nous pour chasser les zombies enragés :
Ainsi que Severus Rogue, de Harry Potter :
Ainsi que Coraline :
Ainsi que beaucoup d'autres, mais je vais arrêter là les photos pour cette année !
Terrible ! Effectivement s'il y a d'autres photos, je suis aussi preneur, bravo !
[ Générées en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]