Vous n'êtes pas identifié(e).
On peut rajouter à la base Jean Yanne et son roman de SF : L'Apocalypse est pour demain ou Les Aventures de Robin Cruso.
Au moins trois éditions :
1977 chez Jean-Claude Simoën :
1978 chez France Loisirs (merci Moby Dick)
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (25-04-2024 12:35:01)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Je dirais plutôt une édition chez France Loisirs
Effectivement, bien vu, je corrige le post.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Jean YANNE
L'Apocalypse est pour demain ou les aventures de Robin Cruso
1977
FRANCE LOISIRS
DL : 1er trimestre 1978
AI : 6 mars 1978
ISBN : 2-7242-0282-1
223 pages
Jaquette à rabats.
Couverture : J.P. THEODULE
Illustrations : CARDON
J'ai exhumé le livre jusqu'à ce soir. Profitez en rapidement si vous voulez des renseignements complémentaires. Scan de la jaquette à plat complete, scan de la partie toilé, enfin tout ce qui peut être fait sans détruire l'ouvrage.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Jean YANNE
J'ai exhumé le livre jusqu'à ce soir. Profitez en rapidement si vous voulez des renseignements complémentaires. Scan de la jaquette à plat complete, scan de la partie toilé, enfin tout ce qui peut être fait sans détruire l'ouvrage.
Merci pour les compléments, oui je veux bien les scans de la jaquette. La partie toilé, comme la majorité des FL est-elle vierge hormis au dos où se trouve le nom de l'auteur ?
Ajouté, merci ! J'en profite, quelles sont les dimensions de ce (des ?) France Loisirs ? Et c'est bien un ouvrage relié (avec jaquette donc) ?
Je laisserai Laurent répondre pour ce qui est des dimensions. Par contre oui, tous les FL de l'époque étaient reliés avec jaquette.
J'ai l'original de 1977 et je peux compléter avec des scans et/ou des infos, il n'y a qu'à demander
(cela dit, autant j'adore Jean Yanne, autant ce roman ne m'a pas emballé du tout...)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
J'ai l'original de 1977 et je peux compléter avec des scans et/ou des infos, il n'y a qu'à demander
(cela dit, autant j'adore Jean Yanne, autant ce roman ne m'a pas emballé du tout...)
A l'origine il s'agissait plus ou moins d'une sorte de pièce radiophonique. Il parait même que J. Y. écrivait certains textes dans le taxi qui le menait à la radio. En revanche un suis un fan absolu. Les auteurs de fIantaisie devraient s'en inspirer
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]