Vous n'êtes pas identifié(e).
Je profite de la prochaine réédition du recueil de Claude Ecken au Bélial : Le Monde tous droit réservés pour apporter une petite correction. La nouvelle éponyme ne date pas de 2005 mais de 1994. Elle à été publié dans un mini fascicule. Si vous avez besoin d'un scan ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
N'ayant toujours pas mérité ma petite pièce de puzzle, et pour ceux qui en doutaient encore :
Monde tous droits réservés... (le)
GESTE MICRO EDITION (la), Coll. Les textes à part
DL : 2T1994 AI : 25/08/1994
Nbr page : 63
Reliure : Agrafé avec rabats
Source : Collection personnelle.
PS : Comme Sandrine, je pense qu'il y a un manque de reconnaissance sur ce Forum. <--- dès fois que !!!
AB+ Laurent
il faudrait faire un blocage des autoroutes pour être reconnu(e)s
il faudrait faire un blocage des autoroutes pour être reconnu(e)s
J'ai trouvé un lot de 3 tracteurs en vente sur le Bon-coin. Pierrick et Charles sont trop proche de la mouvance fIantaisiste pour faire le troisième. Haaa.... c'est un véritable problème de recruter des gens de valeurs.
Gil et Christian vous êtes au bord d'une crise majeure...
AB+ Laurent
Tsss, il faut mettre plein de si tu veux que Gil sorte de la salle des machines plein de camboui pour s'occuper de ton cas
Moi, je rentre d'une journée de travail au milieu de pyramides de Marabout de tous âges, je vous raconterai ça dans le détail dans le topic idoine après m'être occupé des Atalante de Sandrine.
Débordé, que je suis
PS : Comme Sandrine, je pense qu'il y a un manque de reconnaissance sur ce Forum. <--- dès fois que !!!
Tiens mais c'est vrai que je suis toujours pas dans les remerciements, c'est où qu'on signe ?
J'ai trouvé un lot de 3 tracteurs en vente sur le Bon-coin. Pierrick et Charles sont trop proche de la mouvance fIantaisiste pour faire le troisième
Nous sommes d'accord, un ennemi commun ne fait pas de nous des alliés pour autant . Sus à l'intersectionnalité des luttes !
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (02-02-2024 13:05:17)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Groumph, feriez-mieux d'aller tester la beta 32 de la V2 au lieu de ronchonner
Mais, c'est ma spécialité ! Plus sérieusement j'y vais régulièrement mais chaque fois que je trouve quelque chose à ajouter, quelqu'un l'a déjà signalé avant moi .
Allez, je vais y faire un tour voir si je trouves quelque chose à peaufiner
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
N'ayant toujours pas mérité ma petite pièce de puzzle, et pour ceux qui en doutaient encore :
Monde tous droits réservés... (le)
GESTE MICRO EDITION (la), Coll. Les textes à part
DL : 2T1994 AI : 25/08/1994
Nbr page : 63
Reliure : Agrafé avec rabatshttp://www.bdfi.info/img/vign/09/v_004636.jpg
Source : Collection personnelle.
Merci merci merci Et merci aux autres aussi
Questions :
- Est-ce que cette "Geste" est bien la même que celle qui éditait le fanzine du même nom ? (édité par M. Tondellier, Thionville)
- Imprimé maison je suppose, donc pas de nom d'imprimeur ?
- En page de titre, il y a les "..." aussi ?
- Chez Pocket et au Bélial', il y a ces trois petits points aussi ? (j'avais la virgule, mais pas les ...)
- Est-ce que cette "Geste" est bien la même que celle qui éditait le fanzine du même nom ? (édité par M. Tondellier, Thionville)
Hum, hum... mon scan n'est pas terrible mais le logo est reconnaissable à 10 km . Il y a l'adresse de Tondellier si ça te dit
- Imprimé maison je suppose, donc pas de nom d'imprimeur ?
Ca frise l'indiscrétion.
Dépôt légal 2ème trimestre 1994
achevé d'imprimer le 25 août 1994 par
C.C. Imprim' à Thionville
LA boîte à copie à Metz
FRANCE
- En page de titre, il y a les "..." aussi ?
- Chez Pocket et au Bélial', il y a ces trois petits points aussi ? (j'avais la virgule, mais pas les ...)
3 petits points sur :
1) La jaquette
2) La couv, là ou il y a ma dédicace personnelle (ça c'est pour frimer)
3) La page de garde aussi
4) Et sur tous le haut des pages impaires.
J'ai essayé d'être le plus précis et exhaustif possible. En espérant entrer dans le panthéon des contributeurs SF avec Sandrine. Inutile d'en créer un pour les accros de la fIantaisie. Ils n'en ont pas besoin.
AB+ Laurent
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]