Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour voir tous les titres publiés par Bragelonne,
- en grand format c'est ici,
- en Poche c'est là
- en Big Bang (Y.A.) c'est là
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus d'infos sur le site des éditions Bragelonne :
Dernière modification par Christian (25-11-2020 19:35:00)
Bragelonne est absorbée par Hachette-Livres.
Et je suppose que ceux qui ont contribué à affaiblir Bragelonne l'an dernier en faisant virer son fondateur, vont venir pleurer que c'est trop triste la disparition d'une maison d'édition indépendante...
J'ai vu passer l'info... Et les réactions que je vois ici et là vont dans ce sens.
C'est exactement comme dans Jurassic Park quand on attache une chèvre à un piquet jusqu'à ce qu'un Tyrannosaure arrive et festoie devant des enfants horrifiés...
Si une fois digéré il reste autre chose de Bragelonne qu'un tas fumant de collector, ça sera déjà bien.
Et puis qui sait ?! On aura peut-être enfin droit à une édition poche du Necronomicon par Crom (comment ça du sarcasme ? )
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (01-02-2022 19:50:29)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Programme 2023
Janvier
Raymond E. Feist : Le Maître des fureurs (La Légende des Firemane 3) (The Firemane Saga 3: Master of Furies, 2022)
Silvia Moreno-Garcia : La Fille du docteur Moreau (The Daughter of Doctor Moreau, 2022)
Rebecca Roanhorse : Soleil noir (Entre ciel et terre 1) (Between Earth and Sky 1: Black Sun, 2020)
Poche
Andrzej Sapkowski : Le Baptême du feu (La saga du Sorceleur 3) (Chrzest ognia, 1996)
Anthony Ryan : Le Seigneur de la tour (Blood Song 2-1) (Raven's Shadow 2: Tower Lord, 2014)
Anthony Ryan : Le Seigneur de la tour (Blood Song 2-2) (Raven's Shadow 2: Tower Lord, 2014)
Simon Scarrow : L'Aigle et les Loups (Les Aigles de l'Empire 4) (The Eagle and the Wolves, 2003)
Le blog Just a Word publie une interview de Hania Jalkh (l'illustre inconnue qui a remplacé "qui-vous-savez-le-maudit"). Elle nous parle du programme 2023 de Bragelonne.
Extrait :
2023 s’annonce riche en évolutions chez Bragelonne.
Évolutions dans la continuité d’abord, avec la poursuite d’œuvres au long cours de noms bien connus du segment [...]
Mais aussi la poursuite du développement des tendances à l’honneur comme [...] la Romantasy (tout est dans le nom !) ou l’écoféminisme.
Cette "évolution" (vers la normalité) nous promet bien du plaisir et de jolis "triggers warning" comme on les aime :
Dommage qu'ils n'indiquent pas les marqueurs en langue anglaise, car du coup leur choix éditorial n'a aucun sens ("surtraduire" n'est pas plus légitime que "soustraduire", mais l'intention éditoriale n'est peut-être pas là...)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Février
Margaret Weis & Tracy Hickman : Dragons de la trahison (DragonLance : Destinées 1) (Dragonlance: Destinies 1: Dragons of Deceit, 2022)
Sylvie Poulain : Ce qui naît des abysses (Confluence 1) (2023)
Joe Abercrombie : La Sagesse des foules (L'âge de la folie 3) (The Age of Madness 3: The Wisdom of Crowds, 2021)
James Lovegrove : Sherlock Holmes et les Trois Terreurs d'hiver (Les Dossiers Cthulhu 6) (Cthulhu Casebooks 6: Sherlock Holmes & the Three Winter Terrors, 2021)
Poche
Joe Abercrombie : Le Problème avec la paix (L'âge de la folie 2) (The Age of Madness 2: The Trouble with Peace, 2020)
Collectif : Malfaiteurs du Paris des Merveilles (2021)
Collectif : Enquêteurs du Paris des Merveilles (2022)
Mars
Christopher Ruocchio : Les Royaumes de la Mort (Le Dévoreur de soleil 4) (Sun Eater 4: Kingdoms of Death, 2021)
Bradley P. Beaulieu : La Porte vers l'Au-delà (Sharakhaï 5) (The Song of Shattered Sands 5: When Jackals Storm the Walls, 2020)
Danielle L. Jensen : Le Pont des tempêtes (The Bridge Kingdom 1: The Bridge Kingdom, 2018)
Danielle L. Jensen : Le Pont des tempêtes (Collector) (The Bridge Kingdom 1: The Bridge Kingdom, 2018)
Poche
Kim Stanley Robinson : Lune rouge (Red Moon, 2018)
Peter James : Prophétie (Prophecy, 1992)
Andrzej Sapkowski : La Tour de l'hirondelle (La saga du Sorceleur 4) (Wieża Jaskółki, 1997)
*La romaniaiserie euh, "romantasy" à la de Saxus débarque chez Bragelonne
Toute coïncidence avec des événements récents serait purement fortuite (pardon pour le pléonasme...)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Soyez pas mauvaises langues, Brag' continue d'éditer de la fantasy, la preuve avec un nouveau Sapkwoski ...
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Soyez pas mauvaises langues, Brag' continue d'éditer de la fantasy, la preuve avec un nouveau Sapkwoski ...
Euh... ne devrais-tu pas plutôt dire ré-ré-rééditer un livre déjà sorti par Bragelonne en 2010 ? (cf. pour les détails https://www.bdfi.net/auteurs/s/sapkowski_andrzej.php )
Mauvaises langues, je ne sais pas, mais l'œil vif et les commentaires acérés c'est sûr
Pierrick'Tyosaure a écrit :Soyez pas mauvaises langues, Brag' continue d'éditer de la fantasy, la preuve avec un nouveau Sapkwoski ...
Euh... ne devrais-tu pas plutôt dire ré-ré-rééditer un livre déjà sorti par Bragelonne en 2010 ? (cf. pour les détails https://www.bdfi.net/auteurs/s/sapkowski_andrzej.php )
Mauvaises langues, je ne sais pas, mais l'œil vif et les commentaires acérés c'est sûr
Hum, je pense que Pierrick te taquine, sachant qu'il tient un tableau comparatif du nombre de rééditions des Sapkotruc et des Javorskmachins
Bon, je suis déçu, apparemment il n'y a pas de "trigger warning" dans cette romantasy, c'est un peu dommage, je ne voudrais pas qu'une âme fragile soit choquée à sa lecture... Je suppose que les "sensible lecteurs" étaient trop occupés à réécrire les Roald Dahl Oscour, je veux sortir
Hum, je pense que Pierrick te taquine, sachant qu'il tiens un tableau comparatif du nombre de rééditions des Sapkotruc et des Javorskmachins
@Pierrick : désolé, mon œil n'était finalement pas aussi acéré que je l'espérais (ou plutôt mon cerveau)
Bon, je suis déçu, apparemment il n'y a pas de "trigger warning" dans cette romantasy, c'est un peu dommage, je ne voudrais pas qu'une âme fragile soit choquée à sa lecture... Je suppose que les "sensible lecteurs" étaient trop occupés à réécrire les Roald Dahl Oscour, je veux sortir
Eh oui, bel exemple d'un militantisme aveugle qui atteint quasiment son point de non-retour (encore quelques efforts à faire et on atteindra enfin le non-sens littéraire absolu)
D'ailleurs quand je pense que Victor Hugo se permet de dépeindre, dans Notre-Dame de Paris, un Quasimodo né bossu, borgne et boiteux, et qui va devenir sourd avant de tomber amoureux sans espoir d'une pseudo-Egyptienne -- car enlevée à ses parents -- et que tous deux vont mourir dans la plus grande injustice (pendaison pour l'une et "suicide" dans une cave pour l'autre), il serait largement préférable de revoir tout cela, car comme chacun sait la vie n'est qu'un tapis de roses pour Bisounours gentils (pardon pour ce pléonasme, mais on n'est jamais assez positif !)
Christian a écrit :Hum, je pense que Pierrick te taquine, sachant qu'il tiens un tableau comparatif du nombre de rééditions des Sapkotruc et des Javorskmachins
@Pierrick : désolé, mon œil n'était finalement pas aussi acéré que je l'espérais (ou plutôt mon cerveau)
Et une chose en ressort, Pygmalion ne fait pas pire que les autres ! Mais nulle excuse à présenter, mon impression sur le sujet est raccord à ta pensée .
Eh oui, bel exemple d'un militantisme aveugle qui atteint quasiment son point de non-retour (encore quelques efforts à faire et on atteindra enfin le non-sens littéraire absolu)
D'ailleurs quand je pense que Victor Hugo se permet de dépeindre, dans Notre-Dame de Paris, un Quasimodo né bossu, borgne et boiteux, et qui va devenir sourd avant de tomber amoureux sans espoir d'une pseudo-Egyptienne -- car enlevée à ses parents -- et que tous deux vont mourir dans la plus grande injustice (pendaison pour l'une et "suicide" dans une cave pour l'autre), il serait largement préférable de revoir tout cela, car comme chacun sait la vie n'est qu'un tapis de roses pour Bisounours gentils (pardon pour ce pléonasme, mais on n'est jamais assez positif !)
Je ne sais pas si cette tendance à l'ultra-sensibilité et au politiquement ultra correct va durer longtemps mais une chose est sur. Quand on tire trop fort, trop longtemps et trop loin sur une corde, elle finit toujours par lâcher pour nous revenir en pleine face. Ou aller dans le sens opposé...
Il y en a certains qui au lieu de recruter des censeurs de la Pensée Unique Bienveillante feraient mieux d'embaucher des relecteurs et d'insérer des préface/postface au lieu de messages de préventions à l'intention d'une minorité d'offusqués greffés à Tw*tter...
M'enfin bon. Il nous reste encore des milliers de livres à trouver chez nos bouquinistes préférés écrit à une époque où le mot diversité faisait réellement sens .
Après tout, c'est quand la dernière fois que Brag' vous a fait rêver ? Personnellement c'est quand ils ont sortie l'intégrale de Robert E. Howard... Ca commence à dater
Avril
Jenn Lyons : La Discorde des dieux (Le Choeur des Dragons 5) (A Chorus of Dragons / Godslayer Cycle 5: The Discord of Gods, 2022)
Michelle Min Sterling : Camp Zéro (Camp Zero, 2023)
Poche
Michael Marshall : La Vie ô combien ordinaire d'Hannah Green (Hannah Green and Her Unfeasibly Mundane Existence, 2017)
Anthony Ryan : La Reine de feu (Blood Song 3-1) (Raven's Shadow 3: Queen of Fire, 2015)
Anthony Ryan : La Reine de feu (Blood Song 3-2) (Raven's Shadow 3: Queen of Fire, 2015)
Andrzej Sapkowski : La Dame du lac (La saga du Sorceleur 5) (Saga o wiedźminie 5: Pani Jeziora, 1999)
Dernière modification par Christian (12-03-2023 18:27:28)
Mai
Bragelonne .. Anthony Ryan : La Martyre (L'Alliance de Fer 2) (The Covenant of Steel 2: The Martyr, 2022)
Andrzej Sapkowski : Lux Perpetua (La Trilogie Hussite 3) (Lux perpetua, 2006)
Poche
Anthony Ryan : Le Paria (L'Alliance de Fer 1) (Covenant of Steel 1: The Pariah, 2021)
Peter James : Deuil (Denial, 1998)
Juin
Alain T. Puysségur : Manuel du Sorceleur (2023)
Alan Moore : Illuminations
Silène Edgar : Une maison de feu (La Fille de Diké 1) (2023)
Peter F. Hamilton : Une brèche dans le ciel (L'Arche spatiale 1) (Arkship Trilogy 1: A Hole in the Sky, 2021)
Guy de Maupassant : Récits Fantastiques
Opération "10 ans - 10 titres - 10 Euros, oups 6 titres - 12 Euros
Stella Gemmell : La Cité Intégrale (La Cité (The City, 2013) + Le Trône immortel (The Immortal Throne, 2016)
Antoine Rouaud : La Voie de la colère (Le Livre et l'Epée 1) (2013)
Amy Raby : Le Jeu de l'assassin (Hearts and Thrones 1: Assassin's Gambit, 2013)
Patrick Rothfuss : La Musique du silence (Chronique du tueur de Roi 3) (Kingkiller Chronicle 3: The Slow Regard of Silent Things, 2014)
Mélanie Fazi : Rêves de cendre (Serpentine + Notre-Dame-aux-Ecailles + Le Jardin des silences)
Sarah Pinborough : Poison, Charme, Beauté - Intégrale (Tales From the Kingdoms, 2013)
Poche
Andrzej Sapkowski : La Saison des orages (La saga du Sorceleur) (Sezon burz, 2013)
Bernard Cornwell : La Terre en feu (Les Chroniques saxonnes 5) (Last Kingdom 5: The Burning Land, 2009)
Justin T. Call : Le Maître Artificier (Les Dieux Silencieux 2) (Silent Gods 2: Master Artificer, 2020)
Scott Lynch : Les Mensonges de Locke Lamora (Les salauds gentilhommes 1) (The Lies of Locke Lamora, 2006)
Jenn Lyons : Le Fléau des rois (Le Choeur des Dragons 1) (Chorus of Dragons 1: The Ruin of Kings, 2019)
Dernière modification par Christian (29-05-2023 17:44:14)
Juillet
Mark Lawrence : La Fille et la lune (Le Livre des Glaces 3) (The Book of the Ice 3: The Girl and the Moon, 2022)
Boyd & Beth Morrison : Les Terres sans lois (Chroniques des Terres sans lois 1) (Tales of the Lawless Land 1: The Lawless Land, 2022)
Numérique seul
Frank De Felitta : L'Entité (The Entity, 1978)
Poche
Scott Lynch : Des horizons rouge sang (Les salauds gentilhommes 2) (Gentleman Bastard Sequence 2: Red Seas Under Red Skies, 2007)
Jenn Lyons : Le Nom de toutes choses (Le Choeur des Dragons 2) (A Chorus of Dragons / Godslayer Cycle 2: The Name of All Things, 2019)
Peter Berling : Les Enfants du Graal (Les Enfants du Graal 1) (Die Kinder des Gral, 1991)
Aout
Rebecca Roanhorse : Etoile ardente (Entre ciel et terre / Between Earth and Sky 2) (Fevered Star, 2022)
Wesley Chu : L'Art de la prophétie (L'Art de la guerre / War Arts Saga 1) (The Art of Prophecy, 2022)
Justine Breton : The Witcher, un monde de légendes (2023)
K. D. Edwards : Le Dernier Soleil (Tarot 1) (The Last Sun, 2018)
Poche
Scott Lynch : La République des voleurs (Les salauds gentilhommes / Gentleman Bastard Sequence 3) (The Republic of Thieves, 2013)
Jenn Lyons : La Mémoire des âmes (Le Choeur des Dragons / A Chorus of Dragons / Godslayer Cycle 3) (The Memory of Souls, 2020)
Kim Stanley Robinson : Chaman (Shaman, 2013)
Peter Berling : Le Sang des rois (Les Enfants du Graal 2) (Das Blut der Könige, 1993)
Septembre
C.S. Pacat : Prince captif L'Intégrale Collector (Prince captif / Captive Prince Trilogy 1 à 3) (2017)
Isabel Cañas : L'Hacienda ( he Hacienda, 2022)
R.A. Salvatore : La Légende de Drizzt (Terre natale (Homeland, 1989) + Terre d'exil (Exile, 1990) + Terre promise (Sojourn, 1990))
K. D. Edwards : Le Pendu (Tarot 2) (Tarot Sequence 2: The Hanged Man, 2019)
Sylvie Poulain : Ce qui reste après les tempêtes (Confluence 2) (2023)
Peter F. Hamilton : La Fille de la Capitaine (L'Arche spatiale / Arkship Trilogy 2) (The Captain's Daughter, 2022)
Simon Scarrow : La Proie de l'Aigle (Les Aigles de l'Empire / Eagles of the Empire 5) (The Eagle's Prey, 2004)
Poche
Jason Rekulak : Hidden Pictures (Hidden Pictures, 2022)
Peter Berling : La Couronne du monde (Les Enfants du Graal 3) (Die Krone der Welt, 1995)
Frank De Felitta : Audrey Rose (Audrey Rose, 1975)
Dernière modification par Christian (16-09-2023 17:11:44)
Octobre
Simon : Nécronomicon (Necronomicon, 1980)
Andrzej Sapkowski : The Witcher Sorceleur Edition Anniversaire (La saga du Sorceleur ) (2023) (Le Dernier Voeu (Ostatnie Zyczenie, 1993) + L'Épée de la Providence (Miecz przeznaczenia, 1992))
H. P. Lovecraft : Intégrale Lovecraft : Supercollector (2023)
David Gemmell : Le Lion de Macédoine - L'intégrale (Le Lion de Macédoine (Lion of Macedon, 1991) + Le Prince noir (Dark Prince, 1991))
Danielle L. Jensen : La Reine traîtresse (Le Pont des tempêtes / The Bridge Kingdom 2) (The Traitor Queen, 2020) (2 versions)
K. D. Edwards : Le Trône de sablier (Tarot 3) (The Hourglass Throne, 2022)
Anthony Ryan : Red River Seven (??, ??)
Kim Stanley Robinson : Le Ministère du futur (The Ministry For the Future, 2020)
Poche
Peter James : Alchimiste (Alchemist, 1995)
Robert Jordan & Brandon Sanderson : La Tempête imminente : Première partie (La Roue du temps / Wheel of Time 12-1) (The Gathering Storm, 2009)
Robert Jordan & Brandon Sanderson : La Tempête imminente : Deuxième partie (La Roue du temps / Wheel of Time 12-2) (The Gathering Storm, 2009)
Jenn Lyons : La Maison de Toujours (Le Choeur des Dragons / Chorus of Dragons 4) (The House of Always, 2021)
Peter James : Faith (Faith, 2000)
Bernard Cornwell : La Mort des rois (Les Chroniques saxonnes / Last Kingdom 6) (Death of Kings, 2011)
Peter Berling : Le Calice noir - Première partie (Les Enfants du Graal 4-1) (Der Schwarze Kelch, 1997)
Apparemment, le collector du Prince-Captif (septembre 2023) a des soucis d'impressions, il manque une partie d'au moins une nouvelle (voir fb et forum de Brag')
On peut aussi rajouter en octobre une édition "spécial Fn*c" du 1er tome de La Roue du Temps : L'Oeil du Monde. Pas plus d'infos pour le moment..
Intégrale Lovecraft en 1 seul volume ?
BDFI_usr a écrit :Intégrale Lovecraft en 1 seul volume ?
Ouaip, Intégrale "à la Bragelonne", regroupant uniquement les textes parus chez eux
Il me tente bien, mais 85€ ????? comment ils justifient ce prix ? quelqu'un à plus de renseignement ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Il me tente bien, mais 85€ ????? comment ils justifient ce prix ? quelqu'un à plus de renseignement ?
Oh oui, c'est très simple : cet intégrale regroupe 4 ouvrages précédemment chez eux (Le mythe de Cthulhu 1, 2, 3 et Les Contrées du rêve) dans un format relié avec tout de même 16 illustrations ! Oui oui, 16 ! Tout sarcasme mis à part, tout simplement parce que les gens l'achèteront, qu'importe le prix... Y a rien qui justifie ce prix. Rien. D'ailleurs ils ne le justifient pas...
Apparemment, le collector du Prince-Captif (septembre 2023) a des soucis d'impressions, il manque une partie d'au moins une nouvelle (voir fb et forum de Brag')
Apparemment ils ont trouvé une solution : en échange de leur ticket de caisse, les lecteurs spoliés obtiendront la page manquante illustrée chez leur libraire. Bon, apparemment ceux-ci ne sont pas encore informés
On peut aussi rajouter en octobre une édition "spécial Fn*c" du 1er tome de La Roue du Temps : L'Oeil du Monde. Pas plus d'infos pour le moment..
Ah oui, la voila (à 35 Euros quand même, faut bien vivre ma brave dame) :
Merci pour les infos, pour le Lovecraft ^^
Je vais me contenter de mon intégrale Bouquins, c'est pas la plus jolie mais elle me convient très bien, et je l'ai payée bien moins cher que ce machin incomplet.
Pierrick'Tyosaure a écrit :Apparemment, le collector du Prince-Captif (septembre 2023) a des soucis d'impressions, il manque une partie d'au moins une nouvelle (voir fb et forum de Brag')
Apparemment ils ont trouvé une solution : en échange de leur ticket de caisse, les lecteurs spoliés obtiendront la page manquante illustrée chez leur libraire. Bon, apparemment ceux-ci ne sont pas encore informés
A toutes fins utiles, je rappelle qu'il existe un topic euh... parfait pour répertorier les ouvrages frappés de malfaçon : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=4193
Novembre
Shelley Parker-Chan : Celui qui noya le monde (The Radiant Emperor 2) (He Who Drowned the World, 2023) x2 (reporté en 01/2024)
Markus Heitz : Le Saphir des mers (Le Retour des nains 6-1) (Die Rückkehr der Zwerge, 2021)
Antoine Rouaud : Une lueur sous les cendres (Le Livre et l'Epée 2) (2023)
Kevin J. Anderson : Le Sang du cosmos (La Saga de la nuit / The Saga of Shadows 2) (Blood of the Cosmos, 2015)
Cédric Degottex : Mars Express (2023)
Poche
Kevin J. Anderson : L'Ombre entre les étoiles (La Saga de la nuit / The Saga of Shadows 1) (The Dark Between the Stars, 2014)
Kristen Britain : Le Clair d'Hiver (Cavalier vert / Green Rider 7) (Winterlight, 2021)
A. G. Riddle : La Colonie perdue (Winter World / The Long Winter 3) (The Lost Colony, 2019)
Peter Berling : Le Calice noir - Deuxième partie (Les Enfants du Graal 4-2) (Der Schwarze Kelch, 1997)
Mélanie Fazi : Arlis des Forains (2004)
Dernière modification par Christian (16-11-2023 20:12:11)
2024
Janvier
Shelley Parker-Chan : Celui qui noya le monde (The Radiant Emperor 2) (He Who Drowned the World, 2023) (broché + relié)
Silvia Moreno-Garcia : Les Dieux de jade et d'ombre (Gods of Jade and Shadow, 2019)
Emily Tesh : La Gloire a tout prix (Some Desperate Glory, 2023)
Poche
A. G. Riddle : Les Jeux de l'Extinction (The Extinction Files 1) (Pandemic, 2017)
Joe Abercrombie : La Sagesse des foules (L'âge de la folie / The Age of Madness 3) (The Wisdom of Crowds, 2021)
Silvia Moreno-Garcia : La Fille du docteur Moreau (The Daughter of Doctor Moreau, 2022)
Février
Emily H. Wilson : Inanna (The Sumerians ) (Inanna, 2023)
Frédéric Dupuy : Arborescentes ( 1) (2024)
Peter F. Hamilton : Reines sous un soleil lointain (L'Arche spatiale / Arkship Trilogy 3) (Queens of an Alien Sun, 2022)
Poche
James Lovegrove : Sherlock Holmes et les démons marins du Sussex (Les Dossiers Cthulhu / Cthulhu Casebooks 3) (Sherlock Holmes and the Sussex Sea-Devils, 2018)
Benjamin Lupu : Le Grand Jeu (2021)
Maurice Druon : Alexandre le Grand (1969)
Mars
Danielle L. Jensen : L'Héritier insoumis (Le Pont des tempêtes / The Bridge Kingdom 3) (The Inadequate Heir, 2022) x 2
Silène Edgar : La Ville miraculeuse (La Fille de Diké 2) (2024)
Poche
Pierre Pevel : Les Enchantements d'Ambremer (Le Paris des merveilles 1) (2003)
Peter Berling : La Princesse et le Kilim (Les Enfants du Graal 5) (Der Kelim der Prinzessin, 2004)
Avril
Anthony Ryan : Le Traitre (L'Alliance de Fer / Covenant of Steel 3) (The Traitor, 2023)
Georgia Summers : The City of Stardust (The City of Stardust, 2024)
Arnaud Dollen : La Rune & le code (Cross the Ages ) (2024)
Megan O'Keefe : Les Astres ravagés (Les Mondes dévastés / Devoured Worlds 1) (The Blighted Stars, 2023)
Collectif : Amazonies spatiales
Marie Valente : Le Secret du Jeune Prétendant
Poche
Anthony Ryan : La Martyre (L'Alliance de Fer / Covenant of Steel 2) (The Martyr, 2022)
Marie Valente : Le Secret du Roi (2022)
Christopher Ruocchio : Les Royaumes de la Mort (Le Dévoreur de soleil / Sun Eater 4) (Kingdoms of Death, 2021)
Terry Goodkind : La Première leçon du sorcier (L'épée de vérité / Sword of Truth 1) (Wizard's First Rule, 1994)
Terry Goodkind : La Pierre des larmes (L'épée de vérité / Sword of Truth 2) (Stone of Tears, 1995)
Pierre Pevel : L'Élixir d'oubli (Le Paris des merveilles 2) (2004)
Dernière modification par Christian (09-04-2024 17:22:12)
Mai
Hannah Whitten : The Foxglove King (The Nightshade Kingdom 1) (The Foxglove King, 2023) x 2
Frédéric Dupuy : Arborescentes 2 (2024)
Poche
Robert Jordan & Brandon Sanderson : Les Tours de Minuit : Première partie (La Roue du temps / Wheel of Time 13-1) (Towers of Midnight, 2010)
Robert Jordan & Brandon Sanderson : Les Tours de Minuit : Deuxième partie (La Roue du temps / Wheel of Time 13-2) (Towers of Midnight, 2010)
David Gemmell : Renégats (Knights of the Dark Renown , 1993)
Pierre Pevel : Le Royaume immobile (Le Paris des merveilles 3) (2015)
Juin
Danielle L. Jensen : Un destin encré dans le sang (La Saga des Sans-Destin / Saga of the Unfated 1) (A Fate Inked in Blood, 2024) x 2
Bradley P. Beaulieu : Le Désert déchiré (Sharakhaï / The Song of Shattered Sands 6) (A Desert Torn Asunder, 2021)
Justine Breton : Les Chroniques de Ciri
Poche
Mark Lawrence : La Fille et les étoiles (Le Livre des Glaces / The Book of the Ice 1) (The Girl and the Stars, 2020)
Terry Goodkind : Le Sang de la déchirure (L'épée de vérité / Sword of Truth 3) (Blood of the Fold, 1996)
Andrzej Sapkowski : La Tour des fous (La Trilogie Hussite / Trylogia husycka 1) (Narrenturm, 2002)
Juillet
Mark Lawrence : Le Livre qui refusait de brûler (La Trilogie de la Bibliothèque / The Library Trilogy 1) (The Book That Wouldn't Burn, 2023)
Christie Golden : Sylvanas (World of Warcraft ) (Sylvanas, 2022)
Poche
Brent Weeks : La Voie des ombres (L'ange de la nuit / Night Angel 1) (The Way of Shadows, 2008)
Mark Lawrence : La Fille et la montagne (Le Livre des Glaces / The Book of the Ice 2) (The Girl and the Mountain, 2021)
Bradley P. Beaulieu : La Porte vers l'Au-delà (Sharakhaï / The Song of Shattered Sands 5) (When Jackals Storm the Walls, 2020)
Andrzej Sapkowski : Les Guerriers de Dieu (La Trilogie Hussite / Trylogia husycka 2) (Boży bojownicy, 2004)
Michelle Min Sterling : Camp Zéro (Camp Zero, 2023)
Aout
Vincent Ferré : Le Dictionnaire Tolkien (2012)
Karen Wynn Fonstad : Atlas de la Terre du Milieu (The Atlas of Middle-Earth, 1981-1992)
Brent Weeks : Némésis (Les Chroniques de Kylar / The Kylar Chronicles 1) (Night Angel Nemesis, 2023)
Freya Marske : A Marvelous Light (The Last Binding Trilogy 1) (A Marvelous Light, 2021)
Poche
Mark Lawrence : La Fille et la lune (Le Livre des Glaces / The Book of the Ice 3) (The Girl and the Moon, 2022)
Terry Goodkind : Le Temple des vents (L'épée de vérité / Sword of Truth 4) (Temple of the Winds, 1997)
Andrzej Sapkowski : Lux Perpetua (La Trilogie Hussite / Trylogia husycka 3) (Lux perpetua, 2006)
Dernière modification par Christian (15-08-2024 19:33:17)
Depuis des semaines le site de Bragelonne ne montre plus aucun livre, le catalogue est vide... J'ai testé 2 navigateurs, pareil...
Ca vous le fait aussi ?
Dernière modification par BDFI_usr (12-08-2024 18:16:44)
Depuis des semaines le site de Bragelonne ne montre plus aucun livre, le catalogue est vide... J'ai testé 2 navigateur, pareil...
Ca vous le fait aussi ?
Idem pour moi, sans doute un bug survenu pendant que le webmaster est à la plage
OK, merci !
Je vais leur signaler ça sur un réseau social quelconque...
Septembre (mais bizarrement certains titres annoncés sur Amazon ou la FNAC n'apparaissent pas sur le site de Brag' ?)
R. A. Salvatore : La Légende de Drizzt - La Trilogie du Valbise (L'Eclat de cristal (Crystal Shard, 1988) + Les Torrents d'argent (Streams of Silver, 1989) + Le Joyau du Halfelin (The Halfling's Gem, 1990))
Peter V. Brett : La Reine cachée (Le Cycle du crépuscule / The Nightfall Saga 2) (The Hidden Queen, 2024)
Vajra Chandrasekera : Les Portes de Lumière ((The Saint of Bright Doors, 2023)
Markus Heitz : Les Dragons d'airain (Le Retour des nains 6-2) (Die Rückkehr der Zwerge, 2021)Megan O'Keefe : Les Ténèbres brisées (Les Mondes dévastés / Devoured Worlds 2) (The Fractured Dark, 2023) (a priori reporté)
Oscar Wilde : Le Portrait de Dorian Gray (The Picture of Dorian Gray, 1891)
Poche
Jenn Lyons : La Discorde des dieux (Le Choeur des Dragons / Chorus of Dragons 5) (The Discord of Gods, 2022)
Brent Weeks : Le Choix des ombres (L'ange de la nuit / Night Angel 2) (Shadow's Edge, 2008)
Elizabeth Hand : La Colline hantée (A Haunting on the Hill, 2023)
Dernière modification par Christian (25-09-2024 17:21:37)
Octobre
Pierre Pevel : Les Lames du cardinal : L'Intégrale Collector (2007)
Donald Tyson : Le Grimoire du Nécronomicon (Necronomicon: The Wanderings of Alhazred, 2004)
David Gemmell : Légende Collector (Cycle de Drenaï 1) (Legend, 1984)
Katharine J. Adams : Tonight, I Burn (Les Sorcières de Halstett / Thorn Witch Trilogy 1) (Tonight, I Burn, 2023)
Alan Moore : Le Grand Quand (Long London 1) (The Great When, 2024)
Andrzej Sapkowski : Atlas du Sorceleur (2021)
James Lovegrove : Sherlock Holmes et les Horreurs de Highgate (Les Dossiers Cthulhu / The Cthulhu Casebooks 7) (Sherlock Holmes and the Highgate Horrors, 2023)
H. P. Lovecraft : L'Ombre sur Innsmouth
Poche
Andrzej Sapkowski : Le Dernier Voeu (La Saga du Sorceleur ) (Ostatnie Zyczenie, 1993)
Andrzej Sapkowski : L'Épée de la Providence (La Saga du Sorceleur ) (Miecz przeznaczenia, 1992)
Raymond E. Feist : Le Roi des cendres (La Légende des Firemane / The Firemane Saga 1) (King of Ashes, 2015)
Terry Goodkind : L'Âme du feu (L'épée de vérité / Sword of Truth 5) (Soul of the Fire, 1999)
Peter F. Hamilton : Une brèche dans le ciel (L'Arche spatiale / Arkship Trilogy 1) (A Hole in the Sky, 2021)
Kim Stanley Robinson : Le Ministère du futur (The Ministry For the Future, 2020)
Novembre
Andrzej Sapkowski : The Witcher Sorceleur Edition Anniversaire 2 (2024) (Le Sang des elfes (Krew elfów, 1994) + Le Temps du mépris (Czas pogardy, 1995))
Hannah Whitten : The Hemlock Queen (The Nightshade Kingdom 2) (The Hemlock Queen, 2024) x 2
Freya Marske : A Restless Truth (The Last Binding Trilogy 2) (A Restless Truth, 2022)
Kevin J. Anderson : L'Esprit d'éternité (La Saga de la nuit / The Saga of Shadows 3) (Eternity's Mind, 2016)
Bram Stoker : Dracula (Dracula, 1897)
H. P. Lovecraft : Les Archives Lovecraft (2024)
Poche
Gregory Maguire : Wicked : La véritable histoire de la méchante sorcière de l'ouest (Wicked Years 1) (Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West, 1995)
Raymond E. Feist : La Reine des tempêtes (La Légende des Firemane / The Firemane Saga 2) (Queen of Storms, 2020)
Brent Weeks : Au-delà des ombres (L'ange de la nuit / Night Angel 3) (Beyond the Shadows, 2008)
Kevin J. Anderson : Le Sang du cosmos (La Saga de la nuit / The Saga of Shadows 2) (Blood of the Cosmos, 2015)
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.67 Mio) ]