Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Illustrateur de sword & sorcery talentueux s'il en est, Ken Kelly nous aurait quitté aujourd'hui. On lui doit les couvertures de plusieurs Conan chez J'ai Lu ainsi que plusieurs du Cycle de Gor.
Assez peu (re)connu en France, il était très apprécié outre-Atlantique.
Source : FB de DMR Books.
Tristesse, qu'est-ce qu'elles m'auront fait rêver ses illustrations .
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (05-06-2022 19:05:15)
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Neveu de Frank Frazetta (marié à Eleanor Kelly).
Il a également illustré des jeux (vidéo, jeux de rôles) et des pochettes de disque de groupes de métal (Manowar et Kiss en particulier).
Je ne le connaissais pas, mais c'est hallucinant qu'il soit le neveu de l'immense Frank Frazetta, parce que je trouve -- du moins à première vue -- qu'il a davantage emprunté à Boris Vallejo pour la "rondeur" du trait comme des personnages. Frankie c'était plutôt découpé à la hache, et il ne s'embarrassait pas de musculature "réaliste", façon body-building, mais faisait plutôt dans le "fantasmé/sublimé"
Mais en réfléchissant c'est plutôt logique pour un artiste de vouloir se démarquer, en particulier de quelqu'un de sa proche famille
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je ne savais pas non plus qu'il était le gendre du Maître.
Assez d'accord avec Charles sur Frazetta et Bollejo, mais ils ne sont pas "parents de sang" . La pression ne devait pas en être amoindri en tout cas.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]