Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous. Je m'en remet à votre expertise. Je tombe sur un cas que nul autre site n'aborde. Ne perdons pas de temps.
Voici deux exemplaires en tout point identique. C'est du France Moisir.
Petite différence sur la dernière page :
Le papier ne me parait pas plus différent pour justifier un tel écart.
Alors ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Deux tirages différents sans doute ?
On voit une légère nuance sur la couverture qui n'est pas cadrée exactement pareil sur les deux exemplaires, sans doute en raison de la différence d'épaisseur des volumes.
Sinon, tu lis de la fiantasy chez France moisirs ? Rendez-nous notre Laurent !
Deux tirages différents sans doute ?
Là pas de doute. Sauf que DBFI n'en parle pas dans la liste non exhaustive des France Moisir.
On voit une légère nuance sur la couverture qui n'est pas cadrée exactement pareil sur les deux exemplaires, sans doute en raison de la différence d'épaisseur des volumes.
Oui, mais le papier ne me parait pas plus épais que ça.
Non je cherche des ouvrages d’épaisseur identique pour isoler les murs de ma maison.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Certainement des tirages différents. J'avais ce livre en FL mais prêté et jamais rendu (A.I. 2012 d'après mon fichier)...
Vu le succès de la série, nul doute qu'il y a eu plusieurs réimpressions (les livres FL ont une durée de vie trimestriel, chaque nouveau catalogue remplaçant le précédent.). Et c'est donc suffisamment rare pour être souligné.
Mais... attendez-voir, c'est pas de la sf ?!! Imposteur !
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Non je cherche des ouvrages d’épaisseur identique pour isoler les murs de ma maison.
Je te recommande les U.H.L. du Bélial alors ! Gniark gniark gniark
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Perso j'ai pris ces livres-ci pour cette série car je déteste voir le macaron "J'ai lu" en couverture
Du coup c'est cette édition que je trouve la plus jolie (ou la moins moche, suivant l'humeur )
Voilà, c'était juste pour raconter ma vie, sinon pas d'avis sur les 7 différences
Le papier ne me parait pas plus différent pour justifier un tel écart.
Alors ?
Ben... puisqu'il semble qu'aucune page ne manque -- il est en effet improbable que, par exemple, les pages 250 à 320 soient manquantes sur le "petit", mais sait-on jamais ? -- l'hypothèse la plus probable est que le papier soit suffisamment différent pour que 836 fois cette micro-différence devienne visible à l'œil (et à la main) nue
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
[ Générées en 0.018 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]