Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle avait fait postillonner dans le fandom l'an dernier, elle dévoile aujourd'hui ses scénarios
L’initiative Red Team a été décidée à l’été 2019 par l’Agence de l’innovation de Défense (AID) avec l’Etat-major des armées (EMA), la Direction générale de l’armement (DGA) et la Direction générale des relations internationales et de la stratégie (DGRIS) dans le cadre du Document d’orientation de l’innovation de Défense.
La mission de la Red Team se veut ambitieuse : composée d’auteur(e)s et de scénaristes de science-fiction travaillant étroitement avec des experts scientifiques et militaires, elle a pour but d’imaginer les menaces pouvant directement mettre en danger la France et ses intérêts. Elle doit notamment permettre d’anticiper les aspects technologiques, économiques, sociétaux et environnementaux de l’avenir qui pourraient engendrer des potentiels de conflictualités à horizon 2030 - 2060.
Hors ligne
J'y ai jeté un oeil et je suis pas sur d'avoir bien compris la forme : il s'agit d'essais en ligne ?
En tout cas, quoi qu'en penses certains ce genre d'initiative me semble plus que louable tant sur le fonds que sur la forme (si j'ai tout bien compris). Bref..
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Tad Williams .. L'Arcane des épées, l'intégrale 2 (Pocket)
Hors ligne
[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.31 Kio (pic d'utilisation : 515.9 Kio) ]