Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 09-09-2021 09:06:23

NathanialLehner
Nouveau
Inscription : 09-09-2021
Messages : 1

Un problème de téléchargement du livre Kindle !

Bonjour les amis,

Je rencontre un problème grave, je ne parviens pas à télécharger le livre Kindle sur mon PC. Quelqu'un peut-il suggérer quelle pourrait être la raison derrière cela? Je suis complètement confus quoi faire. Toute aide les gars.

Hors ligne

#2 09-09-2021 12:19:49

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Un problème de téléchargement du livre Kindle !

Bonjour NL,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais, promis, ce n'est pas parce que je préfère mille fois le livre-papier au livre-numérique (naaan, pas de souci pour les habitués, je ne vais pas recommencer ici mon laïus à ce propos) lol

Ceci dit, et bien que n'étant pas véritablement un geek -- et, encore une fois, pas un expert non plus sur le livre numérique (cf. mon paragraphe précédent) -- je pense que l'éditeur n'a surtout pas envie que la version numérique s'échappe de la machine : si tu l'avais sur ton PC (par exemple en PDF), tu pourrais la sauvegarder, la revendre, ou -- pire ! -- la donner à tes potes... wink

En résumé, mon post c'est surtout pour te faire patienter et te dire que les lecteurs en numérique du forum vont certainement te répondre (c'est un peu comme les accros à la cigarette, toujours prêts à s'entraider) tongue

Bon, d'accord, je sors... wink big_smile


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#3 09-09-2021 21:08:31

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Un problème de téléchargement du livre Kindle !

Bon tu as répondu, trop tard pour supprimer smile
(oui, parce qu'a mon avis, c'est du spam... mais pour quelle raison ici, mystère - parce que sinon, il suffit de chercher sur Google...)

Hors ligne

#4 10-09-2021 07:38:07

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Re : Un problème de téléchargement du livre Kindle !

gil a écrit :

Bon tu as répondu, trop tard pour supprimer smile
(oui, parce qu'a mon avis, c'est du spam... mais pour quelle raison ici, mystère - parce que sinon, il suffit de chercher sur Google...)

  Mouaissss.... On a toujours des surprises avec les Kindle.

  Quoi ? Pourquoi je devrais sortir ? big_smile


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

#5 10-09-2021 16:10:26

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Un problème de téléchargement du livre Kindle !

gil a écrit :

Bon tu as répondu, trop tard pour supprimer smile
(oui, parce qu'a mon avis, c'est du spam... mais pour quelle raison ici, mystère - parce que sinon, il suffit de chercher sur Google...)

Il avait sans doute un beau lien en signature vers un site tout aussi exotique que douteux... mais BDFI a du s'en débarrasser. Du coup on ne saura jamais big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10