Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#51 26-07-2021 11:39:39

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

une précision  pour Gil et Charles moi je mentionne  la date du livre que j'ai entre les mains , rare sont les livres spécifiant une précédente édition. Il est possible que OULGWY soit paru avant 1946 mais dans une autre collection que La Toison d'or  qui apparemment a vécu vers 1946. J'en ai d'autres . En final j'essaierai d'envoyer tout ce que j'ai, vous verrez par rapport a quoi je me base

Hors ligne

#52 26-07-2021 12:07:19

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

Gil , j'ai marqué Arche de Noé pour indiquer ce que signifie ADN ; on pourrait croire autre chose
en 1ere page de garde il y a : Mission A.D.N.
                                           Jean Cueilleron
                                            Editions Fleurus
et en 2ème page de garde : Mission A.D.N.
                                          Anticipation
                                             L'Arche
Pour les Carrière(L'Envoyé) ce sont des "Nouveau Signe de Piste"    .... NSDP
Le Goéland Blanc ce sont des bagarres et exclusions et voyages Viking, je ne me souviens pas de présence de Dieux ou autres mythes. Cela ressemble beaucoup a l'histoire d'Erik le rouge qui parait il découvrit l'Amérique

Hors ligne

#53 26-07-2021 22:14:05

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Claude Esvé

Yves BOUYER a écrit :

Gil , j'ai marqué Arche de Noé pour indiquer ce que signifie ADN ; on pourrait croire autre chose

Aaaaaah ! Tu as donc bien fait de l'indiquer, et moi j'ai bien fait de poser la question, car je n'avais absolument pas imaginé, malgré le titre L'Arche !

(et merci pour les autres réponses, et au-revoir donc le Goéland blanc smile !)

Hors ligne

#54 26-07-2021 22:51:39

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

OUI  mais ce n'est pas du temps biblique , c'est de nos jours puisque c'est l'histoire d'une alerte nucléaire majeure en 2020 et où 800 enfants de la base Alpha (Les Alphans) sont envoyés dans l'espace pour sauver la race humaine et trouver une planète vivable

Hors ligne

#55 26-07-2021 23:03:45

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

enfin je simplifie , le premier volume est uniquement dans la base  a observer ce qu'il se passe dehors

Hors ligne

#56 29-07-2021 19:35:44

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

Bonjour je reprends et termine l'étude de ce que j'ai et qu'il me semble correspondre a vos recherches :
Edit. du Soleil Levant (Belgique)
        (1952) Jean Claude Alain - Demain il fera jour   (1952)
                 Roman - pas d'ISBN - Couverture : Pierre Joubert , Illustrations : Pierre Forget           Genre : SF
Edit. Fleurus Jeunes (Québec)
        (1996) Il était une fois: Les plus beaux contes de Grimm et Perrault illustrés par Pierre Joubert ISBN 2 215 05019 5    Genre : Contes
Edit. La Flamme- Collection Fleur rouge
         (1935) Albert Boekholt- Légendes et contes de fées    (1935)
                 Contes- pas d'ISBN -    couverture et illustrations Pierre Joubert       Genre : Contes fantastiques
         Réédit. Edit. Alain Gout
                    (2002) Albert Boekholt - sous le titre de "Le chevalier d'émeraude"  Grand format
                           mêmes contes - ISBN  2 84570 052 0 la couverture est différente mais les illustrations internes sont les mêmes , tout de Joubert
Edit. Signe de Piste Grand Format
         (1988) Serge Dalens - "Contes du bourreau" c'est la réédition de "La plume verte "SdP Junior n°6 (1958) avec 1 conte de plus
                Contes- ISBN 2 87654 022 3 illustrations de Pierre JOUBERT aussi mais différentes du Junior
                             Il y aurait eu une première édition des "Contes du bourreau " en 1943 illustré par Robert Lamoureux (????)
donc en principe j'ai passé en revue ce que je possède, je vais essayer de vous envoyer tout ce que j'ai , si des titres vous intrigue dans cette liste n'hésitez pas a me demander.
Je n'ai pas retenu les Toukharam, ni les livre de la Jungle , ni la série Tarzan Pellucidar (7 volumes) c'est vous qui décidez si vous les retenez ou pas
A signaler que la liste des Nouveaux Signe de Piste que vous m'avez adressée est incomplète il y a 146 titres

Hors ligne

#57 29-07-2021 19:47:46

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

cela ne pase pas correctement j'essaie sur votre mail
quand il manque un n° c 'est qu'il s'agit d'une réédition avec les mêmes dessins de Joubert ou autres que je n'ai pas racheté (pas forcement SF, fantastique ou autre)
    AUTEURS    DESSINATEUR    EDITIONS    ANNEE   
                Edition   
                   
Album illustrés Marabout: Les voyages d'EDGAR                   
Le pays de la mer    Peisson    Joubert    Marabout       
Edgar et Sam    Peisson    Joubert    Marabout       
                   
Revue BD: Métal Hurlant                   
Reliure n°17 (n°83 à 88)   avec couverture Pierre Joubert    ……..        Humanoides Asso    1983   
                   
Revue BD: Lisette-Caroline                   
Reliure n°1 (n° 1 à 13) avec couverture Pierre Joubert    ………        SFPI    1973   
                   
Revue:Grandir                   
Reliure n°1 à 12 (avec dessins Pierre Joubert)    …….        Editions Françaises    1949   
                   
BD Album: Pouf                   
Pouf dans la petite jungle                                                         (avec dédicace de Joubert)    Simon     Joubert    Scouts de France    1943   
Pouf et Sulfate dans la jungle    Simon     Joubert    Alain Gout    1999   
                   
Livre illustré: Le livre de la Jungle    Kipling    Durand    Delagrave    1960   
                   
Livres illustrés sur et par Pierre Joubert                   
Pierre Joubert    …….    Joubert    Ouest France    1985   
La France des Chateaux forts    Piponnier- Bidon    Joubert    Ouest France    1987   
Les hommes de la préhistoire    Monnier    Joubert    Ouest France    1985   
Une histoire du Mont St Michel    Bély     Joubert    Ouest France    1985   
Une histoire de la France    Bély     Joubert    Ouest France    1982   
En marchant avec les soldats de France    Fontaine    Joubert    Orme rond    1985   
La France en chanson    Rolland      Joubert    Ouest France    1983   
Les chansons de marins                                                     ( avec 2 dédicaces et 1  dessin)    Rolland    Joubert    Ouest France    1977   
Histoire des voiliers    Avril    Joubert    Ouest France    1978   
Nouveau guide de l'héraldique    Joubert    Joubert    Ouest France    1984   
Le livre de la jungle    Kipling    Joubert    Signe de Piste    1989   
Les chemins de l'aventure    Gout    Joubert    Signe de Piste    1987   
L'ile au trésor    Stevenson     Joubert    Fleurus    1992   
Badge blanc    ……..    Joubert    Orme rond    1984   
Boute en train    ………    Joubert    Orme rond    1983   
Lyautey    Santana    Joubert    Orme rond    1986   
Neptunia    ……..            1961   
La vie fière et joyeuse des scouts    ……..    Joubert    Elor    1990   
Il était une fois (contes de Grimm et Perrault)    Grimm-Perrault    Joubert    Fleurus Jeunesse    1996   
Konan et Amena (n°9 Jeunes années magazine)    Marceau     Joubert        1967   
Les Contes du Bourreau    Dalens    Joubert    Signe de Piste    1988   
Légendes et contes de fées    Boekholt    Joubert    La Flamme    1935   
Le bracelet de vermeil    Dalens    Joubert    Signe de Piste    1988   
Le prince Eric    Dalens    Joubert    Signe de Piste    1989   
La bande des Ayacks    Foncine     Joubert    Signe de Piste    1989   
Angus    Tournier    Joubert    Signe de Piste    1988   
Le Christ    ……..    Joubert    Gout       
Le chevalier d'émeraude (Réédition de Légendes et contes de fées 1935)    Boekholt    Joubert    Gout    2002   
La vie privée des hommes:Les temps préhistoriques     Nougier     Joubert    Hachette    1985   
La vie privée des hommes: Au temps des royaumes barbares    ………    Joubert    Hachette    1984   
La vie privée des hommes: Au temps des Vikings    Nougier     Joubert    Hachette    1985   
La vie privée des hommes: Au temps des Mayas, des Aztèques, et des Incas    Nougier     Joubert    Hachette    1985   
La vie privée des hommes: Au temps de Louis XV et des guerres en dentelle    Miquel    Joubert    Hachette    1985   
Decor Home de jeunes    ……..    Joubert    Presse d'Ile de F.    1966   
Souvenirs en vrac    ……..    Joubert    Ed. Universitaires    1986   
Illustrateur de l'adolescence    ………    Joubert    Ed. Universitaires    1985   
L'agenda marine 1999    Tabarly-Raspail    Joubert    Coeurs de France    1998   
Dix grands Français    Simon    Joubert    Scouts de France    1944   
Chefs d'oeuvre Tome 1    Mauriès    Joubert    Littaye    1981   
Chefs d'oeuvre Tome 2    Rivière    Joubert    Littaye    1982   
Chefs d'oeuvre Tome 3    Foncine-Fromental    Joubert    Littaye    1983   
Chefs d'oeuvre Tome 4    Mauriès    Joubert    Glénat    1985   
Transports à travers les ages  ( planches)         Joubert    Elor       
                   
Livres: Nouveau Signe de Piste  collection complète                   
1 - Yug                                                                             TBE (nouveaux dessins Joubert)    de Larigaudie    Joubert    EPI    1975   
2 - Panique sur la butte                                                      TBE    Fondal    Joubert    EPI    1975   
4 - Le désert sacré                                                            BE    Lesprit    Joubert    EPI    1975   
6 - Sandrinhar                                                                   TBE    Alexandre    Joubert    EPI    1975   
7 - Les forts et les purs                                                      TBE (nouveaux dessins Joubert)    Foncine    Joubert    EPI    1976   
8 - Marc, lycéen                                                                TBE    Brune        EPI    1976   
9 - La bande des Ayacks                                                   TBE (nouveaux dessins Joubert)    Foncine    Joubert    EPI    1976   
10 - Le fils du planteur                                                       TBE    Rivane    Gourlier    EPI    1976   
11 - Le jeu sans frontière                                                    TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens-Foncine    Joubert    EPI    1976   
12 - Les gardiens de l'univers                                                BE    Alexandre    Joubert    EPI    1976   
13 - Le Dieu du Nil                                                             Neuf    Pays    Gourlier    EPI    1976   
14 - Les tambours de l'été                                                  Neuf    V. Olsen    Gourlier    EPI    1976   
16 - Didier, mon ami                                                           Neuf    André    Gourlier    EPI    1976   
17 - L'héritier des Mers du Sud        n°200 en SDP               Neuf    Schönauer    Joubert    EPI    1976   
18 - Ciel  des sables                                                           Neuf    Valiant    Joubert    EPI    1976   
20 - Le glaive de Cologne                                                   TBE (nouveaux dessins Joubert)    Foncine    Joubert    Edit.Universitaires    1986   
21 - Hier, la liberté                                                             TBE    Pays-Foncine    Gourlier    EPI    1976   
22 - La forêt qui n'en finit pas                    n°23 en Safari       Neuf     Foncine    Joubert    EPI    1976   
24 - Les émeraudes de Colombie                                         Neuf    Destieu    Mitacq    EPI    1976   
25 - La Capricieuse                                                             Neuf    Arvel    Gourlier Forget    EPI    1976   
26 - Les yeux du lac                                                           Neuf    Montardre    Gourlier    EPI    1976   
34 - Escale sur Mytilia                                                        Neuf    Alexandre    Joubert    EPI    1976   
35 - Matricule 512                                                             TBE (nouveaux dessins Joubert)    Valbert    Joubert    EPI    1976   
36 - Maletort                                                                     Neuf    Carrière    Gourlier    EPI    1977   
38 - Liz                                                                             Neuf    Gibbon        EPI    1977   
40 - Croisade en fraude                                                      Neuf    Vauthier    Joubert    EPI    1977   
42 - Tiguir                                                                         Neuf    Alexandre    Argès    EPI    1977   
44 - Engoulevent                                                               Neuf    Mauriès    Gourlier    EPI    1977   
45 - La plaine rouge                                                            BE    Saint-Hill    Joubert    EPI    1977   
46 - Jimmy                                                                       Neuf    Dalens-Foncine    Joubert    EPI    1977   
48 - Un certain bonheur                                                     Neuf    Montseugny    Gourlier    EPI    1977   
49 - Marc, volontaire                                                          Neuf    Brune-Goury        EPI    1977   
51 - Le sauvage                                                                 Neuf    André    Argès    EPI    1977   
52 - La caverne aux épaves             n°4 en Prince Eric         TBE    Foncine    Gourlier    EPI    1977   
53 - La bataille du quartier                                                  Neuf    Nada        EPI    1977   
54 - Le survivant          n°52 en Safari                                 Neuf    Alexandre    Joubert    EPI    1977   
55 - Les fils de Christian                                                    Neuf    Dalens-Foncine    Joubert Gourlier    EPI    1977   
56 - La caverne du Temps                                                  Neuf    Valiant    Joubert    EPI    1977   
58 - Les survivants de l'an 2000                                          Neuf    X. Passover    Gourlier    EPI    1977   
59 - Gael des Glénans                                                       TBE    Delsuc    Joubert    EPI    1978   
60 - Sévéro                                                                       TBE    Da Cunha    Gourlier    EPI    1978   
61 - L'étoile perdue                                                             BE  (tampon)    Carrière    Gourlier    EPI    1978   
63 - Stéphan le fils de l'entraineur                                        TBE    Azy    Forget    EPI    1978   
64 - Le miroir de Léonard Stirky                                          TBE    Mauriès        EPI    1978   
66 - Grand Jeu                                                                  TBE (nouveaux dessins Joubert)    Valbert    Joubert    EPI    1978   
68 - La parenthèse                                                            Neuf    Alexandre        EPI    1978   
69 - Le sceau du Daghestan                                              Neuf    Segond    Pellerin    EPI    1978   
70 - Echec au roi                           n°16 en Safari               Neuf    Valbert    Joubert    EPI    1978   
71 - Les  fils de la Cité                                                      BE (tampon)    Calissanne    Gourlier    EPI    1978   
72 - Marco                                                                       TBE (nouveaux dessins Joubert)    Bernard    Joubert    EPI    1978   
73 - Le sorcier aux yeux bleus                                              Neuf    Pays    Gourlier    EPI    1978   
74 - La parure du guerrier                                                   Neuf    Habersetzer        EPI    1978   
75 - Le braconnier et l'enfant                                               Neuf    Roche    Pierdec    EPI    1978   
77 - Thierry tête de fer                                                        Neuf    Arvel        EPI    1978   
78 - Le buveur de vent                                                        TBE    Ménager    Pellerin    EPI    1978   
79 - Aimer Guy-Loup                                                         TBE    Vauthier    Joubert    EPI    1979   
81 - Drames à Valcartier                                                    TBE    Pichette    Gourlier    EPI    1979   
83 - La montagne interdite                                                 Neuf    Pays    Gourlier    EPI    1979   
85 - Les canards sauvages                                                Neuf    Foncine    Joubert    EPI    1979   
87 - Ticket de manège                                                       Neuf    Mauriès        EPI    1979   
89 - Il faut tenter de vivre                                                    Neuf     Laenen        EPI    1979   
91 - Les enfants de Budapest       n°7 en Rubans noirs          Neuf    Szabo    Joubert    EPI    1979   
92 - Les frangins                                                               Neuf    de Baer    Forget    EPI    1979   
94 - Le roi d'infortune                                                          Neuf    Calissane    Pellerin    EPI    1979   
96 - Le linceul de pourpre                                                   TBE    Arvel    Forget    EPI    1979   
98 - La griffe                                                                      Neuf    Mauriès        EPI    1979   
99 - Le raid des 4 chateaux                                                TBE    Leprince    Joubert    EPI    1979   
100 - L'ile complicité                                                          Neuf    Montseugny        EPI    1979   
101 - Qui a tué  Patrick?                                                    Neuf    Muller        EPI    1979   
102 - Chantelouve                                                              Neuf    Roche    Joubert    EPI    1979   
104 - Le cadeau de Riza Khan                                            Neuf    Golon    Joubert    EPI    1980   
105 - Le roc aux éperviers                                                  TBE    Michel    Pellerin    EPI    1980   
110 - Le navire du rêve                                                       Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Severn    Joubert    EPI    1980   
111 - Un chateau en Espagne                                            Neuf    Nielsen    Laval    EPI    1980   
113 - Les orphelins d'Almeray                                            Neuf    Alexandre    Joubert    EPI    1981   
114 - La maison de L'Hermeil                                             TBE    Barbé    Forget    EPI    1981   
115 - L'outsider                     n°1 en Rubans Noirs               Neuf    Saint-Hill    Pellerin    EPI    1981   
116 - Kraken ou les fils de l'océan                                      TBE    Rollet    Pellerin    EPI    1981   
117 - Raa la buse - Harka le barzoï                                     Neuf    De Larigaudie    Joubert    EPI    1981   
118 - Amael                                                                       BE    Vauthier    Joubert    EPI    1981   
120 - Claudio                                                                    TBE (nouveaux dessins Joubert)    Da Cunha    Joubert    EPI    1982   
121 - Versailles-Vougeot                                                   Neuf    Fondal    Joubert    Edit.Universitaires    1983   
122 - Les signes de l'Empire                                             TBE (nouveaux  dessins Joubert)    Leprince    Joubert    EPI    1982   
124 - Le sang des Amael                                                  TBE    Vauthier    Arnoux    Edit.Universitaires    1984   
125 - Eric le magnifique                                                       BE    Dalens    Joubert    Edit.Universitaires    1984   
127 - Le poison                                                                 Neuf    Saint-Hill    Lambrechts    Edit.Universitaires    1986   
128 - Xavier la dérive                                                          Neuf    Arvel    Lo Monaco    Edit.Universitaires    1986   
129 - Les héritiers des 7 mondes                                        Neuf    Alexandre    Alexandre    Edit.Universitaires    1986   
131 - Le banian écarlate                                                     Neuf    Lesprit    Joubert    Edit.Universitaires    1986   
132 -  Amael prince de la jeunesse                                      Neuf    Vauthier    Favreau- Flom    Edit.Universitaires    1986   
133 - La caravane de l'espoir                                               Neuf    Viguié    Flom-Favreau    Edit.Universitaires    1987   
136 - Fils d'Alexandre                                                         Neuf    Vauthier    Joubert-Palomba    Signe de Piste    1987   
138 -  Mik et la pierre du soleil                                             Neuf    Fondal    Joubert    Signe de Piste    1987   
139 - La piste des larmes                                                   Neuf    Lesprit    Joubert    Signe de Piste    1988   
140 - La croisade des enfants       n°28 en Prince Eric          Neuf    Treece    Joubert    Signe de Piste    1988   
141 - Sang et or                                                               TBE ( nouveaux dessins Joubert)    Bourgenay    Joubert    Signe de Piste    1988   
142 - Le fils du lion                                                             Neuf    Viguié    Follet    Signe de Piste    1988   
143 - Le soleil piétiné                                                         Neuf    Mauriès    Joubert    Signe de Piste    1988   
144 - Le doigt tendu                                                           Neuf    Raucy    Follet    Signe de Piste    1988   
146 - Les héritiers du Libertador                                          Neuf    Azy    Chion    Signe de Piste    1989   
La neuvième croisade           n°84 en SDP                           Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Leprince    Joubert    Fleurus    1995   
                   
Livres: Safari Signe de Piste  collection complète                   
1 - Le bracelet de vermeil                                                   TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1971   
2 - Rhoor l'invincible                                                           TBE    Grimaud    Joubert    Alsatia    1971   
3 - Abraham le libérateur                                                    Neuf    Stoiber    Joubert    Alsatia    1971   
4 - Le relais de la chance au Roy                                       Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Foncine    Joubert    Alsatia    1971   
5 - Formule 1                                                                       M    Périlhon    Joubert    Alsatia    1971   
6 - La vengeance de Gildas                                                TBE    Vauthier    Gourlier    Alsatia    1971   
7 - Le prince Eric                                                               TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1971   
8 - L'inconnu de Genève                                                       BE    Claudio    Gourlier    Alsatia    1971   
10 - Shawn la baleine                                                         TBE    Alain    Gourlier    Alsatia    1971   
11 - L'auberge des  3 guépards                                              M (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1971   
12 - Gil de Lavras                                                              TBE    da Cunha    Joubert    Alsatia    1971   
13 - La tache de vin                                                           TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1971   
14- Les clowns                                                                 Neuf    Tersen    Gourlier    Alsatia    1971   
15 - Les galapiats de la Rue Haute                                       BE (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1971   
17 - La mort d'Eric                                                             TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1971   
18 - Benjie Ream                                                               TBE    Hodges    Gourlier    Alsatia    1971   
19 - Joel sous les étoiles                                                   Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Vergriete     Joubert    Alsatia    1971   
20 - Le passager de la nuit                                                TBE    Benoit    Joubert    Alsatia    1971   
21 - L'assassinat du duc de Guise                                        BE (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1972   
22 - Rhoor et les pillards                                                      BE    Grimaud    Joubert    Alsatia    1972   
24 -  Joar de l'espace                                                         TBE    Passover    Gourlier    Alsatia    1972   
25 - Les enfants de l'espérance                                          TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1972   
26 - Les gants de cuir                                                        TBE    Azy    Gourlier    Alsatia    1972   
27 - Pas de chewing-gum pour Pataugas                                M (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1972   
28 - La jungle est leur demeure                                           Neuf     Fournier    Joubert    Alsatia    1972   
29 - Au vent des Caraïbes                                                  TBE    Cobbler    Gourlier    Alsatia    1972   
30 - L'énigme du Corbeau Blanc                                         TBE    Ecke    Gourlier    Alsatia    1972   
31 - Le piano des princes Darnakine       n°116 en SDP        TBE (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1972   
32 - Sol y sombra                                                              Neuf    Alain    Joubert    Alsatia    1972   
33 - Faon l'héroïque                                                           TBE (nouveaux dessins Joubert)    Vauthier    Joubert    Alsatia    1972   
34 - Le dernier voyage du Biliken                                        Neuf    Fillol    Gourlier    Alsatia    1972   
35 - Tempête sur Nampilly                                                 TBE (nouveaux dessins Joubert)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1972   
37 - Le juge avait un fils                                                     TBE (nouveaux dessins Joubert)    Dalens    Joubert    Alsatia    1972   
38 - Tournebise                                                                 Neuf    Severin     Joubert    Alsatia    1972   
39 - Dany médecin des nuages                            M avec poster (nouveaux dessins Joubert)    Benoit    Joubert    Alsatia    1972   
40 - Port Sterval                                                                 TBE    Delsuc    Joubert    Alsatia    1972   
41 - La bible de Chambertin                                                   M (nouveaux dessins Joubert)    Fondal-Bazin    Joubert    Alsatia    1972   
42 - La chevauchée de Yellowstone                                     Neuf    Berrier    Joubert    Alsatia    1972   
43 - Le chef à l'oeil d'ivoire                                                  Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Roche    Joubert    Alsatia    1973   
44 - L'intrus                                                                      TBE    Townsend    Gourlier    Alsatia    1973   
46 - La photo écossaise                                                     Neuf    Tersen    Gourlier    Alsatia    1973   
47 - Le foulard de sang                                                      Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Foncine    Joubert    Alsatia    1973   
48 - Le retour du Constable                                                Neuf (avec poster)    Lohat    Gourlier    Alsatia    1973   
49 - La DS de Creil                                                            TBE (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1973   
50 - Les vagabonds du Pacifique                                           M     Berna    Joubert    Alsatia    1973   
51 - Le pays des géants couchés                                       Neuf    Cobbler    Gourlier    Alsatia    1973   
54 - L'année dans la steppe                                                 Neuf    Seufert    Joubert-Moles    Alsatia    1973   
55 - Le coup d'envoi                                                           Neuf (nouveaux dessins Joubert)    Avron    Joubert    Alsatia    1973   
56 - La grande nuit de Mirabal                                           Neuf(un peu defraichit)    Berna     Joubert    Alsatia    1973   
57 - Télémik                                                                      TBE (nouveaux dessins Joubert)    Fondal    Joubert    Alsatia    1973   
58 - Les visiteurs de Hambourg                                           Neuf    Avril    Joubert    Alsatia    1973   
59 - La bête sans nom                                                      Neuf    Cobbler    Gourlier    Alsatia    1973   
60 - Le coeur et la pierre                                                   Neuf ( nouveaux dessins Joubert)    Amin    Joubert    Alsatia    1973   
61 L'étoile de pourpre-1- Les prisonniers  n°4 en Rubans Noirs     Neuf    Dalens    Joubert    Alsatia    1973   
62 - L'appel du matin                                                        TBE    Benoit    Joubert    Alsatia    1973   
63 - Les douze corbeaux                                                   Neuf    Preussler    Gourlier    Alsatia    1973   
64 - La planète de l'eau bleue                                             Neuf    Rivages    Joubert    Alsatia    1973   
65 - Yori choisis ton camp                                                 Neuf    Gendron    Gourlier    Alsatia    1974   
66 - Maillot jaune                                                              Neuf    Périlhon    Vayssières    Alsatia    1974   
67 - La guêpe et les frelons         n°199 en SDP                   BE    Fondal    Joubert    Alsatia    1974   
68 - 2- Les lépreux      suite du n°61  et n°4 en Rubans Noirs  TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1974   
69 - Les révoltés d'Aramanthe                                             Neuf    Alexandre    Joubert    Alsatia    1974   
70 - Manuel de la Pampa                                                   TBE    Le Gor- Dooz    Vayssières    Alsatia    1974   
72 - Jovanni                                                                      TBE    Delsuc     Joubert    Alsatia    1974   
73 - Quand chantera l'oiseau Quetzal                                    BE    Vauthier    Gourlier    Alsatia    1974   
74 - Les garçons sous la lande                                           Neuf    Montardre    Gourlier    Alsatia    1974   
75 - Les compagnons de la Loue                                        TBE (nouveaux dessins Joubert)    Valbert    Joubert    Alsatia    1974   
76 - Les seigneurs de la nuit                                               Neuf    Gali    Joubert    Alsatia    1974   
77 - Pour Félina               n°7 en Prince Eric                         M     Rivane    Gourlier    Alsatia    1974   
78 - Les yeux perdus             TBE    Victor    Delbord    Alsatia    1974   
                   
Signe de Piste Delahaye                   
2- Le continent secret                           Neuf    Larochette-Prost    Barthélémy    Delahaye    2007   
4- Le sentier du diable                          Neuf    Top    Saint Yves    Delahaye    2009   
6- Les secrets de la route de la soie    Viguié    Joubert-Maignet    Delahaye    2011   
8- Sans les grands    Bergère    Terrier    Delahaye    2011   
9- La dague et le foulard    Brébant    Joubert-Maignet    Delahaye    2011   
15- Les prismes de lumiere    Cueilleron    Follet    Delahaye    2006   
                   
Livres: Signe de Piste  collection complète                   
1 - Sous le signe de la tortue                                               BE    Cerbelaud Salagnac    Paul    Alsatia       
2 - Le tigre et sa panthère                                                  TBE    de Larigaudie    Joubert    Alsatia    1964   
3 - Le bracelet de vermeil                                                  TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1958   
4 - Le prince Eric                                                              TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1958   
5 - La tache de vin                                                            TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1958   
6 - La mort d'Eric                                                              TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1960   
7 - La châsse de St Agapit                                                  M ( abimé, défraichi)    Bouts    Cyril    Alsatia    1946   
8 - Les fantomes de la chapelle Pol                                     BE     Baux    Arnstam    Alsatia    1946   
9 - Quatre de la gazelle                                                       M (défraichi, recollé)    Denis    Sven    Alsatia    1945   
10 - Le club des culottés                                                     M (défraichi, tranche recollée)    Prevost    Arnstam    Alsatia    1945   
11 - La bande des Ayacks            et n°9 en Safari                TBE (avec jaquette)    Foncine    Joubert    Alsatia    1958   
12 - Le mystère du lac de Laffrey                                        M (défraichi recollé)    Fuval    Albi    Alsatia       
13 - Pacifique Nord                                                            M (défraichi)    Bouts    Schefer    Alsatia    1946   
14 - Longue Piste                                                              M (défraichi)    Denis    Joubert    Alsatia    1949   
15 - Robinsons Scout                                                         M (abimé recollé)    Le Douarec    Joubert    Alsatia    1944   
16 - Fort Carillon                                                                BE  ( défraichi)    Ferney    Joubert    Alsatia    1946   
17 - Le relais de la Chance au Roy   n°4 en Safari  et  n°3 en NSDP  TBE (avec jaquette)    Foncine    Joubert    Alsatia    1958   
18 - Le sceau du prince Henri                                             M (défraichi, tranche abimée)    Cerbelaud Salagnac    Joubert    Alsatia    1948   
19 - La corrida de Pampelune                                             M (défraichi, tranche abimée)    de Corbie    Arnstam    Alsatia    1947   
20 - Les trois pastoureaux                                                M (défraichi, tranche abimée)    Bellecroix    Joubert    Alsatia    1947   
21 - Le chef à l'oeil d'ivoire                                                TBE (avec jaquette)    Roche    Joubert    Alsatia    1950   
22 - Pied de biche                                                             BE (mal découpé)    Bouts    Joubert    Alsatia    1945   
23 - Le jeu sans frontière                                                  TBE (avec jaquette)    Dalens-Foncine    Joubert    Alsatia    1947   
24 - Le paladin des Essarts                                                 M ( défraichi tranche abimée)    Vallette    Cyril    Alsatia    1947   
25 - L'évadé de Coetcarantec                                             BE    Fuval    Guion    Alsatia    1946   
26 - La ménagerie                                                             BE  (tranche abimée)    Ferney    Gaulier    Alsatia    1946   
26 bis - Les coureurs de brousse                                        BE ( défraichi)    Cerbelaud Salagnac    Joubert    Alsatia    1946   
27 - Via Tralleborg                                                             TBE    Denis    Arnstam    Alsatia    1949   
28 - La patrouille des St Innocents                                       M (jaquette abimée)    Danterne    Cyril    Alsatia    1947   
29 - Le chateau perdu                                                         M (tranche abimée)    Ferney    Joubert    Alsatia    1947   
30 - Le prince des sables                                                    M (sans jaquette recollé)    Ferney    Arnstam    Alsatia    1955   
30 bis - Ce terrible Chat Mouche                                        TBE    Kaut    Gourlier    Alsatia    1965   
31 - Létrange assemblée                                                  BE (tampon)    Victor-Pierre    Cyril    Alsatia    1948   
31 bis - Les chevaliers de l'ile aux pies        M ( abimé en tranche, manque dos couverture?)    Cahour    Joubert    Alsatia    1945   
32 - Contes du pays perdu                                              TBE (avec jaquette)    Foncine    Joubert    Alsatia    1957   
33 - Les cent camarades                                                  BE (tranche abimée)    Appell    Cyril    Alsatia    1948   
34 - Conrad                                                                   TBE    Labat    Joubert    Alsatia    1964   
35 - Ciel de cuivre                                                          TBE    Suquet    Cyril    Alsatia    1949   
36 - L'étranger dans la patrouille                                        M (tranche recollée)    J.C. Alain    Cyril    Alsatia    1948   
37 - Le camée de l'empereur                                           TBE (cartonné)    Bellecroix    Joubert    Alsatia    1949   
38 - La barque de la fortune                                             BE    Fanciulli    Arnstam    Alsatia    1949   
39 - La maison du bord des sables                                   M (sans jaquette)    J.C. Alain    Joubert    Alsatia    1950   
40 - Le manteau blanc                                                    M (sans jaquette)    Labat    Joubert    Alsatia    1950   
41 - Haut le champ                                                        M (sans jaquette)    Appell    Cyril    Alsatia    1950   
42 - Tempête sur Nampilly                                             M (jaquette très abimée)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1951   
43 - Le rire de Neptune                                                BE (avec jaquette)    Clark    Arnstam    Alsatia    1951   
44 - Deux rubans noirs                                                BE ( avec jaquette tranche scotchée)    Labat    Joubert    Alsatia    1951   
46 - Le  noeud de Carrick                                                TBE ( avec jaquette)    Appell    Cyril    Alsatia    1951   
47 - L'équipier                                                                TBE (avec jaquette)    J.C. Alain    Cyril    Alsatia    1951   
48 - Les forts et les purs                                                TBE    Foncine    Joubert    Alsatia    1957   
49 - Les mystères du croiseur Toulouse                          TBE (avec jaquette)    Cerbelaud Salagnac    Arnstam    Alsatia    1951   
50 -  Alerte au Tchad                                                      BE (avec jaquette tranche abimée)    Danterne    Joubert    Alsatia    1951   
52 - Le passage de l'homme chat                                     M (sans jaquette tranche abimée)    Boris Simon    Arnstam    Alsatia    1952   
53 - L'invisible Biligris                                                        BE (avec jaquette abimée)    Denis    Cyril    Alsatia    1952   
54 - SOS Chatillon                                                            BE (sans jaquette)    D'Izieu    Igor    Alsatia    1952   
55 - Le signe dans la pierre                                         BE  (avec jaquette abimée renforcée)    Henrys    Joubert    Alsatia    1952   
56 - Les vagabonds du Sud                                               BE (sans jaquette, cartonné)    Leger    Rieck    Alsatia    1952   
57 - Grand jeu                                                                TBE    Valbert    Joubert    Alsatia    1964   
58 - Les géants du lac                                                       M (avec jaquette très abimée)    Golon    Cyril    Alsatia    1953   
59 - Carrefour de Pâques                                                  BE (jaquette abimée)    Saint-Hill    Arnstam    Alsatia    1953   
60 - Le merveilleux royaume                                           TBE (sans jaquette de Joubert)    Labat        Alsatia    1953   
61 - Patrouille ardente                                                     BE (avec jaquette défraichie)    Avron    Arnstam    Alsatia    1953   
62 - L'escadrille blanche                                                   M (avec jaquette abimée)    Savary    Igor    Alsatia    1953   
63 - Le vent sauvage                                                      TBE (avec jaquette)    Henrys    Joubert    Alsatia    1954   
64 - Le héros sans visage                                               TBE (avec jaquette)    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1959   
65 - Le cavalier au masque vert                                       TBE (avec jaquette)    Artigues     Arnstam    Alsatia    1957   
66 - Brigade éclair                                                           M ( jaquette abimée)    Léger    Rieck    Alsatia    1954   
67  - Le cas du chef Morscher                                          M (jaquette abimée,tampon)         Trentinaglia    Rieck    Alsatia    1954   
68 - Sang et  or                                                              TBE (jaquette légère découpe)    Bourgenay    Joubert    Alsatia    1954   
69 - Le bloc 93                                                                 BE ( avec jaquette abimée)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1954   
70 - Les enfants de l'espérance                                       TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1956   
71 - Le Glaive de Cologne                                               TBE    Foncine    Joubert    Alsatia    1962   
72 - Yvan Pierre                                                              BE (avec jaquette un peu abimée)    Doris    Arnstam    Alsatia    1955   
73 - Les compagnons de la Loue                                       BE (avec jaquette)    Valbert    Joubert    Alsatia    1954   
74 - Port des brumes                                         M ( sans jaquette, tranche abimée,tampon)    Jansen    Gourlier    Alsatia    1955   
75 - Le puits d'El-Hadjar                                                       M ( sans jaquette,  livre abimé)    Dachs    Arnstam    Alsatia    1955   
76 - Malud                                                                       TBE (avec jaquette)    de Chamberlhac    Cyril    Alsatia    1955   
77 - Le grand duel                                                            TBE (avec jaquette)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1955   
78 - Le garçon du marais                                                    BE (jaquette abimée)    Sir    Gourlier    Alsatia    1955   
79 - Les chasseurs de fantômes                                         BE (sans jaquette)    Hornemann    Joubert    Alsatia    1955   
80 - Expédition de secours                                              M (avec jaquette abimée, gondolé)    Dubreuil    Joubert    Alsatia    1955   
81 - Le chant du loup                                                          Neuf    de Baer    Joubert    Resiac    1983   
82 - Le coup d'envoi                                                           BE (avec jaquette)    Avron    Arnstam    Alsatia    1955   
84 - La neuvième croisade                                               TBE (avec jaquette)    Leprince    Joubert    Alsatia    1958   
85 - José Mohamed                                    BE (avec jaquette, tampon, livre un peu défraichi)    de Chamberlhac    Joubert    Alsatia    1956   
86 - Le portail des sabres                                                TBE (sans jaquette)    Henrys    Gourlier    Alsatia    1956   
87 - Stéphane ou vas tu?                                                   BE (sans jaquette)    Leger    Rieck    Alsatia    1956   
88 - L'auberge des Trois guépards                                      BE    Fondal    Joubert    Alsatia    1964   
89 - La hache et le roc                                                      BE (sans jaquette)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1956   
90 - Pension Cranach                                                    M  (jaquette abimée, livre défraichi)    Lalande    Gourlier    Alsatia    1956   
91 - Loups de mer                                                            BE ( sans jaquette,inscription)    Bouts    Joubert    Alsatia    1956   
92 - Les champions de la 443                                           BE (jaquette abimée)    D'Izieu    Cyril    Alsatia    1956   
93 - La frontière                                                                BE (avec jaquette)    de Baer    Joubert    Alsatia    1959   
94 - La médaille d'or                                                        TBE (avec jaquette)    Déchaud-Pérouze    Joubert    Alsatia    1956   
95 - Le tesbi de nacre                                                       BE (sans jaquette)    Leprince    Joubert    Alsatia    1956   
96 - Les galapiats de la rue Haute                                      BE    Fondal    Joubert    Alsatia    1958   
97 - Joel sous les étoiles                                                 TBE    Vergriete    Joubert    Alsatia    1965   
98 - Crinière au vent                                                         BE (avec jaquette)    Michon    d'Orange    Alsatia    1957   
99 - Portés disparus                                                      TBE (avec jaquette)    Mézières    Joubert    Alsatia    1957   
100 - Le navire du rêve                                                     BE (jaquette un peu abimée)    Severn    Joubert    Alsatia    1957   
101 - L'assassinat du Duc de Guise                                  BE (jaquette un peu abimée)    Fondal    Joubert    Alsatia    1959   
102 - Le chemin de la liberté                                           TBE (avec jaquette)    Ferney    Joubert    Alsatia    1957   
103 - L'as de pique                                       MM (livre abimé, inscriptions, jaquette abimée)    Bouts    Ref    Alsatia    1957   
104 - Ephélia l'ile des enfants perdus                                 BE (sans jaquette)    Bourgenay    Gourlier    Alsatia    1957   
105 - Chambard à Pontodru                        MM (avec jaquette abimée , livre abimé, tampon)    Appell    Cyril    Alsatia    1957   
106 - Les loups sortent en hiver                                       TBE (avec jaquette)    Doris    Gourlier    Alsatia    1957   
107 -Le triptyque d'ivoire                                                  BE (avec jaquette abimée)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1957   
108 - Lhomme au lacet de soie                                      TBE (avec jaquette)    Trease    Ref    Alsatia    1957   
109 -Les jumeaux de Pékins                                         TBE (avec jaquette)    Victor     Forget    Alsatia    1957   
110 - Pas de  chewing gum pour Pataugas                     TBE    Fondal    Joubert    Alsatia    1964   
111 - Le voyage du Roi Sigurd                                       TBE ( avec jaquette)    Hechelmann    Rieck    Alsatia    1957   
112 - La nuit du 21                                  MM ( Super Sdp cartonné  abimé jaquette abimée)    Préryme    Joubert    Alsatia    1958   
113 - Opération Préludes                                              TBE    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1964   
114 - Bendogueï perle noire                                           TBE (avec jaquette)    Azy     Gourlier    Alsatia    1958   
115 - Les signes de l'empire                                         TBE (avec jaquette)    Leprince    Joubert    Alsatia    1958   
116 - Le piano des princes Darnakine                             TBE      Fondal    Joubert    Alsatia    1964   
117 - L'impossible accord                                             TBE (avec jaquette)    Déchaud-Pérouze    Gourlier    Alsatia    1958   
118 - Billy de West-Hill                                                 TBE (avec jaquette)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1958   
119 - Les pirates du Kestrel                                          TBE (avec jaquette)     Crips    Gourlier    Alsatia    1958   
120 - Les pistes de l'ombre                                           TBE (avec jaquette)    Sir    Gourlier    Alsatia    1958   
121 - Matricule 512                                                        BE    Valbert    Joubert    Alsatia    1958   
122 - Cavaliers des ténèbres                                        TBE (avec jaquette)    Muraise    Forget    Alsatia    1958   
123 - Le bal d'hiver                                                      TBE (avec jaquette)    Paÿs    Gourlier    Alsatia    1958   
124 - L'année des éléphants                                        TBE ( avec jaquette)    Lutgen    Joubert Burger    Alsatia    1959   
125 - Loulou des brousses                                          TBE (avec jaquette)    de Baer    Forget    Alsatia    1959   
126 - Les mouchards                                                  BE (avec jaquette défraichie)    Sicard    Joubert    Alsatia    1959   
127 - J.J.R. à l'affiche                                                TBE (avec jaquette)    Azy     Gourlier    Alsatia    1959   
128 - La bible de Chambertin                                     TBE (avec jaquette)    Bazin-Fondal    Joubert    Alsatia    1959   
129 -  L'équipe des quatre nations                               BE    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1964   
130  - Le combat de la Troisième                               TBE (avec jaquette)    Speyer    Gourlier    Alsatia    1959   
131 - Rue de la poste-aux-chevaux                             TBE  (avec jaquette)    Vauthier    Joubert    Alsatia    1959   
132 - La boite à musique                                           TBE (avec jaquette)    Crips    Forget     Alsatia    1959   
133 - Le bachi                                                          TBE (avec jaquette)    Bernard    Joubert    Alsatia    1959   
134 - Mon ami Carlo                                                 TBE (avec jaquette)    Victor     Reff    Alsatia    1959   
135 - Trois de la neuvième légion                               TBE (avec jaquette)    Gray    Gourlier    Alsatia    1960   
136 - Petit Paillon                                                    TBE (avec jaquette)    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1960   
137 - La fuite du Commandeur                                  TBE (avec jaquette)    Sicard    Gourlier    Alsatia    1960   
138 - Crozaguil                                                       TBE (avec jaquette)    Ervoan    Joubert    Alsatia    1960   
139 - La maison de l'espoir                                        M (Sans jaquette)    Robin    Joubert    Alsatia    1960   
140 -  La DS de Creil                                              TBE (Super Sdp cartonné avec jaquette)    Fondal    Joubert    Alsatia    1960   
141 - Bernard au pays des Loups                              TBE (avec jaquette)    Phabrey    Gourlier    Alsatia    1960   
142 - Harald le Viking                                               BE ( Super Sdp avec moitié jaquette)    Bernard    Forget    Alsatia    1960   
143 - Les ombres                                                      BE (avec jaquette)    Commandeur    Gourlier    Alsatia    1960   
144 - Le rendez vous le Casablanca                            BE (avec jaquette abimée)    Pays    Gourlier    Alsatia    1961   
145 - Raid Survie                                                       BE     Hageni    Joubert    Alsatia    1964   
146 - Sabotage à la base                                           TBE (avec jaquette)    Perkins    Joubert    Alsatia    1961   
147 - Le capitaine du Jamborée                                  TBE (avec jaquette)    Dubreuil     Joubert    Alsatia    1961   
148 - L'enfant des solitudes                                         M ( tampon, jaquette recollée)    De Briclau    Gourlier    Alsatia    1961   
149 - La belle jeunesse de Quinquembois                  TBE (avec jaquette)    Beauchamps    Joubert    Alsatia    1961   
151 - Juanita et ses pirates                                       TBE  (avec jaquette)    Bertsch    Joubert    Alsatia    1961   
152 - En plein ciel                                                    TBE (avec jaquette)    Perkins    Joubert    Alsatia    1961   
153 - La grande Jaille                                               TBE (avec jaquette défraichie)    Beauchamps    Joubert    Alsatia    1961   
154 - La fille du roi de la Mer                                    TBE (avec jaquette)    Dumesnil    Joubert    Alsatia    1962   
155 - Aventure au Katanga                                       TBE (avec jaquette)    Jacques    Joubert    Alsatia    1962   
156 - Marco                                                            TBE (avec jaquette)    Bernard    Joubert    Alsatia    1962   
157 - Rafales sur le Cervin                                        BE (avec jaquette)    Perkins    Joubert    Alsatia    1962   
158 - L'abbaye des Effrayes                                     TBE (avec jaquette)    Bazin    Joubert    Alsatia    1962   
159 - Faon l'héroïque                                              TBE (cartonné)    Vauthier    Joubert    Alsatia    1962   
160 - Télémik                                                        TBE (Super Sdp cartonné avec jaquette)    Fondal    Joubert    Alsatia    1962   
161 - Dans le vent de Camargue                                     BE (cartonné)    Déchaud-Pérouze    Gourlier    Alsatia    1962   
162 - Code secret 101                                                    BE (cartonné déchirure  couverture)    Perkins    Joubert    Alsatia    1963   
163 -  La horde                                                              BE (cartonné déchirure couverture)    Speyer    Gourlier    Alsatia    1963   
164 - La tête haute                                                       TBE (cartonné)    Beauchamps    Joubert    Alsatia    1963   
165 - La terrible bombe X                                              TBE    Vauthier    Joubert    Alsatia    1964   
166 - Forêt sauvage                                                     TBE    Saint-Hill    Joubert    Alsatia    1964   
167 - Le caïd                                                               BE    Commandeur    Gourlier    Alsatia    1964   
168 - Le seigneur d'Arangua                                          BE    Da Cunha    Joubert    Alsatia    1964   
169 - Les batailles de Néatli                                        TBE    Sauer    Joubert    Alsatia    1964   
170 - Les loups de la Rivière Rouge                              TBE    Bruant    Joubert    Alsatia    1965   
171 - La chasse de Jocelyn                                         TBE    Lozi    Joubert    Alsatia    1965   
172 - Passeport pour Israel                                          TBE    Commandeur    Joubert    Alsatia    1965   
173 - Le cahier noir                                                     TBE    Mayol    Joubert    Alsatia    1965   
174 - Arizona Story                                                     TBE    Cobbler    Gourlier    Alsatia    1965   
175 - Les masques                                                     TBE    Commandeur    Joubert    Alsatia    1966   
176 - L'homme de San Francisco                                 TBE    Daniel    Joubert    Alsatia    1966   
177 - Le trésor de la Sonora                                        TBE    Vaudémont    Joubert    Alsatia    1966   
178 - Echec aux ceinturons noirs                                  BE    Nagy    Joubert    Alsatia    1966   
179 - L'épée de Zadddok                                             TBE    Denz    Gourlier    Alsatia    1966   
180 - Claudio                                                             TBE    Da Cunha    Joubert    Alsatia    1966   
181 - Le juge avait un fils                                            TBE    Dalens    Joubert    Alsatia    1967   
182 - Dans l'enfer espagnol                        TBE (Super Sdp cartonné avec jaquette déchirure)    Klingler    Joubert    Alsatia    1967   
183 - Une nuit à l'Antonia                                             BE    Denz    Joubert    Alsatia    1967   
184 - Piqualise                                                      TBE (Super Sdp cartonné avec jaquette)    de Bouclans    Joubert    Alsatia    1967   
185 - Dany médecin des nuages                                 TBE    Benoit    Joubert    Alsatia    1967   
186 - Ray l'intrépide                                                   TBE    Robb    Joubert    Alsatia    1967   
187 - La fuite                                                         Neuf (Super Sdp cartonné avec jaquette)    Ecke    Joubert    Alsatia    1967   
188 -   Colonne de secours                                        TBE    Robb    Joubert    Alsatia    1968   
189 - Le mousse de la Santa Maria                            TBE    Feld    Joubert    Alsatia    1968   
190 - Dix fusils pour Shelby                          BE (super Sdp cartonné tampon sans jaquette)    Robb    Joubert    Alsatia    1968   
191 - Pieds nus à travers l'Inde                                  TBE (tampon)    Junker    Joubert    Alsatia    1968   
192 - Le jour viendra t il Dany?                                   TBE    Benoit    Joubert Bergèse    Alsatia    1968   
193 - Au vent de la guérilla                                        TBE    de Secary    Joubert Bergèse    Alsatia    1968   
194 - Les tigres de Chaï-Fang                                     BE    Bond    Joubert    Alsatia    1968   
195 -  Le commandant                                               BE    Lozi    Joubert Bergèse    Alsatia    1968   
196 - Le chevalier des Cévennes                                 BE    François    Joubert    Alsatia    1969   
197 - 2 et 2 font...5           n°5 en NSDP                    TBE    Dalens     Joubert    Alsatia    1969   
198 - La garnison fantôme                                        TBE    Bond    Joubert    Alsatia    1969   
201 - Au douzième coup de midi                             Neuf (Super Sdp cartonné avec jaquette)    Robb    Joubert    Alsatia    1970   
                   
Livres: Prince Eric Signe de Piste Junior                    
2 - Le fils du Cervin                                                         BE ( défraichi taché avec jaquette)     Gotta    Gourlier    Alsatia    1957   
3 - Baldur de la forêt                                                      TBE (avec jaquette)    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1957   
5 - Norr le mystérieux                                             TBE (Super Sdp cartonné avec jaquette)    Robitaille    Gourlier    Alsatia    1958   
6 - La plume verte                             BE (cartonné mais manque sans doute page de garde)    Dalens    Joubert    Alsatia       
8 - Bulletin de bagage 666                                             BE (tranche abimée, sans jaquette)    Weidenmann    Gourlier    Alsatia    1958   
9 - Les freres du Rhin                                                   TBE (avec jaquette)    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1958   
10 - L'hostellerie de sans souci                                       BE (sans jaquette)    Chantoiseau    Gloesner    Alsatia    1958   
11 - La maison qui bouge                                      TBE ( Super Sdp cartonné avec jaquette)    Vergriete    Gourlier    Alsatia    1958   
12 - Le chevalier menestrel BE manque 1page de garde sans importance Super Sdp cartonné avec jaquette)    Salzy    Joubert    Alsatia    1958   
13 - Mont-Sauvage                                                       TBE (avec jaquette)    Vauthier    Gourlier    Alsatia    1958   
14 - Yug                                                                      TBE    de Larigaudie    Joubert    Alsatia    1964   
15 - Algue                                                                     M (défraichi, sans jaquette)    Robitaille    Gourlier    Alsatia    1959   
17 - Harro et sa tribu                                                    TBE (avec jaquette)    Cyran    Gourlier    Alsatia    1958   
18 - Les sept portes d'ebene                                          M (défraichi, avec jaquette)    Robitaille    Gourlier    Alsatia    1959   
19 - Les aiglons de Montrevel                                        BE (avec jaquette)    Simon-Dalens    Joubert    Alsatia    1959   
20 - L'ilot du grand étang                                              TBE    de Larigaudie    Joubert    Alsatia    1964   
21 - Cadet Rousselot                                                   TBE (avec jaquette)    Beauchamps    Gourlier    Alsatia    1960   
22 - Contes de la bucheronne                                        BE ( sans jaquette)    Pourrat    Joubert    Alsatia    1960   
23 - Ecoute, petit loup                                                   TBE (sans jaquette)    Vauthier    Gourlier    Alsatia    1960   
24 - Mon frère cet ennemi                                              TBE ( avec jaquette)    Sir    Joubert    Alsatia    1960   
25 - Calendal                                                                    M (défraichi avec jaquette)    Houlet    Gourlier    Alsatia    1960   
27 - Le loup fantome                                                      BE (avec jaquette abimée)    Meisnitzer    Reff    Alsatia    1961   
29 -  Le dragon dans la baie                                         TBE (avec jaquette)    Crisp    Gourlier    Alsatia    1961   
31 - Le char mystérieux                                                 BE (sans jaquette)    Houlet    Joubert    Alsatia    1961   
32 - L'affaire Stani                                                         TBE (avec jaquette)    Robin    Joubert    Alsatia    1962   
33 - Le saut dans l'inconnu                                            TBE  (avec jaquette)    Esve    Gourlier    Alsatia    1962   
34 -  Le poudrier d'or                                             TBE  (Super Sdp cartonné sans jaquette)    Michon    Gourlier    Alsatia    1962   
                   
Livres: Rubans Noirs                    
2 - La table de Tacfarinas                                                 BE (avec jaquette abimée, taché)     Leprince    Joubert    Alsatia    1957   
3 - Kel'lam                                                          TBE ( avec jaquette , pages non coupées)    N'djok    Joubert    Alsatia    1958   
5 - Tambours dans la forêt                                         BE (avec jaquette abimée)    Dwight    Joubert    Alsatia    1958   
6 - Minh de la rivière Thaï                                          TBE (avec jaquette)    Dancourt    Joubert    Alsatia    1958   
8 - Zora la rouquine                                                   TBE (avec jaquette)    Held    Joubert    Alsatia    1959   
9 - Piste 23                                                                 BE  (avec jaquette renforcée)    Huard    Joubert    Alsatia    1959   
10 - Lémigrant                                                             BE (avec jaquette un peu abimée)    Fuval    Joubert    Alsatia    1959   
11 - L'heure du dragon                                                TBE (sans jaquette)    Muhlenweg    Joubert    Alsatia    1959   
12 - La clairière aux Wapitis                               BE ( avec jaquette défraichie , des collants)    Roche    Joubert    Alsatia    1959   
13 - La couronne de l'aigle blanc                                 BE (sans jaquette)       Jacques    Joubert    Alsatia    1960   
14 - Coup de harpon                                                 TBE (avec jaquette)    Roche    Joubert    Alsatia    1960   
15 - La Fringante                                                      TBE (avec jaquette)    Avron    Joubert    Alsatia    1960   
16 - Karakoulé                                          BE (avec jaquette  dos déchirée bout manquant)    Muraise    Joubert    Alsatia    1960   
17 - Signé: Catherine                                                TBE    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1968   
18 - Les jeunes fauves                                              TBE (avec jaquette)    Aber    Joubert    Alsatia    1961   
19 - Ursu enfant de la forêt                                       TBE (avec jaquette un peu abimée)    Valamu    Joubert    Alsatia    1961   
20 - Le chant des abimes                                             BE ( avec jaquette)    Leprince    Joubert    Alsatia    1961   
21 - Nul ne revient sur ses pas                                      BE (avec jaquette abimée)    Cyran    Joubert    Alsatia    1961   
22 - Au risque de tout gagner                                         BE (avec jaquette abimée)     Serza    Joubert    Alsatia    1962   
23 - Dans les griffes du ténébreux                                 TBE (avec jaquette)    Kranz    Joubert    Alsatia    1962   
24 - La cage aux révoltés                                             TBE ( avec jaquette)    Cyrille    Joubert    Alsatia    1962   
25 - Perdus dans la jungle                                            BE (avec jaquette abimée)    Kranz    Joubert    Alsatia       
26 - Reste avec les tiens                                               BE (avec jaquette abimée)    Valamu    Joubert    Alsatia    1962   
27 - La croix d'Agades                                                TBE (super cartonné avec jaquette)    Leprince    Joubert    Alsatia    1962   
28 - Balcon sur l'inconnu                                             BE ( avec jaquette)    Lambert    Joubert    Alsatia    1963   
29 - Pablo Pronto                                                       BE (avec jaquette)    Lenzen    Joubert    Alsatia    1963   
30 - Drame aux Dolomites                                           TBE (avec jaquette)    Lambert    Joubert    Alsatia    1964   
31 - Manfred                                                                BE ( jaquette abimée)    D'Izieu et Sabathier    Joubert    Alsatia    1964   
32 - Crazy Jack                                                         TBE (avec jaquette)    D'Izieu    Joubert    Alsatia    1964   
33 - Marco et le maitre  du monde                               TBE    Cyran    Joubert    Alsatia     1965   
34 - La riviere enfouie                                                  BE (usé en tranche)    Lambert    Joubert    Alsatia    1965   
35 - Le crapaud  d'ambre jaune                                   BE ( un peu usé en tranche)    Leprince    Joubert    Alsatia    1965   
36 -  Les Evadés                                                       TBE    Cyrille    Joubert    Alsatia    1965   
37 - J'ai combattu Samory                                         TBE    Destieu    Joubert    Alsatia    1965   
38 - L'ile des proscrits                                               TBE    Krantz    Joubert    Alsatia    1966   
39 - Le piège                                                           TBE    Lambert    Joubert    Alsatia    1966   
40 - Ordre du Rajah                                                 TBE    Kranz    Joubert    Alsatia    1966   
41 - Chasse a lhomme dans le fjord                          Neuf    Kranz     Joubert    Alsatia    1966   
42 - Masques de fer                                                 TBE (un peu usé en coins)    Cyrille    Joubert    Alsatia    1966   
43 - Guillery de Saint Gril                                           Neuf    Leprince    Joubert    Alsatia    1966   
44 - Frontière ennemie                                             TBE (coin un peu abimé)    Burgbacher    Joubert    Alsatia    1967   
45 - Orgueilleuse Antigone                                       TBE ( coin un peu abimé, tampon)    Rommel    Joubert    Alsatia    1967   
46 - Les kibboutzniks                                                Neuf    Bert    Joubert    Alsatia    1967   
47 - Les cents dieux                                                BE   (plastifiage qui part, usé)    Lozi    Joubert    Alsatia    1967   
48 - Les chaines sont brisées                                  TBE (tranche abimée)    Hylmar    Joubert    Alsatia    1968   
49 - Trahison a Melilla                                              BE (angles usés, défraichi)    Kranz    Joubert    Alsatia    1968   
50 - Nous etions des pirates                                     Neuf     Destieu    Joubert    Alsatia    1968   
51 - Le cargo de la derniere chance                           Neuf    Von Michalewsky    Joubert    Alsatia    1968   
52 - Mission en Bolivie                                              TBE   (tampon)    Destieu    Joubert    Alsatia    1968   
53 - Capitaine nucléaire                                             Neuf    Wingate    Joubert    Alsatia    1968   
54 - Equateur                                                           Neuf    Destieu    Joubert    Alsatia    1969   
55 - La rose blanche de Munich                                TBE (tranche un peu abimée)    Bennet Stiles    Joubert    Alsatia    1969   
56 - Guerre secrète au Pérou                                     TBE    Destieu    Joubert    Alsatia    1969   
57 - Les conjurés d'Auerbach                                      TBE    Flade    Joubert    Alsatia    1969   
58 - Les séminoles                                                    Neuf     Pratt    Joubert    Alsatia    1970   
59 - La grande épreuve                                              TBE    Bert    Joubert    Alsatia    1970   
Entracte                                                                Neuf    Foncine    Joubert    EPI    1981   
Le testament du chat                                                Neuf    Mauriès    Joubert    EPI    1981   
                   
Livres: Les justiciers du globe                   
Le ravin de la mort                                      TBE (avec jaquette)    Kranz    Joubert    Alsatia       
L'ile aux forçats                                           BE (cartonné)    Kranz    Joubert    Alsatia       
                   
Livres: Jamboree                   
L'aigle d'argent                                                         BE (jaquette un peu abimée)    Rennie    Gourlier    SPES    1956   
La cabane aux chansons                                           BE (manque jaquette)    Corin    Gourlier    SPES    1961   
La calanque aux serpents                                          TBE (avec jaquette)    de Baër    Forget    SPES    1960   
La Capricieuse                                                       TBE (avec jaquette)    Arvel    Forget    SPES    1958   
Le cavalier bleu                                                      BE (avec jaquette)    Simon    Gourlier    SPES    1959   
Le chemin sans étoiles  (suite de Mikhail prince d'H.)  ME (sans jaquette ,abimé crayonnage)    Alain    Perraudin    SPES    1953   
Le cheval de Jade                                                   TBE (avec jaquette)    Severn    Forget    SPES    1959   
Les chevaliers de Lindenhagen                                TBE (avec jaquette)    Lüddecke    Forget    SPES    1957   
La cité des nombres                                                 TBE (avec jaquette)    Severn    Gourlier    SPES    1958   
Les compagnons perdus                                           TBE (avec jaquette)    Benoit    Gourlier    SPES    1961   
Le dragon de Cheik Hussen                                    BE (sans jaquette)    de Monfreid    Gourlier    SPES    1961   
L'équipage noir                                                          TBE (avec jaquette glacée)    de Baer    Forget    SPES    1955   
L'équipée                                                                TBE (avec jaquette glacée)    Friedrich    Pecnard    SPES    1955   
L'étrille                                                                     TBE (avec jaquette)    Delsuc    Léonard    SPES    1958   
La felouque rouge                                                   TBE (avec jaquette)    Feist    Maurin    SPES    1957   
Le fils du lac                                                       BE (avec jaquette)    Alain    Joubert    SPES    1953   
La fin d'Hallmark                                                 BE (avec jaquette abimée)    Alain    Perraudin    SPES    1955   
Foulard noir                                                      ME ( sans jaquette couverture tres abimée)    Dooz    Perraudin    SPES       
Le fugitif                                                              BE (avec jaquette abimée)    Tersen    Forget    SPES    1953   
Gael des Glénans                                                   BE (manque jaquette)    Delsuc    Forget    SPES    1956   
Un galion chargé d'or                                               TBE (avec jaquette)    Knight    Forget    SPES    1960   
Groupe du saint sang                                           BE (avec jaquette defraichi)    Alain    Gourlier    SPES    1956   
L'horloge des grands degrés                                     TBE ( cartonné avec jaquette)    de Briclau    Forget    SPES    1963   
L'ile de fer                                                                BE (avec jaquette)    Delsuc    Forget    SPES    1960   
Le jeu des Rois                                            BE ( sans jaquette, tampon)    Dooz    Gourlier    SPES    1955   
Kang Tung Gompa                                               BE (jaquette abimée)    Le Dunois    Perraudin    SPES    1953   
La marque de sang                                           TBE ( avec jaquette)    Alain    Gourlier    SPES    1957   
Mikhail prince d'Hallmark                                        BE ( sans jaquette , abimé )    Alain    Perraudin    SPES       
Nationale 413                                                    BE (sans jaquette, tampon)    Walbach    de Wulf    SPES    1955   
Ni l'un ni l'autre                                                ME (sans jaquette, abimé)    Préryme    Gourlier    SPES    1957   
La nuit transfigurée                                                 BE (avec jaquette abimée)    Benoit    Gourlier    SPES    1958   
Le pantin aux yeux de feu                                     BE (avec jaquette abimée)    Cathalot    Abauzit    SPES    1962   
La passion de Marc Meilleraye                        TBE (avec jaquette glacée)    Walbach    Forget    SPES    1955   
Le Pays sans chemins                                           TBE (cartonné avec jaquette)    Walbach    Forget    SPES    1956   
Philippe Henri                                                          ME (sans jaquette couverture abimée)    Erland    Gadouin    SPES    1955   
Pierrot lunaire                                                  BE (cartonné, avec jaquette abimée)    Alain    Gourlier    SPES    1956   
La piste 116                                            BE( cartonné avec jaquette, collants)    Alain    Gourlier    SPES    1958   
Le prince Milou                                                        BE (avec jaquette un peu abimée)    Jouly    Forget    SPES    1957   
Raiders de l'espace                                                 BE ( sans jaquette)    Jansen-Erland    Forget    SPES    1955   
Ramandrah sahib                                                   TBE (avec jaquette)    Burgbacher    Forget    SPES    1962   
Les rescapés de Santorin                                       BE (avec jaquette abimée)    Martel-Minost    Forget    SPES    1959   
Le roi Mezel                                                          BE (avec jaquette abimée, tampon)    Arvel-Alain    Forget    SPES    1954   
Le royaume pres de la mer                                  TBE (avec jaquette)    Alain    Gourlier    SPES    1954   
Les sabres                                                            Neuf    Saint-Hill    Gourlier    Resiac    1983   
Le signal du tambour rouge                                       TBE ( cartonné avec jaquette)    Lindquist    Forget    SPES    1961   
S.O.S. sur les marais                                           TBE (avec jaquette)    Paglio    Gourlier    SPES    1959   
Le tambour des Bangolos                                        BE (avec jaquette)    Severn    Gourlier    SPES    1957   
Tempête en mer                                                    BE (avec jaquette un peu abimée)    Kortwich    Forget    SPES    1959   
La terre des ombres                                                ME(avec jaquette, couverture abimée)    Arvel    Gourlier    SPES    1957   
Thierry tête de fer                                                   ME (sans jaquette et abimé)    Arvel    Gourlier    SPES    1954   
Toul Ann Héry                                                       TBE (avec jaquette glacée)    Delsuc    Forget    SPES    1954   
                   
Livres: Jamborée Ainé                   
Le cahier rouge                                                        TBE    de Baer    Gourlier    SPES    1961   
Celui qui a perdu son nom                                          TBE    Borveau    Gourlier    SPES    1960   
Les chevaliers de la vérité                                           TBE (cartonné)    Paglio    Breton    SPES    1961   
Les feux                                                                  TBE    Saint-Hill    Gourlier    SPES    1960   
Le gratte-ciel                                                         TBE    Saint-Hill    Abauzit    SPES    1963   
Jours d'orage                                                         TBE    Préryme    Gourlier    SPES    1958   
Mer des pluies                                                         BE     Jansen    Leroy    SPES    1961   
La piste des cimes                                                  TBE    Rébuffat    La mairieu    SPES    1960   
La porte sous les eaux                                              TBE    Jansen    Raffray    SPES    1960   
Les raisins des tropiques                                          TBE    Avril    Péron    SPES    1962   
                   
Livres:  Desclée de Brouwer                   
Alain Belle humeur    Hublet        Desclée de Brouwer    1954   
L'avion perdu    Hublet    Morel    Desclée de Brouwer    1954   
La bande des quatre    Hublet        Desclée de Brouwer    1953   
Les deux amis    Hublet        Desclée de Brouwer       
Le dossier 1248    Hublet        Desclée de Brouwer    1954   
Essences de lumière    Hublet    de Nemes    Desclée de Brouwer       
Mammy    Hublet        Desclée de Brouwer    1949   
Marée grise    Hublet        Desclée de Brouwer    1947   
Le menestrel    Hublet        Desclée de Brouwer       
Mission perilleuse    Hublet        Desclée de Brouwer       
Une nuit dans la tour    Hublet        Desclée de Brouwer    1955   
Parole de scout    Hublet        Desclée de Brouwer    1933   
Le trésor bien gardé    Hublet    de Nemes    Desclée de Brouwer       
Un visage pour deux    Hublet    Dubois    Desclée de Brouwer    1960   
Zou    Hublet        Desclée de Brouwer    1946   
                   
Livres: Presse Pocket (avec couverture Joubert)                   
Commando dans la Gironde     Lepotier    Joubert    Presse Pocket     1957   
J'étais médecin avec les chars    Soubiran    Joubert    Presse Pocket    1963   
Midway    Okumiya-Fuchida    ?    Presse Pocket    1959   
La passion du Maure    Groussard    Joubert    Presse Pocket    1959   
Les ailes japonaises en guerre    Okumiya-Caidin    ?    Presse Pocket    1965   
Prénom: Clotilde    Saint-Laurent    Joubert    Presse Pocket    1964   
Le grand pavois    Vercel-Raynaud    Joubert    Presse Pocket    1965   
Go!    Le Sage    Joubert    Presse Pocket    1964   
600 milliards sous les mers    Rieseberg    Joubert    Presse Pocket    1963   
Gosta Berling    Lagerlof    Joubert    Presse Pocket    1964   
Et ce fut El Alamein    Carver    Joubert    Presse Pocket    1963   
Opération Jericho    Remy    Joubert    Presse Pocket    1963   
Cap sur la Provence    Lemonnier     Joubert     Presse Pocket    1963   
Béret vert    Kieffer    Joubert    Presse Pocket    1974   
Les naufragés de Paris    Blond    Joubert    Presse Pocket    1971   
Les mystères de Londres    Féval    Joubert    Presse Pocket    1964   
                   
Livre: Albin Michel (avec couverture Joubert)                   
Président Zitouni    Bayle    Joubert    Albin Michel    1968   
O comme opium    Bergot    Joubert    Albin Michel    1968   
                   
Livres: Gautier-Languereau                   
15 aventures en montagne    ………    Joubert    Gautier-Languereau    1986   
15 histoires de mer    ………    Joubert    Gautier-Languereau    1966   
                   
Livres: Totem (couverture Joubert)                   
La piste sauvage    Dachs    Joubert     Triomphe    2000   
Sur les traces du chevalier d'Apremont    Aujoulat    Joubert    Triomphe    1999   
Rue de la Poste aux chevaux    Vauthier    Joubert    Triomphe    1999   
Cartouche    Fontaine    Joubert    Triomphe    1998   
                   
Livres: Presses de la cité (couverture Joubert)                   
Ni Dieu ni diable                                     (avec jaquette)    Gann    Joubert    Presse de la Cité    1964   
Le retour tragique                                   (avec jaquette abimée)    Konsalik    Joubert    Presse de la cité    1963   
La nuit des coeurs                                  (avec jaquette)    Cleary    Joubert    Presse de la Cité    1964   
                   
Livres: Pellucidar (dessins Joubert) collection complète                   
Au coeur de la terre    Burroughs    Joubert    Temps futurs    1982   
L'empire de David Innes    Burroughs    Joubert    Temps futurs    1982   
Tanar de Pellucidar    Burroughs    Joubert    Temps futurs    1982   
Tarzan au coeur de la terre    Burroughs    Joubert    Temps futur     1982   
Retour à l'age de pierre    Burroughs    Joubert    Temps Futur    1983   
Terre d'épouvante    Burroughs    Joubert    Temps futur    1983   
Sauvage Pellucidar    Burroughs    Joubert    Temps futur    1983   
                   
Livres: Les grands exemples                   
Monsieur le chevalier Jean Bart    de Corbie    Joubert    Alsatia    1945   
J.B Charcot    Emmanuel    Joubert    Alsatia    1945   
                   
Livres: Mirambeau ( images Joubert)                   
Le trésor de la Sonora    Foncine    Joubert    Mirambeau    1960   
Le petit roi des gitans     Foncine    Joubert    Mirambeau    1961   
Sabotage au grand prix    Foncine    Joubert    Mirambeau    1962   
Cadet et Cadette a Tokio    (manque 5 images)    Foncine    Joubert    Mirambeau    1963   
                   
Livres: Le trèfle blanc                   
Le chateau du mystere    Morel        Bonduelle    1944   
Mèches blondes et boucles brunes    Morel        Bonduelle       
Les audaces  de Marcel    Cheradam        Bonduelle       
Les compagnons du magicien    Vergriete    Rigot    Bonduelle    1948   
                   
Livre: Le royaume de Tim    Denz    Giannini    Fleurus    1966   
                   
Livre: L'homme de la Citadelle (2ème édition de Santos)    Vauthier    Joubert    Pierre Téqui    1993   
                   
Livre : Santos     Vauthier        G.P.    1976   
                   
Livre: Marabout Mademoiselle (avec dessins Joubert)                   
La course farfelue    Chaulet    Joubert    Marabout    1968   
Micros et guitares    Chaulet    Joubert    Marabout    1968   
                   
Livre Les deux élus    Roche    Joubert    Chalet    1950   
                   
Livre: Notre Flotte    Du Serre Telmon    Joubert    Alsatia    1945   
                   
Livre: Beau Manoir    Gérin-Joubert    Joubert    Alsatia    1947   
                   
Livre: Les enfants de Dublin    Alain        G.P.    1977   
                   
Livre: Des galères pour St Marc    Vauthier    Pecnard    G.P.    1974   
                   
Livre: Collection du corsaire                   
Le faucon d'Eric le Rouge     Coblentz    Joubert    Presses d'I de F.    1946   
Le cadeau de Riza Khan    Golon    Joubert     Presses d'I de F.    1947   
                   
Livre: Les belles vacances de Pierre, Etienne et Véronique    Barclay    Joubert    Seuil       
                   
Livre: La meute de Danny    Barclay    couv: Joubert    Gigord    1946   
                   
Livre: Patrouilles dans la nuit    Noël    Watrin    Rageot    1945   
                   
Livre : Don Quichotte        Wiegman    Gai Moulin       
                   
Livres : Divers Scoutisme                   
En équipe    ……..        J.E.C    1942   
Eurojam    ……..    Joubert    Scout Europresse    1984   
Manuel de l'éclaireur?    …….    Joubert    Eclaireur Unioniste    1941   
Epreuves de classe    (1)    …….    Joubert    Presses d'I de F.       
Carnet de brevets (2)    ……..    Joubert    Presses d'I de F.    1960   
Raiders scouts    Menu    Joubert    Presses d'I de F.    1955   
Les jeux du feu de camp    Simon    Joubert    Gigord    1948   
Pour entrer dans le jeu    Delsuc    Joubert    La hutte       
Etapes    Delsuc    Joubert    Presses d'I de F.       
Les pionniers II Les ponts    Morley    Joubert    Eclaireur Unioniste    1946   
Le guide des louveteaux et des louvettes catholiques    Morandi    Joubert    Elor    1991   
                   
Livre: Collection Joyeuse                   
Les companons de la turlutaine    Cahour    Cyril    Alsatia    1946   
Hotesse de l'air    de Rojac    Arnstam    Alsatia    1949   
La malle poste de la combe aux loups    des Brosses    Joubert    Alsatia    1947   
Master Kou-ki    Danterne    Joubert    Alsatia    1946   
La petite lumiere    Moreau-Bellecroix    Petrus    Alsatia    1946   
La piste sans empreintes    Moreau-Bellecroix    Arnstam    Alsatia    1948   
La reine du chateau de la chevre blanche    de Bonneville    Petrus    Alsatia    1946   
La sierra d'Emeraude    Artigues    Joubert    Alsatia    1948   
                   
Livre: Du même sang toi et moi    Alain     Joubert    Gout    2001   
                   
Livre: La chapelle aux loups    Hublet    Guinard-Hofer    St Augustin    1953   
                   
Livre: La flamme qui dévore    Hublet        Durendal    1937   
                   
Livre: L'affaire Balzac    Dalens        Albin Michel    1967   
                   
Livre: Eric et Mikhail    Alain        C.L.D.    1988   
                   
Livre: Ainsi regna le prince Eric    Dalens    Joubert    Fleurus    1992   
                   
Livre: Les chevaliers du Stade     Cogan    Joubert    Gautier Languereau    1964   
                   
Livre: Les robinsons de l'Ile mystere    Carter    Joubert    Gautier Languereau    1960   
                   
Livre:  Arthur Rimbaud par Pierre Joubert    Rimbaud    Joubert    Fleurus    1995   
                   
Livre: Jeunes de France                   
Les survivants de la ville morte    Dachs    Gaulier    Dumas    1947   
Traon-ar-rhun    Dachs    Pierdec    Dumas    1946   
La patrouille fantome    Dachs    Wetter    Dumas    1946   
Les captifs d'El Riath    Dachs    Gaulier    Dumas    1947   
L'étrange aventure de Carnoet    Dachs    Plaine    Dumas    1945   
L'enfant des ténèbres    Alain        Dumas    1952   
La guerre aux visages pales    Danpierre    Gaulier    Dumas    1947   
La patrouille a peur des légendes    Dachs    Ric    Dumas    1946   
Les piroguiers de l'étang noir    Danpierre    Gaulier    Dumas    1947   
                   
Livre: La toison d'or                   
La grande aventure de Yaya et Boubou    Beaudelot    Gaulier    Alsatia    1946   
La vengeance du Rhin    Landreau    Debeaux    Alsatia    1946   
La dernière fille des pharaons    Gilles    Joubert    Alsatia    1946   
Tchao fils du ciel    Buscat    Verrier    Alsatia       
Yann dans la foret    Bordan    Planson    Alsatia    1946   
Le cavalier d'In Saoud    Vergriete    Planson    Alsatia       
Le trésor des monts Chaffah    Denis    Cyril    Alsatia       
Le val du grand Bison    Vergriete    Breton    Alsatia       
Oulgwy deq Sables verts    Vergriete    Cyril    Alsatia       
Leur ami Kid    Crisenoy    Bourlis    Alsatia    1946   
                   
Livre: Le soleil levant                   
Demain il fera jour                       (avec jaquette)    Alain    Joubert-Forget    Soleil Levant    1952   
Le jeu des Templiers                   (sans jaquette)    Alain    Forget    Soleil Levant    1953   
Vers les espaces infinis    Jansen        Soleil Levant    1956   
                   
Livre: Le feu de camp                   
La mémorable patrouille des Lynx    Dachs    Gaulier    Gigord    1948   
Yug en terres inconnues    de Larigaudie    Joubert    Gigord    1946   
                   
                   
                   
Livre: Roitelet                   
Les lampes de la mine    Hublet        Durendal    1957   
Les belles aventures d'Ulysse    Hublet    Ickx    Durendal    1937   
                   
Livre: SPES                   
Messages pour une belle vie    Loup blanc    Joubert    SPES    1939   
Eux    Delsuc        SPES       
Le jardin des mystères    Rigaux    Joubert    SPES    1931   
La rude nuit de Kervizel    Delsuc    Coze    SPES    1932   
La cagoule verte    Cerbelaud-Salagnac    Paul    SPES       
                   
Livre: Grands Romans - Témoignages                   
La tentation de Quang Ba                                (cartonné avec jaquette)    Lamoureux    Joubert    Alsatia    1965   
Debout frère de misère                                     (avec jaquette)    Malicet    Joubert    Alsatia    1962   
En lettres de feu    Fährmann-Schmidt        Alsatia    1966   
La lande de Lunebourg                                   (avec jaquette)    Fonquernie    Joubert    Alsatia    1964   
Les enfants perdus                                        ( cartonné avec jaquette)    Fraschka    Joubert    Alsatia    1964   
Qui me jettera la pierre    De Vaucelle        Alsatia    1966   
                   
Livre: Hyppocampe                   
Fureur en Russie    La Guidara    Joubert    Alsatia    1967   
Le printemps des innocents    Knorr-Anders    Joubert    Alsatia    1969   
L'insolent partisan    Munster    Joubert    Alsatia    1968   
Les hommes nus    Kaufmann    Joubert    Alsatia    1968   
Les fils du Lion    Levergeois    Joubert    Alsatia    1968   
                   
Livre: Feux de l'Histoire                   
2 milliards en 30 minutes    Perrotin    Joubert    Alsatia    1969   
Une poignée d'humain    Horbach    Joubert    Alsatia    1968   
Ces terribles desperados qui batirent l'Amérique    Hetmann    Joubert    Alsatia    1968   
La fin des Romanov    Alexandrov        Alsatia    1968   
                   
Livre: Collection Jean François                   
N.K. mène le jeu    Clair    Joubert    Gautier-Languereau    1953   
Sur les pistes du sultan bleu    Bonnardel    Jan Loup    Gautier-Languereau    1952   
L'onagre à la robe d'argent    Lavolle    Bussemey    Gautier-Languereau    1958   
Trident II en péril    Mipe    Cyril    Gautier-Languereau    1961   
Le tambour d'Austerlitz    Lenotre    Joubert-Pinchon    Gautier-Languereau    1954   
La horde    Girault    Joubert    Gautier-Languereau    1953   
L'appel de Vardecq - 1 -    François    Galland    Gautier-Languereau    1951   
L'appel de Vardecq - 2 -    François    Galland    Gautier-Languereau    1950   
A nous deux Dr. Mellor     Maguire    Jan Loup    Gautier-Languereau    1952   
L'inconnu de minuit    Vulpes    Jan Loup    Gautier-Languereau    1952   
La bague d'argent    Morel    Jan Loup    Gautier-Languereau    1953   
Le voilier des iles    Vialar    Joubert    Gautier-Languereau    1954   
La cité du serpent à plumes    Chabar    Jan Loup    Gautier-Languereau    1954   
L'ile interdite    Hungerford    Joubert    Gautier-Languereau    1955   
Pétronille reprend la route    Le Sauvage    Joubert    Gautier-Languereau    1959   
Le mystère de la tour    Nicet    Joubert    Gautier-Languereau    1952   
La dame blanche    Rougemont-Guidoni    Joubert    Gautier-Languereau    1951   
Le signe sur le sable    Rougemont    Rigot    Gautier-Languereau    1950   
Montjoie! Saint-Denis    Saurel    Joubert    Gautier-Languereau    1957   
La Diane de Rhodes    Le Sauvage    Joubert    Gautier-Languereau    1955   
                   
Livre: Mame collection Monique                   
Le secret du diamant    Suquet     Joubert    Fleurus    1957   
Les envoyés de Pachacamac    Bernard    Marié    Fleurus    1958   
                   
Livre: Collection l'Equipée                   
La patrouille du Tour de France    Buzançais    Pellos    de l'Arc    1948   
Scouts marins à Dunkerque    Westerman    Joubert    de l'Arc    1949   
                   
Livre: Collection du Message caché                   
Pinson le magicien    Simon    Joubert    La Hutte    1946   
La frégate aventurière    de Larigaudie    Joubert    La Hutte       
                   
Livre: Gigord                   
La nuit des saints Innocents    Alain    Forget    Gigord    1953   
Le foulard de satin    Michel    Joubert    Gigord       
                   
Livre: Alsatia                   
Les contes de Grimm    Grimm    Joubert    Alsatia    1943   
Nonni s'évade-Aventures dans les iles    Svensson    Cyril    Alsatia    1940   
Mon oncle, au secours!    Moreau-Bellecroix        Alsatia    1945   
                   
Livre: La couronne de pierres     Dalens     Gourlier    Résiac    1980   
                   
Livre: Collection Le rameau vert                   
La nuit merveilleuse de la cigogne    Alain    Marlier    Casterman    1957   
                   
Livre: La blanche    Dalens    Gourlier    Sang de la terre    1987   
                   
Livre: Sur la piste du sapin vert    Picalausa    Huens    Casterman       
                   
Livre: Le chevalier au léopard    Grospelier    Decomble    Aventure       
                   
Livre: La planète Kalgar    Vauthier    Reschofsky    Hachette    1966   
                   
Livre: le manoir oublié    Simon    Joubert    Scouts de France       
                   
Livre: Peau de pêche    Maurière    Gourlier    Nelson       
                   
Livre: La maison du Batiou    De Selve    Gourlier    Magnard    1969   
                   
Petit livre: Amours de Ronsard    Ronsard    Matisse    Cercle du Biblio       
                   
Petit Livre: Maitre et serviteur    Tolstoï    Suter    Cercle du Biblio    1969   
                   
Livre: Capricorne    Petit        Dico Signe    1989   
                   
Livre: Les jeux de l'aventure                   
1- Lumiere sur Kerlivit    Renouard        Elor    1988   
2- Tournants dangereux    Coumely        Elor    1988   
4- La mémorable patrouille des Lynx    Dachs    Joubert-Gaulier    Elor    1989   
5- Fanchette et le moulin maudit     Roger-Vercel    Joubert    Elor    1989   
7- Huit scouts sur un bateau     Michel    Joubert    Elor    1989   
9- Brume sur le Mezenc    Delsuc    Joubert    Elor    1990   
16- La patrouille a peur des légendes    Dachs    Joubert    Elor    1992   
24- Les survivants de la ville morte    Dachs    Joubert    Elor    1994   
25- L'affaire cachalot    Michel    Joubert    Elor    1994   
28- L'étrange aventure de Carnoet     Dachs    Joubert    Elor    1994   
30-Yan la caverne aux épaves    Foncine    Joubert    Elor    1995   
33- Six foulards verts    Dalens-Dachs    Joubert    Elor    1995   
37- La pierre de touche    de Brescia    Joubert    Elor    1996   
39- Franchise    Colomb    Joubert    Elor    1996   
47- Trois éléphants sous un parasol    de Valmenier    Joubert    Elor     1998   
56- Embuscade à Luang Prabang    de Valmenier    de Valmenier    Elor    2002   
                   
Livre: L'Orme rond                   
Les aventures d'un petit tambour    Fontaine     Joubert    L'Orme rond    1989   
Vive le roi quand même    Fontaine     Joubert    L'Orme rond     1985   
Les lys et les coquelicots    Fontaine     Joubert    L'Orme rond    1987   
Le prince des Spahis    Busson    Joubert    L'Orme rond    1987   
L'Amérique française    Servien    Joubert    L'Orme rond    1987   
Scouts du monde entier    Foncine     Joubert    L'Orme rond    1986   
                   
Livre: Signe de piste Fleurus                   
Gencenay ou le garcon aux pieds nus    Haussaire    Joubert    Fleurus    1994   
Lucky mon ami    Arvel    Fosse    Fleurus    1995   
La fille de Minos    Vauthier    Joubert    Fleurus    1996   
                   
Livre: Fleurus                   
Le lys éclaboussé    Foncine-de Briclau    Joubert    Fleurus    1992   
Mission ADN    Cueilleron    Joubert    Fleurus    1992   
La terre promise    Cueilleron    Joubert    Fleurus    1995   
Le gouffre du temps    Cueilleron    Joubert    Fleurus    1995   
L'empire du vide ou le grand jeu    Cueilleron    Joubert    Fleurus    1996   
                   
Livre: Un si long orage                    
Les enfants trahis    Foncine    Joubert    Héron    1995   
Les eaux vertes de la Floha    Foncine    Joubert    Héron    1995   
                   
Livre: La ronceraie    Saint-Hill    de Prigny    Triomphe    2004   
         Poisons    Saint-Hill        Triomphe    2006   
                   
Livre: Le livre d'Hermine    Fontaine    Joubert    Elor    1994   
                   
Livre: Joe chez les Sinn-Feiners    Finn    Malgouyre    Lion    1995   
                   
Livre: Suspense à Plougasnou    Dachs    Joubert    Triomphe    1997   
                   
Livre: Les Jean de l'Aumaille    Vauthier    Joubert    Téqui    1993   
                   
Livres: Saints légendaires                   
Saint Georges    Michel    Joubert    Elor    1991   
Saint Nicolas    Michel    Joubert    Elor    1994   
                   
Livres : Coureurs d'aventures                   
L'affaire Marmouset    Fondal    Joubert    Gout    2000   
Dans l'ombre d'un autre     Alain    Joubert    Gout    2001   
L'étudiant de Prague    Alain    de Prigny    Gout    2002   
                   
Livres: La Fusée                   
1 -        Joubert    Alsatia    1953   
2 -         Joubert    Alsatia    1954   
3 -         Joubert    Alsatia    1955   
1974        Joubert    Alsatia    1974   
1975-76        Joubert    EPI    1975   
3 -        Joubert    EPI    1976   
4 -        Joubert    EPI    1977   
                   
BD Petit Format: Signe de Piste collection complète                   
10 fusils pour Shelby-  Dany médecin des nuages        Joubert    Alsatia    1969   
Au vent de la guérilla- La bande des Ayacks        Joubert    Alsatia    1969   
Le jour viendra t il Dany- Les frères du Rhin        Joubert    Alsatia    1969   
Les aiglons de Montrevel- Le commandant        Joubert    Alsatia    1969   
Le saut dans l'inconnu- Les loups de la rivière Rouge        Joubert    Alsatia    1970   
L'auberge des 3 guépards        Joubert    Alsatia    1970   
Colonne de secours        Joubert    Alsatia    1970   
Le Bracelet de vermeil        Joubert    Alsatia    1970   
Le trésor de la Sonora        Joubert    Alsatia    1970   
Trois de la neuvieme- Billy West Hill         Joubert    Alsatia    1971   
                   
Livre: Ils sont venus de l'Est    Alain        La petite Ourse       
                   
Livre : ma lumière et ma vie    D'Andigné    Joubert-Gaudelette    Tequi    1981   
                   
Livre: Légendes et contes de fées (réédité: Le chevalier d'émeraude)    Boekholt    Joubert    La Flamme    1935   
                   
Livre: Contes de l'étranger     Chalais-Lignières    Forget    Soleil Levant       
                   
Livre: Contes pour mon ours    Alain            2006   
                   
Livre: Drumdale 1 et 2    Alain        La petite Ourse    2005   
                   
Livret Fragments: Kindertotenbuch    Alain               
                   
Livre: Les Enfants de sable        Serge Ziolkowski    L'amitié par le livre    1957   
                   
Livret: Pistes    ……...    Joubert           
                   
Livret: Le jeu de Théophile    Cerbelaud-Salagnac        Librairie Gabriel Enault    1937   
                   
Livret: Pour entrer dans le jeu        Joubert    La Hutte    1935   
                   
Livre: Portraits devinettes d'auteurs illustres            L'école des loisirs    1994   
                   
Livre: Défi 11: Des blasons pour le hérisson    Angelis    Joubert-Beaudesson    Tequi    2000   
Defi 18: Le renard de Combes    Saint-Hill    Beaudesson    Tequi    2002   
                   
Calendriers Scouts                   
1947 - Scouts de France        Joubert        1947   
1950 - FSC  Les scouts à travers les ages        Joubert        1950   
1951 -                1951   
1952 - Scouts de France        Joubert        1952   
1953 -        Joubert        1953   
1954 - scouts Baden Powell de  Belgique FSC        Joubert        1954   
1954 - Scouts de France        Joubert        1954   
1955 - Scouts de France        Joubert        1955   
1955 -  FSC Belge        Joubert        1955   
1971 - Belgique FSC        Joubert        1971   
1975 - Guides et Scouts d'Europe        Joubert        1975   
1979 - Guides et Scouts d'Europe        Joubert        1979   
1980 - Guides et scouts d'Europe        Joubert        1980   
1982 - Eclaireur et éclaireuses de France                1982   
1982 - Scouts de France                1982   
1983 -Guides et scouts d'Europe        Joubert        1983   
1985 - Guides et Scouts d'Europe        Joubert        1985   
1986 - Scouts de France                1986   
1989 - Guides et Scouts d'Europe        Beaudesson        1989   
1995 - Scouts de France                1995   
                   
Cartes postales 69 x 1,20E = 82,80        Joubert           
                   
Petit Poster couverture "Souvenirs en vrac" Joubert  Editions Delahaye        Joubert    Delahaye       
                   
Petite lithographie Yug de Joubert        Joubert           
                   
Revue Jeunes années n° 3            Francs Camarades    1961   
                   
Roman  Petit format : Les trois boy scouts n°2    de la Hire        Ferenczi    1919   
                   
Roman Petit Format : L'as des Boys scouts n°1    de la Hire        Ferenczy       
                   
Roman Petit Format : Le roi des Scouts                   
14 - L'angoisse    de la Hire        Fayard    1931   
48- La menace    de la Hire        Fayard    1931   
52 - Le rajah    de la Hire        Fayard    1931   
                   
Livret scout de France Carnet de chasse    …….    Vicomte    Mame       
                   
Chants scouts                   
La fleur au chapeau 1er recueil        Joubert    Rouart, Lerolle       
La fleur au chapeau II ème recueil        Joubert    Rouart, Lerolle       
Va, va, la vie est la        Gourlier           
Viens tout autour du monde        Joubert           
Jeunes garcons, vieilles chansons        Joubert           
Prends la route        Joubert           
Aujourdhui l'Europe        Joubert           
Quand un scout est la        Joubert           
                   
Revues: Francs Jeux                   
n° 438            Sudel    1964   
n° 439            Sudel    1964   
n° 440            Sudel    1964   
n° 441            Sudel    1965   
n° 442            Sudel    1965   
n° 443            Sudel    1965   
n° 747-748 dernier n°            Sudel    1979   
                   
Revue: Pueri cantores                   
n° 6        Joubert    Téqui    1982   
n° 7        Joubert    Téqui    1983   
n° 12        Joubert    Téqui    1984   
                   
Revue: Guide de France                   
n° 5                1953   
n° 6                1953   
n° 7                1953   
n° 8                 1953   
n°                 1953   
n° 1                1953   
n° 2                1953   
n° 3                1953   
n° 4                1954   
n° 6                1954   
n° 8                1954   
n° 9                1954   
n° 10                 1954   
n° 2                 1954   
n° 3                1954   
n° 5                1955   
n° 6                1955   
n° 7                1955   
n° 8                1955   
n° 10                1955   
                   
Livret : Chamarande Europe                1974   
                   
Revue : Le chef n° 197                1943   
                   
Revue : La revue Lorraine populaire n° 101    ……..    Joubert        1991   
                   
Bulletin: Le nouveau Signe de Piste                    
n° 1                   
n° 2                   
n° 3                   
n° 4                   
n° 5                   
n° 6                   
n° 7                   
n° 8                   
n° 9                   
n° 10                   
n° 11                   
n° 12                   
n° 13                   
n° 14                   
n° 15                   
                   
Revue : Kim n°38                1989   
                   
Carte postale: mon heros!                   
Carte postale Etape        Joubert           
Poster: 6 foulards verts        Joubert           
Poster: Les loups de Coatmenez         Le Rallic           
Images: Crokenler en voyage (6 images)        Joubert           
4 cartes postales Bob Morane        Joubert           
Couverture La DS de Creil        Joubert           
8 planches de dessins de Joubert        Joubert           
1 planche d'un dessin de Gourlier        Gourlier           
Pub pour "Souvenirs en vrac"        Joubert           
Bulletin de commande Editions Alsatia                   
Bulletin de commande Editions Alsatia                   
Carrefour Signe de Piste n° 1            Alsatia       
Carrefour Signe de Piste n° 2            Alsatia       
Carrefour Signe de Piste n° 4            Alsatia       
Carrefour Signe de piste n° 8            Alsatia    1961   
Carrefour Signe de Piste n° 12                   
Carrefour des coureurs d'aventures n° 1            Gout       
Carrefour des coureurs d'aventure n° 2            Gout       
Petit encart Marco            Alsatia       
Petit encart la frontiere            Alsatia       
Petit encart L'as de pique (crayonné)            Alsatia       
Jeunes (crayonné)            Alsatia       
Signe de piste 25 ème anniversaire            Alsatia       
Bulletin d'information Signe de Piste n° 4            Alsatia       
Catalogue Safari Signe de Piste couverture rouge                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture rouge                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture bleue                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture bleue                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture bleue                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture bleue                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture bleue                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
Catalogue Safari Signe de Piste couverture blanche                   
                   
Revue: Mowgli n° 6 et 7                1948   
                   
Revue : La route  n°1                Janv. 1942   
                   
Revue :Plein jeu                   
n° 4                   
n° 6                1945   
n° 14                1946   
n° 23                1947   
n° 25                1948   
                   
Scoutorama, scout d'Europe    ……..    Joubert           
Dessin inédit Joubert : Vive Monsieur le Président        Joubert

Hors ligne

#58 29-07-2021 21:02:56

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Claude Esvé

Les messages trop long peuvent ne pas passer (il y a une limite en nombre de caractères), dans ce cas il faut couper en plusieurs morceaux. Mais c'est bon, j'ai bien reçu le mail.

Sinon j'ai bien rattrapé la prise en compte, et j'ai normalement mis à jour les pages auteur en conséquences. Pas le temps de continuer ce w-e, mais je reprendrais après ; il me reste les messages #48 et #56 donc, et de voir si j'ai d'autres questions. Si j'ose, je demanderais peut-être le sommaire de quelques recueils smile

Pour le cycle de Pellucidar (Terre creuse), il est déjà référencé en base, donc pas besoin de plus d'information. Merci !

Hors ligne

#59 29-07-2021 21:14:47

Yves BOUYER
Membre
Inscription : 08-07-2021
Messages : 33

Re : Claude Esvé

osez,osez

Hors ligne

#60 30-07-2021 07:31:51

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Re : Claude Esvé

Bon courage GIL. big_smile big_smile big_smile


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10