Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, j'ai ouvert un compte Instagram où je publie des photos de mes livres.
Je ne fais pas forcément de résumé de l'histoire, le but est surtout de montrer l'objet en partant du principe que le visiteur connait déjà le contenu.
Il y aura de tout, mais principalement de l'imaginaire, et avec beaucoup de Bouquins, d'Omnibus, de Lefrancq...
https://www.instagram.com/soundamental_livres/
Edit : aujourd'hui j'ai publié la trilogie de la genèse de Dune, ne vous enfuyez pas en courant hein
Dernière modification par BDFI_usr (26-05-2021 08:46:53)
Sympa, mais on est très vite bloqué par le site qui propose de s'inscrire pour continuer.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Sympa, mais on est très vite bloqué par le site qui propose de s'inscrire pour continuer.
Ca malheureusement je n'ai aucun pouvoir dessus
Mais c'est gentil d'y être allé faire un tour ^^
C'est bien ça "instagram" ?
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Ça m'a l'air d'être comme faceb**k ou tw*tter mais pour les photos et sans les polémiques à la chaine !
Mais je suis déjà trop vieux pour te vendre le truc correctement
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Mais je suis déjà trop vieux pour te vendre le truc correctement
C'est bon signe, tu progresses !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
J'aime bien la photo de couv de Ikex2, le Troünoir à 93 € !
Un petit côté fantastique, ça donne envie de l'avoir dans sa cuisine (ouaip, je suis pas certain que le reste de la famille serait d'accord )
J'aime bien la photo de couv de Ikex2, le Troünoir à 93 € !
Un petit côté fantastique, ça donne envie de l'avoir dans sa cuisine (ouaip, je suis pas certain que le reste de la famille serait d'accord )
Tout le catalogue est à l'avenant ^^
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]