Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 27-01-2021 15:02:44

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 373

Ailleurs et Demain

Salut,

Çà intéresse quelqu'un ?

https://www.leboncoin.fr/livres/1917524 … 4000094330

J'ai presque envie de les prendre pour moi... le fameux FAIRE OFFRE me fait peur. Je peux les récupérer pour celui et celle qui le veux. Ils n'ont pas l'air d'être en super état !!!

AB+ Laurent

Dernière modification par Laurent (27-01-2021 15:20:18)


AB+ Laurent
Lecture en cours : Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH
Instantiations - Greg EGAN

Hors ligne

#2 27-01-2021 15:22:54

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Ailleurs et Demain

Même à prix fixe et bas, je ne suis pas intéressé. J''ai toujours eu une répulsion assez viscérale de tout ce qui est trucs héliophores... C'est physique, je peux pas. Je pense qu'un bon moyen de me rendre malade et totalement fou, ce serait de m'enfermer dans une pièce vide avec ça au mur sad

Hors ligne

#3 27-01-2021 16:46:46

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 373

Re : Ailleurs et Demain

gil a écrit :

Même à prix fixe et bas, je ne suis pas intéressé. J''ai toujours eu une répulsion assez viscérale de tout ce qui est trucs héliophores... C'est physique, je peux pas. Je pense qu'un bon moyen de me rendre malade et totalement fou, ce serait de m'enfermer dans une pièce vide avec ça au mur sad

Si je comprend bien, "héliophores" veut dire que ça t’intéresse pas ! smile smile smile smile
Ok, c'était juste pour rendre service... smile : )

AB+ Laurent


AB+ Laurent
Lecture en cours : Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH
Instantiations - Greg EGAN

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10