Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je recherche un dessin de couverture ou, complet de marque page des editions presses pocket en dark fantasy ou sf ou fiction de la periode entre 80 et 95. Désolé c est vague et il m'en reste peu de souvenir mais le dessin représentait deux colonnes de style romains avec quelques morceaux detruits mais le tout amenez à une image de tête de demons ou de bouc si quelqu' un pouvais me donnez des renseignements ou me trouvez ce dessins merci d avance .
Bonjour
je recherche un dessin de couverture ou, complet de marque page des editions presses pocket en dark fantasy ou sf ou fiction de la periode entre 80 et 95. Désolé c est vague et il m'en reste peu de souvenir mais le dessin représentait deux colonnes de style romains avec quelques morceaux detruits mais le tout amenez à une image de tête de demons ou de bouc si quelqu' un pouvais me donnez des renseignements ou me trouvez ce dessins merci d avance .
Bonjour et bienvenue.
Ca sent le Siudmak ton affaire
J'ai pensé à Blish (Faust Aleph zéro et le Lendemain du jugement dernier) mais a priori ce n'est pas ça...
As-tu regardé dans le topic collection "Pocket" ?
Bonjour
je recherche un dessin de couverture ou, complet de marque page des éditions presses pocket en dark fantasy ou sf ou fiction de la période entre 80 et 95. Désolé c est vague et il m'en reste peu de souvenir mais le dessin représentait deux colonnes de style romains avec quelques morceaux détruits mais le tout amenez à une image de tête de démons ou de bouc si quelqu'un pouvais me donnez des renseignements ou me trouvez ce dessins merci d avance .
Tu a trouvé ce qu'il te fallait ?
Dernière modification par Hugodu26 (08-10-2020 12:47:52)
Ca sent le Siudmak effectivement...
De mon coté je penses à ceux-ci :
-Jack Vance - les cinq rubans d'or (n°5179 en 1984, probablement réédité en Presses Pocket "gris" par la suite)
-un Lovecraft (ou Derleth et Lovecraft, peut-être).
Tous mes exemplaires sont en cartons sous d'autres cartons, j'y jette un œil ce week-end !
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
2012/2020 c'est du pareil au même, la fin du monde toussatoussa ..
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
C'est un ent ou un ZZ Top ?
C'est un ent ou un ZZ Top ?
... 'Chais pas. En tout cas, il semble à peu près évident que she hasn't got him under pressure!
"What I tell you three times is true."
[ Générées en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]