Vous n'êtes pas identifié(e).
À propos de confinement, les 2 liens proposés ci-dessus ont provoqué des réactions très violentes de mon antivirus, attribuant aux 2 sites le qualificatif de très malveillants ! à suivre...
J'ai ouvert le lien du haut, sur Efrémov, mais je n'ai pas eu de souci, quoique ce ne soit qu'une façon de parler, car :
- mon antivirus est russe (Kaspersky) et il n'a peut-être pas voulu cafter
- le texte du site est écrit en russe, langue qui me fait rêver mais que je ne maîtrise que modérément (je dois en connaître en tout et pour tout une demi-douzaine de mots)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Salut à tous,
Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un thème, étant donné le caractère spécifique de cette littérature, mais bon, faute de savoir quoi mettre d'autre...
J'en parlais sur le fil consacré à Efremov, voici la première version de mon site sur la SF Soviétique:
http://perso.wanadoo.fr/sfsoviet/SFSOVIET.html
Ca n'est pas une encyclopédie, comme je l'ai mis en avertissement, mais un état de collection.
Par contre, toutes les données mentionnées sont a priori exactes (sauf étourderie de ma part) puisque j'ai les livres sous la main.
Tous les commentaires et toutes les critiques sont les bienvenus,
A+
Patrice
LA PAGE EST OBSOLETE
Merci pour les idées de lecture !
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]