Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Non, non, ce ne sont pas les miennes, mais celles de "Surfer67" sur EBay.
Bon, par les temps qui courent, vous aurez peut-être du mal à vous faire livrer rapidement...
Tu te mets des alertes, ou tu fouines toujours ?
Non, je ne fouine plus beaucoup, mes étagères, placards sous les combles et armoires du sous-sol sont pleins à craquer et je n'ai pas encore eu l'autorisation de squatter la chambre de notre fille partie vivre sa vie loin de la maison
Je cherchais juste une variante de couverture et je suis tombé sur ça par hasard
et je n'ai pas encore eu l'autorisation de squatter la chambre de notre fille partie vivre sa vie loin de la maison
J'attends moi aussi que ma fille quitte le cocon pour récupérer sa chambre…
Oui je suis un père indigne
Mon blog consacré à mes lectures SF, fantasy, fantastique et autres : http://sfemoi.canalblog.com/
Plutôt original, lot de 4 reliures maison de textes de la revue fiction sans les parties pubs et article !
Ca fait un moment que je n'avais pas fouillé sur des sites de ventes, on trouve toujours des trucs méga-archi-sympas, comme ce super lot de livres de SF...
Bon c'est un peu entassé, on sait juste qu'il y a du Bordage et du Star Wars (et tiens, je vois un "informatique"...)
Mais attention, en très bon état !! (avant d'être entassé dans le sac ? )
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]