Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Aussi improbable que ça puisse paraître, chez Lingva, nous avons retrouvé et publié cinq nouvelles fantastiques de Maxime Gorki:
"Le Diable..." (О чёрте, 1899); "... Encore le diable..." (Еще о чёрте, 1899); "...Et toujours le diable!" (И еще о чёрте, 1905); "À propos d'un écrivain vaniteux" (О писателе, который зазнался, 1901); et "Un Livre inquiétant" (О беспокойной книге, 1900).
"Le Diable...", "... Encore le diable..." et "Un Livre inquiétant" sont traduite par Serge Persky. "À propos d'un écrivain vaniteux" est traduite par un certain H. M.; "... Et toujours le diable!" est traduite par nous.
A+
Patrice
[Gil]Ajouté !
Pensez bleu, comptez deux.
http://www.lingva.fr
Je ne peux que recommander les nouvelles fantastiques (et fantastiques nouvelles) de Maxime Gorki, que j'ai eu le plaisir de lire dans la langue originale il y a quelques années. Ma préférée de votre liste est "A propos d'un écrivain vaniteux", mais les autres sont tout aussi excellentes.
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.02 Kio (pic d'utilisation : 511.6 Kio) ]