Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 05-02-2018 13:27:41

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

[BD] Panini Comics (discussion plus générale)

Bonjour à tous,

J'avais déjà ouvert il y a quelque temps un fil concernant les "Conan", mais je pense qu'il ne sera peut-être pas utile d'en avoir également un consacré plus largement à cet éditeur.

A ma grande surprise, compte tenu de ce qui avait été énoncé concernant ses (non-)relations avec ses lecteurs-et-néanmoins-clients, j'ai reçu une réponse à la question que je leur avais posée il y a quelque temps, concernant l'éventualité que les albums épuisés de "Fantastic Four" soient un jour réédités.

Voici la réponse reçue ce jour par email :

"On a prévu de republier le tome 1 de la collection Fantastic Four Intégrale (1961-62) au mois de mai.
Cordialement"

Cela ouvre donc la voie à l'éventualité que les anciens albums de la série, dont certains introuvables depuis plusieurs années, réapparaissent eux aussi sur les rayonnages des librairies dans un futur plus ou moins éloigné.

Ce qui est intrinsèquement une excellente nouvelle !

Certes, j'avais de mon côté contourné la difficulté en me procurant les très chers trois premiers albums "Lug" sur le marché de l'occasion, mais je me dis qu'une telle nouvelle pourrait bien intéresser ce forum.

Dernière modification par snarkhunter (05-02-2018 13:28:41)


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#2 11-06-2018 09:35:06

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : [BD] Panini Comics (discussion plus générale)

... Vue en librairie samedi : la réédition du Volume 1 de "Fantastic Four" (1961-62), qui confirme donc l'annonce faite par l'éditeur il y a quelques mois. J'ignore si le contenu est strictement identique à la première édition (épuisée). Mais si la publication se fait par années entières, il n'y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas ainsi.

Reste à espérer que les volumes suivants, euh... suivent !


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10