Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Communiqué
House Made Of Dawn, c'est une maison d'édition numérique qui a ouvert ses portes il y a quelques mois et qui est en train de développer son catalogue.
Orientés littérature de l'imaginaire, nous avons deux titres à notre catalogue qui peuvent nous intéresser :
- Chroniques de la fin d’un monde, le premier roman post-apocalyptique de Renaud Ehrengardt se focalise sur l’aspect humain et psychologique d’un tel évènement. Au travers de trois journaux intimes, nous découvrons de l’intérieur une vision glaçante et cauchemardesque de l’extinction incompréhensible de la vie sur notre planète. Le pourquoi du comment restera un mystère jusqu’à la fin, pour le moins surprenante. Les amateurs de science-fiction sensible et intelligente, qui ne se cantonne pas aux clichés du genre dans la lignée de Bradbury, K.Dick ou encore Silverberg ne seront pas déçus et les méfiants vis-à-vis de la science-fiction se laisseront convaincre par le message résolument humain du livre, la trace (ici écrite) que l’on laisse en ce monde.
- 10 jours, 10 heures, 10 minutes, roman labyrinthique de Colin Manierka vous offrira une expérience de lecture unique. Il est dur de lâcher ce livre après en avoir parcouru le premier chapitre tant l’intrigue est étrange et mystérieuse. Pour les amateurs de littérature originale et de suspense.
Le site : http://housemadeofdawn.com/
Hors ligne
Vient de paraître : Anatomie du cauchemar
Sommaire :
1 Arctique – par David Coulon
2 Un joli petit coin – par David Miserque
3 Colère noire – par Thomas Baronheid
4 L’abomination dans l’assiette – par Henri Bé
5 L’amour écorché – par Cindy Paillet
6 Petites pensées métaphysiques – par David Coulon
7 Nous chanterons sous le soleil – par Colin Manierka
8 En boucle dans la vallée – par Aleister K.
9 Zombies et mescaline – par d. Buty / r. Ehrengardt
10 Les voleurs de vie – par Christophe Semont
11 Habla bien de Aca – par Damien Buty
12 Lune rousse – par Romano Vlad Janulewicz
13 Le puits a faim – par Renaud Ehrengardt
Pour le commander : Format numérique (2,99 E)
Hors ligne
Anatomie du cauchemar est disponible gratuitement tout le week-end !
Profitez-en, ça ne durera que deux jours !!!
Hors ligne
Paru fin 2013 :
Vincent Palacio .. Les contes du 5ème étage
7 petits contes baroques qui dépeignent la vie de personnages gentiment pathétiques et parfaitement losers. Cependant, le style de Palacio n’est jamais triste ou pessimiste. On s’amuse toujours de cette vie misérable que mènent ses personnages : un rocker à l’égo démesuré, une mamie aux supers pouvoirs, un loup minable qui gâche sa vie et celle des autres, un amnésique qui a coulé une chape de béton sur son passé ou encore un VRP aux rouflaquettes ringardes qui vend des déambulateurs aux vieux de la campagne.
Si tout est drôle dans ce melting-pot négligé et fourre-tout, on n’oubliera pas de se poser au moins une vraie question philosophique :
Qui se souviendra d’Elvis dans 100 000 ans ?
Hors ligne
Juin :
Collectif .. Sur les ruines du monde
Sommaire :
1 Schrödinger (V.F.F Pouget) : Enfermé dans une cellule minuscule pour les prochaines années à attendre que le monde s’auto-détruise, le héros de cette histoire se demande s’il a finalement fait le bon choix en acceptant cette proposition.
2 Le sac koala (Nathalie Haras) : Quelques jours avant l’arrivée de la météorite, la population fuit vers le sud pour éviter le point d’impact. Mais ce père, lui, fonce vers le nord avec une seule idée en tête : retrouver sa fille.
3 La fête (Lionel Dulout) : A travers les ruines silencieuses de notre monde, la Fête sans fin suit son cours, éphémère et insouciante. Jusqu’au jour où ils s’installent près de cette tour gigantesque où les secrets du passé sont enfermés.
4 M. le Vétérinaire fait sa tournée (Stéphane Pihen) : Dans une Haute-Normandie ravagée par la crise économique, M. le Vétérinaire prèpare son repas du soir après sa tournée journalière : jus de betterave et chaton mort-né.
5 L’adieu à la reine (Annaiq le Quellec) : L’humanité fuit la Terre, caillou desséché dont toutes les réserves ont été outrageusement épuisées. Une femme vient assister à un spectacle étrange : on brûle ce qui reste de la grande flotte espagnole dans le port de sa ville. La fin d’un monde et la fin d’une époque.
6 Mars (Renaud Ehrengardt) : Benjamin et Rafael ont dix ans. Il est temps pour eux de passer leur initiation. Le sage du village les envoie chercher un objet mystérieux par-delà la Montagne Bleue, là où vivent les fantômes.
7 Au nom d’Athée (Mathieu Dugas) : Après avoir traversé la moitié de la planète à la recherche de sa femme, Paik Young Il devra affronter des pirates toulonnais qui se sont installés sur les côtes ainsi qu’une secte aux mœurs étranges adorant un Dieu mystérieux répondant au nom d’Athée. Dans une Provence sans foi ni loi, il devra se battre pour survivre et retrouver son épouse.
8 Protéger et servir (Thomas Baronheid) : La vie se déroule paisiblement dans le Foyer. Les robots pourvoient à tous les besoins des humains sans qu’ils aient à se préoccuper du monde extérieur, qu’ils n’ont jamais vu. Mais un jour, ce havre de paix est bouleversé par une étrange attaque…
9 Sur les traces du Dragon-Tangible (Anthony Boulanger) : Le monde est noyé dans une épaisse fumée noire et toxique. Seul moyen de repousser ces volutes mortelles : les hydrocarbures. S’étant installés sur les aires d’autoroute, les survivants s’interrogent sur les traces étranges retrouvées un matin au bord de la route et qui évoquent une créature mythique issue du nuage obscur : le Dragon-Tangible.
10 Derrière le désert (Svetlana Kirilina) : Qu’y a-t-il au-delà de ce désert apparemment sans fin qui cerne le petit village de Mara ? Une question qui l’obsède depuis son plus jeune âge. Poussée par les voix mystérieuses qui émanent du désert, elle envisage d’entreprendre cet ultime voyage au bout de l’inconnu.
Dernière modification par Christian (19-06-2014 19:08:18)
Hors ligne
Je m'aperçois que j'ai un peu (beaucoup) zappé cet éditeur numérique en 2015...
Il a pourtant produit quasiment un titre par mois, roman ou, majoritairement, novellas, Fantastiques ou SF :
Mathieu Delange : La Traque
Anthony Holay : Les enfants de Karia
Sham Makdessi : Nouvelle tête
Norman Jangot : Le Grippeminaud
Norman Jangot : Le marché des Pyrénées
Nicolas Villain : Vent glacial sur trace numéro 6
Géraldine Blondel : Rédemption
Sylvain Lamur : De Monstrorum Natura
Roman H. Grey : Journal d'une infection
Hors ligne
House made of Dawn, c'est fini
Cher lecteur, auteur, chroniqueur, partenaire,
L'aventure House Made of Dawn éditions arrive à sa fin. Nous cesserons nos activités à la fin du mois. Après plus de trois ans de publication au service de la SF et du Fantastique, nous avons décidé de partir dans d'autres directions et de laisser cette première expérience derrière nous.
Je pense pouvoir dire que nous avons proposé une expérience d'édition agréable à nos auteurs et quelques bons moments de lecture à nos lecteurs. C'était un but humble que nous avons visé humblement.
Nous vous remercions du fond du coeur pour votre intérêt et nous vous disons à très bientôt pour de nouveaux projets littéraires. Il est un peu tôt pour en parler mais ils sont en préparation.
Et pour finir, une petite citation de Ray Bradbury tirée d'une interview qu'il a donnée en 1985 : "Il faut sans cesse se jeter d'une falaise et se fabriquer des ailes durant la chute."
Au revoir !
L'équipe House Made of Dawn
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.25 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]