Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La mini-collection Evasion, chez Stock, ne dura que l'espace d'une année et de six titres (dont trois hors-genre) :
1971
1 - John Boyd .. Lysistrata 80 (Sex and the High Command, 1970) - isbn : _ trad. : Claude Elsen Couv. : Richard Lemaire
2 - Jack Williamson .. Les humanoïdes (The Humanoïds, 1949) - isbn : _ trad. : Philippe Sterne Couv. : Richard Lemaire
3 - Eric Ambler .. Sale histoire (Dirty Story, 1967) - isbn : _ trad. : Jean-François Caille Couv. : Richard Lemaire
4 - Donald Harper .. Pirates de l'air (Hijacked, 1970) - isbn : _ trad. : Robert Latour Couv. : Richard Lemaire
5 - George Marton & Tibor Meray .. Un espion, s'il vous plaît (Catch me a Spy, ??) - isbn : _ trad. : Maurice-Bernard Endrèbe Couv. : Richard Lemaire
6 - Anders Bodelsen .. Le point de congelation (Fryse Punktet, 1969) - isbn : _ trad. : Raymond Albeck Couv. : Richard Lemaire
j'avais mis les 3 sf là : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=2807 : peut etre du coup changer le titre de mon topic pour ne garder que la " collection " a 1 titre ?
j'avais mis les 3 sf là : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=2807 : peut etre du coup changer le titre de mon topic pour ne garder que la " collection " a 1 titre ?
Oups ! j'avais pas vu et j'ai donc doublonné, désolé...
Ca m'apprendra à pas mettre tout de suite à jour le topic liste des collections
Bon, on va réfléchir un peu mais c'est plutôt ce topic ci qui va sauter (je le regrouperai avec le tien).
Moi, je vous admire ! Je me demande comment vous arrivez, même difficilement, à vous y retrouver !
Oncle Joe
heureusement qu'il y a le moteur de recherche car le site est vaste
sinon mon topic contient tellement de blablas parasite , autant regroupé le peu qui concerne stock( a savoir la collection " science fiction " ) ici
Salut,
je te transmets l'image de pirate de l'air
4 - David Harper .. Pirate de l'air (Hijacked, 1970) - isbn : _ trad. : Robert Latour Couv. : Richard Lemaire
Bonne réception
chatpapillon
Dernière modification par chatpapillon (28-09-2015 21:46:21)
Salut,
je te transmets l'image de pirate de l'air4 - David Harper .. Pirate de l'air (Hijacked, 1970) - isbn : _ trad. : Robert Latour Couv. : Richard Lemaire
Bonne réception
chatpapillon
Merci, mais la présentation n'est pas vraiment la même, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la bonne édition ou alors ce titre n'appartenait pas à la collection...
J'en ai profité pour rectifier le prénom de l'auteur : Donald et pas David
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]