Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Gore reviendrait-il à la mode ?
C'est le pari d'un nouvel éditeur Trash Editions qui démarre en juin avec trois titres qui rappellent la grande époque du Fleuve Noir, tant par la maquette que par les pseudos bien typiques des auteurs :
Robert Darvel .. Nécroporno
Degüellus .. Pestilence
Schweinhund .. Bloodfist
Voir Le site de l'éditeur
Hors ligne
Trois nouveaux titres annoncés pour Novembre :
Brice Tarvel .. Silence rouge (1994/2013)
Brain Salad .. Emoragie (2013)
Zaroff .. Night Stalker (2013)http://www.bdfi.info/vignettes/t/v_trash04.jpg http://www.bdfi.info/vignettes/t/v_trash05.jpg http://www.bdfi.info/vignettes/t/v_trash06.jpg
Ils sont disponibles !
Hors ligne
Hors ligne
Bon, ben c'est fini...
« Quant à la chair, que trop avons nourrie,
Elle est piéça dévorée et pourrie »
La Ballade des pendus, François VillonD’abord, il y a eu les mouches, les zombies priapiques, les moines pestiférés, les scalps sauvages et puis ensuite, il y eut tout ce qui comptait de sale, de détraqué, de monstrueux, de foutraque, de pervers. Les monstres, les rednecks, les tueurs en série, les obsédés divers et variés… Les meurtrissures, les salissures, le foutre, le sang, la cyprine, le pus, le rock, la mort, la putréfaction… Nos auteur-e-s mal élevé-e-s ne vous ont rien épargné. Et vous avez aimé ça. Et nous aussi.
Mais il fallait bien que ça s’arrête un jour, hein… Toutes les bonnes choses ont une faim et nous avons moins les crocs que par le passé. Et force est de constater que notre projet est affamé, il demande du temps, une attention que nous n’avons plus. Nous nous étions donné trois, quatre ans pour pouvoir investir dans les penthouses, les Pontiac et les filles de joie et autres gigolos et malheureusement, nous réalisons que notre modèle économique ne nous permet pas ces pourtant légitimes plaisirs de la vie. Alors, on est comme ça, on arrête !
Bref, on ne va pas vous faire jouer le suspense et mettre un an de plus à crever et à pleurnicher. On part comme on est arrivés : comme des bâtards ! Mais fiers du travail accompli. Fiers des amitiés créées, fiers des collaborations avec nos auteur-e-s, nos illustrateurs (même si Vitta… non… Nous garderons le silence sur tout ça), fiers de nos 20 petits bouquins rouge sang, mignons tout plein et ras la gueule de saloperies écrites et illustrées avec brio. Merci à vous, les gars et les filles.
Merci aussi à ceux qui nous ont soutenus, qui ont acheté nos livres, qui sont venus papoter sur les salons et ont fait notre pub dans leur entourage. Merci aux boutiques et aux librairies partenaires qui ont été complices de la diffusion de cette littérature de dégénérés ! La collection TRASH s’arrête donc sur Paranoïa, le chef-d’œuvre apocalyptique de Christophe Siébert : on ne pouvait pas souhaiter plus belle conclusion à cette aventure éditoriale unique en son genre.
Mais notre boutique est encore en ligne jusqu’à la fin de l’année, alors profitez-en ! Avec une belle promo qui devrait faire plaisir aux complétistes. Le détail :
3 livres achetés pour le prix de 2 ; 6 pour le prix de 4 ; 9 pour le prix de 6 ;
12 pour le prix de 8 ; 15 pour le prix de 10 ; 18 pour le prix de 12.
Et on arrête à 18 étant donné que Bloodfist et Nuit Noire sont épuisés. Quant à la procédure, rien de plus simple : il vous suffit de nos transmettre vos choix complémentaires par un mail accompagnant votre commande. Offre valable jusqu’au 25 décembre, dans la limite des stocks disponibles.
Le collectif TRASH.PS : Mais tout ne va pas s’arrêter comme ça. En effet, comme le savent certains d’entre vous, celui qui sévit sous le double pseudonyme d’Artikel Unbekannt / Schweinhund a été nommé cette année co-directeur de la collection Noire de Rivière Blanche. Or Rivière Blanche n’a pas attendu l’arrivée de TRASH pour éditer du Gore. Et ce ne sont pas nos auteurs Gilles Bergal Brice Tarvel et Christophe Siébert qui nous contrediront. Alors bien sûr, l’idée n’est pas de transformer la collection Noire en une sorte de TRASH-bis qui ne dirait pas son nom. Néanmoins, il sera possible d’y développer de temps en temps des projets qui auraient pu sans problème être publiés chez TRASH.
Les premiers d’entre eux furent les deux tomes de « Corps et liens », publiés l’an dernier :
http://www.riviereblanche.com/collectio … -corps-et…
http://www.riviereblanche.com/collectio … -corps-et…
Le suivant sera celui-là :
http://www.riviereblanche.com/paraitre- … teros.htmlEt d’autres sont en cours, impliquant certains auteurs TRASH. D’où le fait que nous ne pouvons pas réellement parler de « clap de fin », mais plutôt de « transfert », voire de « mutation ». C’est pour ça aussi qu’on ne vous dit pas « au revoir », mais « à bientôt ». Et puis, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.25 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]