Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Pierre Dionnet recherche :
Je cherche toujours désespérément la couverture de "La planète Oubliée" de Murray Leinster ,en Ditis, pour reproduire en grand dans un long papier sur Benvenutti ou il y aura inédits et surprises puisque je suis en contact avec sa veuve du temps ou il devint sculpteur monumental en Amerique. Un travail magnifique pas loin de ses couve SF et polar et de ses livres pour enfants.
Une image hig-def ferait grandement mon affaire.J'ai ses debuts en BD aussi, ses dessins et peintures personnelles, seule cette sacrée Planéte me manque EN TRES BON ETAT. HELP AMIS. Si vous avez des pistes.....Si le BDFI a la chose.....
Même si c'est avec ce titre que je suis entré dans la "vraie" SF, mon exemplaire DITIS est tout pourri.
Quelqu'un l'a-t-il en bon état et pourrait en faire un scan haute définition ?
le mien est aussi en etat moyen
Sans être mint ,le premier plat de mon exemplaire est correct.
Mais mon scanner paléolithique ne peut sortir qu'une image 905 X 1311 px. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une image "haute-def". Et d'ailleurs, je ne suis pas certain que l'outil maison accepte un fichier de ce poids.
Je peux donc envoyer mon scan en M.P, ou, à l'extrême, s'il faut un scanner spécial, prêter le bouquin.
(Ouch! Pourquoi cette douleur dans la poitrine en tapant ça?)
Sans être mint ,le premier plat de mon exemplaire est correct.
Mais mon scanner paléolithique ne peut sortir qu'une image 905 X 1311 px. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une image "haute-def". Et d'ailleurs, je ne suis pas certain que l'outil maison accepte un fichier de ce poids.
Je peux donc envoyer mon scan en M.P, ou, à l'extrême, s'il faut un scanner spécial, prêter le bouquin.
(Ouch! Pourquoi cette douleur dans la poitrine en tapant ça?)
Comme je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, je me contenterai d'un scan semi-HD
Tu peux me l'envoyer par mail ? Je ferai suivre à JPD
Salut,
C'est quoi un scan HD ? Si je peut aider...
AB+ Laurent
Dernière modification par Laurent (01-09-2014 09:19:23)
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Salut,
J'ai mis a cette adresse un scan :
5400 x 7740 pixel
1200 dpi
10,8 Mo
https://share.orange.fr/#0ImpCi1GPT28a876830
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Salut,
J'ai mis a cette adresse un scan :
5400 x 7740 pixel
1200 dpi
10,8 Mohttps://share.orange.fr/#0ImpCi1GPT28a876830
AB+ Laurent
Tiens, un revenant ?
Merci pour le scan... mais ton exemplaire semble aussi pourrave que le mien, y compris le scotch dans les coins
Salut,
Merci pour le scan... mais ton exemplaire semble aussi pourrave que le mien, y compris le scotch dans les coins
Désolé. Une autre fois peut-être.
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Tiens, en parlant de revenant, en voici un autre !
C'est encore d'actualité cette quête ? Mon exemplaire est vraiment pas mal du tout et ça ferait sans doute plaisir au Jean-Pierre...
I will hear and obey!
PS : et donc, si c'est encore d'actualité, quelle résolution faudrait-il ? (mon scanner monte jusqu'à 1200ppp mais ça me paraît exagéré, surtout que l'ordi auquel le scanner est connecté n'est plus très fringant, il est de 2006 le bougre, et ça pourrait prendre un certain temps... )
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Apparemment J.P. Dionnet ne nous a pas attendu, et il n'a même pas répondu lorsque je lui ai transmis le scan de Lord Darcy...
Doit être surbooké le monsieur
Salut,
Apparemment Doit être surbooké le monsieur
A partir de combien de livre on est surbooké ?
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Apparemment J.P. Dionnet ne nous a pas attendu, et il n'a même pas répondu lorsque je lui ai transmis le scan de Lord Darcy...
Oui, ça ne m'étonne qu'à moitié, je ne suis pas son plus grand fan (doux euphémisme...)
Lorsque je regardais ses émissions à la télé (il y a bien longtemps) je le trouvais limite suffisant. Bon, je me retiens, on est entre gens courtois, mais je n'en pense pas moins... voire nettement plus...
Tiens, par association d'idées ça me fait penser au Temps X des Bogdanoff Brothers. J'en ai entraperçu un l'autre fois en zappant... et apparemment j'ai cru comprendre que les deux sont dans le même état. Ils ont dû forcer sur la boisson qui a mis à mal les Volfoni Brothers dans Les tontons flingueurs
La science-fiction les a carrément rattrapés, voire transformés... Bon, allez, j'ai quand même un peu honte d'être aussi moqueur !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]