Vous n'êtes pas identifié(e).
Peu d'informations sur cet illustrateur, pourtant auteur de 2 couvertures cultissimes:
Il réalisa également plusieurs affichettes publicitaires sur le thème SF au début des années 60 dont celle ci est la plus connue:
Et maintenant, le petit quiz du dimanche: publicité, d'accord, mais pour quel produit?
Et maintenant, le petit quiz du dimanche: publicité, d'accord, mais pour quel produit?
Je n'aurai pas trouvé (et j'avoue ne pas comprendre) ! Au vu du personnage principal, je voyais plutôt une galerie marchande, rapport avec les cadeaux, les fleurs, liste de mariage...
En effet, il n'y a aucun rapport entre le produit et l'illustration! Sinon que le produit en question était censé être au top en l'an 2000 (ce qui n'est pas le cas, du moins dans notre continuum).
Au temps pour moi: le produit existe encore.
Est-ce que que ce produit se mange?
Bon sang c'est bien la premier fois de ma vie que je joue au schmilblick!
Un indhips!...dice? Okhips!...OK
De la pub pour du whisky ou autres eaux ferrugineuses?
byhr ou suze ou martini ( sais plus ou j'ai deja vu ça...
jeandive brûle: ça se passe dans l'almanach vermouth.
(et j'en ai marre de faire le zèbre).
Sous vos applaudissements, le champion éternel est Moby Dick,
Le prix (une magnifique peluche du petit zèbre ZANO a suspendre au rétroviseur) pourra être réclamé dès cet été sur la Caravane du Tour.
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]