Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 05-10-2013 00:59:47

Linareth
Membre
Inscription : 05-10-2013
Messages : 2

Sondage pour mon mémoire

Bonjour à tous,

Je viens de finir mes études en bibliothéconomie et je fais un mémoire sur la place des littératures de l'imaginaire en bibliothèque publique. J'aurai besoin de votre collaboration pour avoir une idée de la situation...
Sont elles bien présentes? Le choix proposé est il suffisant? Un fond consistant aurait il une influence sur votre fréquentation de la bibliothèque? Etc...

Le sondage n'est pas trop long et bien fait (enfin je l'espère), j'espère que vous serez nombreux à y répondre

Sondage

Si vous avez des soucis pour le lire ou des questions, remarques ou autres commentaires je suis à votre disposition


En attendant impatiemment vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente journée

Hors ligne

#2 05-10-2013 17:07:30

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Sondage pour mon mémoire

Bonjour

j'ai répondu au sondage et ai passé l'info sur la page Facebook de BDFI.

Petite remarque : certaines questions obligatoires sont contradictoires, par exemple, j'ai mis que "non je n'allais pas dans les bibliothèques (parce que je préfère collectionner les livres smile )" et je dois quand même répondre à la question suivante "combien de fois allez vous dans les bibliothèques".

Hors ligne

#3 05-10-2013 17:11:05

Linareth
Membre
Inscription : 05-10-2013
Messages : 2

Re : Sondage pour mon mémoire

Merci pour votre réponse...

Je vais corriger cela tout de suite (merci)

Hors ligne

#4 18-02-2014 16:30:02

clemence
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 1

Re : Sondage pour mon mémoire

Bonjour Hobbit .

J'espère que vous venez encore sur ce forum.

Je mène une étude sur le même sujet tout en étant plus axée sur les bibliothèques.
Et j'adore le pseudo :-)

Puis-je savoir quelles études de bibliothéconomie vous avez réalisé ?
Moi qui pensais que ces littératures étaient mal vues, je suis enthousiaste de tomber sur quelqu'un qui se sent aussi concerné par ces littératures !

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10