Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous vous souvenez peut-être de Vuk Kovasevic (alias Jean-Luc Bizien), le chasseur de vampires musclé ?
Il n'est pas mort avec les éditions Vauvenargues et va renaître chez L'atelier Mosésu
Mais laissons la parole à Vuk :
Alors, comme ça, vous y avez cru ?
Vous étiez persuadés que, sous le fallacieux prétexte que le vieux avait cassé sa pipe, la Terre cessait de tourner ? Que les Thénardier prenaient la main sur l’édition ? Qu’on allait se dire adieu, sans chercher une solution ?
Autant vous le dire : c’était aller un peu vite en besogne.
On ne m’enterre pas comme ça. Pour preuve, ce retour fracassant via la joyeuse bande de l’Atelier Mosésu. Soyons clairs : c’est pas non plus la Panzer Division, cette boîte. Cela dit, les grosses boutiques, on ne s’y sent pas forcément à son aise. Surtout quand, comme moi, on n’entre pas dans les costumes sur mesures. Mais l’Atelier Mosésu a le mérite d’y croire et de faire le job… alors j’ai dit « oui ».
Et nous voilà (re)partis pour un tour.
À l’avenir, séchez vos larmes, mes tous beaux !
Votre tueur garou préféré est de retour !Pour fêter ça, on prévoit la réédition de tous les tomes – ça s’appelle une intégrale, chez les instruits, oui, oui – avec un bonus non négligeable : les textes sont tous revus et corrigés (certes, de manière minime, tant ils frôlaient DÉJÀ l’excellence !), mais la plupart d’entre eux seront AUGMENTÉS.
Oui, je m’y engage : la plupart des bouquins seront agrémentés de chapitres inédits. Ce qui laisse présager d’un copieux supplément de sang, de sexe et de rock’n roll. Elle est pas belle, la vie ?
On se retrouve dès le mois de janvier avec Le Vampire de Belgrade…
Merci qui ?
Vuk Kovasevic
Donc en janvier :
Vuk Kovasevic .. Le vampire de Belgrade (2010-2014)
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]