Vous n'êtes pas identifié(e).
site plutôt sympa au demeurant , ou une section s'amuse a regrouper les couvertures " a suivre" : si vous en trouver d'autres ...
http://www.tupeuxcourir.com/collections … e-sf-duos/
[edit]Apparemment le site est mort, d'où l'intérêt de jouer ici
Dernière modification par jeandive (12-01-2019 17:46:20)
Il y a aussi :
La réédition en deux volumes du livre du second soleil de Gene Wolfe.
Le Chevalier/mage du même gene wolfe.
Les dix couvertures de la saga des Princes d'Ambre étaient toutes basées sur ce travail de Florence Magnin.
Dernière modification par gloubik (14-11-2011 07:56:46)
Il y a aussi :
La réédition en deux volumes du livre du second soleil de Gene Wolfe.
Le Chevalier/mage du même gene wolfe.
Les dix couvertures de la saga des Princes d'Ambre étaient toutes basées sur ce travail de Florence Magnin.
Bien vu
et toujours chez Calmann Levy, je rajoute Chateau d'ombre de Tad Willams :
gloubik a écrit :Les dos des deux tomes des Enfers Virtuels, Iain M. Banks, se complètent.
Comme ceux des Peter Hamilton ?
Ouep !
super omale en integrale !
en attendant que qq'un les possedant les mettent...( les dos mis cote a cote forment le 2e scan)
[edit Christian = j'ai ramené les images sur bdfi, ça évite les pages de pubs intempestives ]
Dernière modification par Christian (29-10-2012 15:36:30)
super omale en integrale !
en attendant que qq'un les possedant les mettent...( les dos miscote a cote forment le 2e scan)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_319807ambre.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_843353decordh6.jpg
... C'est prévu, c'est prévu : je m'y étais engagé cet été.
Le retard s'explique seulement par le fait que ce n'est pas moi qui détiens le scanner pour réaliser ce travail, mais une proche parente, et que d'autres contraintes plus importantes - comme une rentrée scolaire à gérer - sont venues s'insérer dans le timing.
Mais j'ai toujours en projet d'aller faire scanner mes deux coffrets, ce qui nécessitera par ailleurs un bricolage de scans pour l'un d'entre eux : de mémoire, les volumes de l'un des deux coffrets ne rentrent plus dans celui-ci, une fois lus (... pour cause de "gonflement" du papier après lecture !).
Je transmettrai les scans directement à Christian aussitôt que je les aurai.
"What I tell you three times is true."
... C'est prévu, c'est prévu : je m'y étais engagé cet été.
Le retard s'explique seulement par le fait que ce n'est pas moi qui détiens le scanner pour réaliser ce travail, mais une proche parente, et que d'autres contraintes plus importantes - comme une rentrée scolaire à gérer - sont venues s'insérer dans le timing.Mais j'ai toujours en projet d'aller faire scanner mes deux coffrets, ce qui nécessitera par ailleurs un bricolage de scans pour l'un d'entre eux : de mémoire, les volumes de l'un des deux coffrets ne rentrent plus dans celui-ci, une fois lus (... pour cause de "gonflement" du papier après lecture !).
Je transmettrai les scans directement à Christian aussitôt que je les aurai.
Et on pourra les mettre ici et dans le topic "coffret", coup double !
En attendant, un autre duo de Folio SF :
Ce n'est pas un duo de couverture que nous signale Patrice sur FB, mais une similitude troublante entre une collection polonaise des années 76 et notre brave collection Anticipation du Fleuve Noir à la même époque :
Quelques exemples : http://fantlab.ru/series2283
Un trio pour bien commencer l'année 2018 aux Presses de la Cité :
Kim Stanley Robinson : Mars la Rouge (Trilogie Martienne 1) (Red Mars, 1992) (rééd)
Kim Stanley Robinson : Mars la Verte (Trilogie Martienne 2) (Green Mars, 1993) (rééd)
Kim Stanley Robinson : Mars la Bleue (Trilogie Martienne 3) (Blue Mars, 1995) (rééd)
toujours un plaisir
j'ai changé l'intitulé du sujet
[ Générées en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.46 Mio (pic d'utilisation : 1.54 Mio) ]